Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69
stephane91 a écrit:
c'est sur comme tu as du mal a lancer un feeder de100g tu es obliger d'utiltiser une fronde tocard
![]()
![]()
stephane
J'ai des petits bras tout maigre moi........
au dessus de 20 grs je ne sait pas lancer
william 
Vince a écrit:
flagelator a écrit:
au dessus de 20 grs je ne sait pas lancer
![]()
Dans chaque bras ?
enfoiré........ 
flagelator a écrit:
c'est exactement ce que je voulais dire car pour faire de tres tres grosse peche jusqu'138000 PIONS POUR MOI"
ici en normandie................LA FRONDE et indispensable
a l'americaine en 30 heures (si c'est pas plus) de pecke dans votre etang a crevecoeur c'est ca
, vu que les pichons font 1.5 kilos de moyennes ca nous donne
138000 / 30 = 4600 points a l'heure / 2 peckeux = 2300 points par peckeus a l'heure / 1500 points de moyenne = 1.53 poissons a l'heure en moyenne
c'est vrai que vous devez sacrement vous faire chier
,
ch'tét
el'fecampois a écrit:
personne ne se sert du feutre blanc?
perso, jamais de line clip, j'ai toujours peur de me faire casser sur un gros départ.
donc c'est un repère sur la berge d'en face pour l'alignement, et la distance c'est a la louche, mais je me tâte a essayer ce feutre.
est ce que ça tient bien?
est ce que ça ce nettoie?
par ce que après plusieurs sorties, tu te retrouve avec du fil pointillé de blanc...
moi souvent j'agraine en plus d'un amorçage a la cage.
alors, personne n'utilise le marqueur sensas?
ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
c'est exactement ce que je voulais dire car pour faire de tres tres grosse peche jusqu'138000 PIONS POUR MOI"
ici en normandie................LA FRONDE et indispensable
a l'americaine en 30 heures (si c'est pas plus) de pecke dans votre etang a crevecoeur c'est ca
![]()
![]()
, vu que les pichons font 1.5 kilos de moyennes ca nous donne
138000 / 30 = 4600 points a l'heure / 2 peckeux = 2300 points par peckeus a l'heure / 1500 points de moyenne = 1.53 poissons a l'heure en moyenne
c'est vrai que vous devez sacrement vous faire chier![]()
![]()
,
ch'tét
comme d'hab au tas.............
le tetardor 
aller je vais etre gentil .......plutot que tu dise n'importe quoi........
en 7 heures la nuit...........
voila mon tetard une meilleur source...........
............si tu sais "po" demande a wiwi.........

flagelator a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
la vous m'epatez vraiment de plus en plus, tu as fait homologué ce record du monde
je m'incline, vous etes vraiment des stars de la pecke, moi j'ai jamais reussi a faire + de 54 kilos de pichons
ch'tét
ps : en faite quand tu vas a la pecke tu fais toujours 138000 (sauf quand on est la bien sur
)
http://www.pechemaniac.com/forums/post. … qid=472117
flagelator a écrit:
la derniere fois ça morder pas ...........138000 PIONS...................
![]()
ok je sors..........
ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
la vous m'epatez vraiment de plus en plus, tu as fait homologué ce record du monde
![]()
![]()
![]()
je m'incline, vous etes vraiment des stars de la pecke, moi j'ai jamais reussi a faire + de 54 kilos de pichons
ch'tét
ps : en faite quand tu vas a la pecke tu fais toujours 138000 (sauf quand on est la bien sur![]()
)
![]()
http://www.pechemaniac.com/forums/post. … qid=472117
flagelator a écrit:
la derniere fois ça morder pas ...........138000 PIONS...................
![]()
ok je sors..........
54 kgs!!!
normal 'test une branq'eud thym.............

flagelator a écrit:
54 kgs!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai je sais, mais je sais pas raconter des conneries comme vous, j'ai jamais su mentir
et arnaquer les gens MOI
désolé
ch'tét
ps j'espére quand meme battre ce record un jour, j'ai de l'espoir

ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
54 kgs!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai je sais, mais je sais pas raconter des conneries comme vous, j'ai jamais su mentir
![]()
![]()
et arnaquer les gens MOI
![]()
![]()
![]()
désolé
ch'tét
ps j'espére quand meme battre ce record un jour, j'ai de l'espoir![]()
Fais pas ta méchante et viens chez nous battre ce record..................
malgres ton faible niveau c'est faisable............
tchao mon tetard
wiwi 
flagelator a écrit:
c'est exactement ce que je voulais dire car pour faire de très très grosse pêche jusqu'138000 PIONS POUR MOI"
ici en Normandie................LA FRONDE et indispensable en complément de nos pauvres "toute petites cages" y compris les plus grands modèles
flagelator a écrit:
aller je vais etre gentil .......plutôt que tu dise n'importe quoi........
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour en revenir au sujet de départ il va quand meme falloir que tu nous montre ca un jour, car faire 138000 en 7 heures de nuit en amorçant a la fronde et en pechant au quiver (tu mes une cage flottante avec un star light pour la précision du rappel
), ca doit etre magnifique a voir
C’est comme les mecs qui amorce a la main a 40 mètres c’est beau a écrire ca fait star et bien. mais tu passe quand même pour un gros blaireau, enfin chacun son truc
Ch’tét
ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
c'est exactement ce que je voulais dire car pour faire de très très grosse pêche jusqu'138000 PIONS POUR MOI"
ici en Normandie................LA FRONDE et indispensable en complément de nos pauvres "toute petites cages" y compris les plus grands modèles
flagelator a écrit:
aller je vais etre gentil .......plutôt que tu dise n'importe quoi........
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour en revenir au sujet de départ il va quand meme falloir que tu nous montre ca un jour, car faire 138000 en 7 heures de nuit en amorçant a la fronde et en pechant au quiver (tu mes une cage flottante avec un star light pour la précision du rappel
![]()
), ca doit etre magnifique a voir
C’est comme les mecs qui amorce a la main a 40 mètres c’est beau a écrire ca fait star et bien. mais tu passe quand même pour un gros blaireau, enfin chacun son truc
Ch’tét
DEMANDE A JEAN76...
....A VENTILATOR....
...
c'est largement faisable quand tu as les pichs en dessous........
ps les boules a 40 metres a la mimine........ ça je ni arrive po
Pour la fronde question d'habitude de peche de nuit..........depuis 15 ans au quiver.......dans nos etangs privées ..apres pense ce que tu veux
.......j'men tape
PS/sais tu que le poisson et beaucoup plus en confiance la nuit.......
tchao .
vous êtes vraiment minables avec vos 40 m à la main, mi j'balance à l'aise ,sans forcer à 60m
c'est maitre bannidong qui m'a appris
!!!
sobo60 a écrit:
vous êtes vraiment minables avec vos 40 m à la main, mi j'balance à l'aise ,sans forcer à 60m
![]()
!!!
et bin dis dong......... 
sobo60 a écrit:
![]()
!!!
Ca dépend du mètre ! Dans le 33, ils amorcent facile à 80m à la main avec de la 3000 surface !
Vince
PS : si ça se trouve, Me Dong est un 33 !
Vince a écrit:
sobo60 a écrit:
![]()
!!!
Ca dépend du mètre ! Dans le 33, ils amorcent facile à 80m à la main avec de la 3000 surface !
Vince
PS : si ça se trouve, Me Dong est un 33 !
Je confirme...(pas pour Dong) , et encore nous n'employons de la surface que lorsque nous jugeons nécessaire d'utiliser une amorce hyper collante !!!
Je précise qu'entre 80 et 120 mètres nous n'allons jamais au delà de 3 grs en poids de waggler!
Il nous arrive malgré tout (il faut l'avouer) de grimper à 4 grs en cas de fort vent de face...
@+
Bedo pas peu fier d'appartenir à l'élite mondiale de la pêche à l'anglaise!!!
bedonnant a écrit:
Vince a écrit:
sobo60 a écrit:
![]()
!!!
Vince
PS : si ça se trouve, Me Dong est un 33 !Je confirme...(pas pour Dong) , et encore nous n'employons de la surface que lorsque nous jugeons nécessaire d'utiliser une amorce hyper collante !!!
![]()
![]()
![]()
Je précise qu'entre 80 et 120 mètres nous n'allons jamais au delà de 3 grs en poids de waggler!Il nous arrive malgré tout (il faut l'avouer) de grimper à 4 grs en cas de fort vent de face...
![]()
![]()
@+
Un live.....UN LIVE......un live.......UN LIVE..............

