Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#101 11-04-2008 11:59:58

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)

Re: amorcage de depart au quiver

fetetriste a écrit:

Trouve toi deja un américain, car ton tonguiste se défile!!! Il a peur que son sang gèle!!!
Mon américain est chaud bouillant, une patte un peu en vrac mais bon

Ben qui ??? Trouve moi un gars qu'en veux, que je connais, comme Guillaume ou Fred........ je sais pas crying  crying  crying Help !!!

http://i17.servimg.com/u/f17/11/52/13/34/rejou10.gif http://img152.imageshack.us/img152/5595/88x31wr4.gif http://img117.imageshack.us/img117/9208/headuy8.jpg

#102 11-04-2008 12:02:46

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

Réjou a écrit:

fetetriste a écrit:

Trouve toi deja un américain, car ton tonguiste se défile!!! Il a peur que son sang gèle!!!
Mon américain est chaud bouillant, une patte un peu en vrac mais bon

Ben qui ??? Trouve moi un gars qu'en veux, que je connais, comme Guillaume ou Fred........ je sais pas crying  crying  crying Help !!!

prends chtet

c'est un tueur au feeder
original  biggrin  biggrin

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

#103 11-04-2008 12:04:41

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)

Ah ben oui, CH'têt, tu veux être mon américain ????

Tu fais le bon choix, j'ai fais 2 l'année dernière  tongue  tongue  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh Et pi, te verras, pas besoin de savoir viser, de toute façon avec le punch c'est infaisable  w00t  laugh  laugh  laugh  laugh

NB, WE du 14 juillet à Tosny  wink

http://i17.servimg.com/u/f17/11/52/13/34/rejou10.gif http://img152.imageshack.us/img152/5595/88x31wr4.gif http://img117.imageshack.us/img117/9208/headuy8.jpg

#104 11-04-2008 12:12:57

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

flagelator a écrit:

ch tetard a écrit:

flagelator a écrit:

c'est exactement ce que je voulais dire car pour faire de très très grosse pêche jusqu'138000 PIONS POUR MOI" tongue  ici en Normandie................LA FRONDE et indispensable en complément de nos pauvres "toute petites cages" y compris les plus grands modèles

flagelator a écrit:

original aller je vais etre gentil .......plutôt que tu dise n'importe quoi........ wink en 7 heures la nuit........... biggrin  biggrin voila mon tetard une meilleur source........... biggrin  biggrin ............si tu sais "po" demande a wiwi......... laugh  laugh  laugh

Pour en revenir au sujet de départ il va quand meme falloir que tu nous montre ca un jour, car faire 138000 en 7 heures de nuit en amorçant a la fronde et en pechant au quiver (tu mes une cage flottante avec un star light pour la précision du rappel  unsure  unsure ), ca doit etre magnifique a voir

C’est comme les mecs qui amorce a la main a 40 mètres c’est beau a écrire ca fait star et bien.  mais tu passe quand même pour un gros blaireau, enfin chacun son truc

Ch’tét

DEMANDE A JEAN76... tongue ....A VENTILATOR.... tongue ... biggrin  biggrin c'est largement faisable quand tu as les pichs en dessous........
ps les boules a 40 metres a la mimine........ ça je ni arrive po tongue
Pour la fronde question d'habitude de peche de nuit..........depuis 15 ans au quiver.......dans nos etangs privées ..apres pense ce que tu veux wink .......j'men tape cool
PS/sais tu que le poisson et beaucoup plus en confiance la nuit....... wink tchao .

aprés réflection j'y crois définitevement pas, j'en ai pas dormi de la nuit, ca m'a traumatisé cette histoire

faire 138 000 points en 7 heures de jour c'est tous simplement IMPOSSIBLE alors de nuit j'y crois encore moins meme pour un pecheur de ta classe

je m'explique

138000 points / 7 heures ca fait a peu prés 20 000 a l'heure si les bremes font 1 kilo 200 de moyenne (ce qui est bien je crois) ca fait 17 bremes a l'heure et 17 bremes a l'heure ca fait une breme toutes les 3/4 minutes et la je pense qu'on peut pas allé aussi vite  w00t  w00t  w00t, bon maintenant peut etre que les bremes faisaient 5/6 kilos

voila

ch'tét 30 ans de compétition au cul

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#105 11-04-2008 12:13:59

ch tetard
Banni

Réjou a écrit:

Tu fais le bon choix, j'ai fais 2 l'année dernière  tongue  tongue  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh Et pi, te verras, pas besoin de savoir viser, de toute façon avec le punch c'est infaisable  w00t  laugh  laugh  laugh  laugh

vendu  w00t  w00t  w00t  w00t

ch'tét

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#106 11-04-2008 12:17:42

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

ch tetard a écrit:

Réjou a écrit:

ch'tét

LE 12-13-14 Juillet, 40 heures de peche wink

Si