bedonnant a écrit:
Vince a écrit:
sobo60 a écrit:
![]()
!!!
Vince
PS : si ça se trouve, Me Dong est un 33 !Je confirme...(pas pour Dong) , et encore nous n'employons de la surface que lorsque nous jugeons nécessaire d'utiliser une amorce hyper collante !!!
![]()
![]()
![]()
Je précise qu'entre 80 et 120 mètres nous n'allons jamais au delà de 3 grs en poids de waggler!Il nous arrive malgré tout (il faut l'avouer) de grimper à 4 grs en cas de fort vent de face...
![]()
![]()
@+
pareil sauf que je peche au fixe dans 15 m d'eau

sobo60 a écrit:
bedonnant a écrit:
Vince a écrit:
Vince
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Bedo pas peu fier d'appartenir à l'élite mondiale de la pêche à l'anglaise!!!pareil sauf que je peche au fixe dans 15 m d'eau
![]()
ICI c'est les litres
de la pecke made in france...............

salut legrillon,
perso j'utilise un gros feeder sans bas de ligne.
je le balance 4ou 5 fois plein en utilisant le line-clip pour la distance et un repère en face pour la direction.
en action de peche,je change de feeder ou je mets un plomb.
l'amorçage est ainsi précis.
voilou.
le plus important au quiver/feeder se sont les esches! donc pas besoin de jeter de grandes quantités de farines à la flotte....
sinon je connais des coins où le feeder peut tomber sur 30 mètre de diamètre et la touche arrive au premier lancé et à chaque fois...
c'est d'ailleurs comme cela que l'on reconnait un maitre du quiver/feeder!! il arrive à faire du poisson lorsqu'il y a plus de 30 mannequins d'alignés et qu'il faut pêcher à 25 mètres dans un cercle de moins de 3 mètres de rayon!!!
pour moi il n'y a donc pas photo!! il ne faut surtout pas amorcer à la main mais être le plus précis possible et descendre sur le fond ce que veulent exactement les poissons.
alain
nous du coté de toulouse, on pêche facilement a plus de 160m, avec de l'amorce surface et de la terre de surface et du chenevis grillé dedans. a la main
le flotteur ???
un cristal de 1.5g
les cannes ???
power match ultra light.
dans 20m d'eau, au fixe
vincent
ps : j'en connais un toulouse qui pêche a 50m avec du 40g en flotteur

pescaïré a écrit:
nous du coté de toulouse, on pêche facilement a plus de 160m, avec de l'amorce surface et de la terre de surface et du chenevis grillé dedans. a la main
le flotteur ???
un cristal de 1.5g
les cannes ???
power match ultra light.
dans 20m d'eau, au fixe
vincent
ps : j'en connais un toulouse qui pêche a 50m avec du 40g en flotteur![]()
![]()
alors là c'est vraiment trop fort, 160m
j'espère qu'un jour je pourrais y pêcher
par contre en ce qui concerne le 40 g à 50 m, on a vu mieux
à Istres il y a 2 ans c'étais 40 g mais à 18 m
, véridique
comme quoi la pêche c'est vraiment bizzard
!!!!
d'ailleurs, ce week end là on à été obligé de sangler ch'tet aux rochers sous peine de le voir se transformer en ch'tetvolant

sobo60 a écrit:
pescaïré a écrit:
le flotteur ???
un cristal de 1.5g
les cannes ???
power match ultra light.
dans 20m d'eau, au fixe
vincent
ps : j'en connais un toulouse qui pêche a 50m avec du 40g en flotteur![]()
![]()
alors là c'est vraiment trop fort, 160m
![]()
![]()
j'espère qu'un jour je pourrais y pêcher![]()
![]()
par contre en ce qui concerne le 40 g à 50 m, on a vu mieuxà Istres il y a 2 ans c'étais 40 g mais à 18 m
![]()
, véridique
comme quoi la pêche c'est vraiment bizzard
![]()
![]()
!!!!
d'ailleurs, ce week end là on à été obligé de sangler ch'tet aux rochers sous peine de le voir se transformer en ch'tetvolant![]()
![]()
oui mais sans vent nous !!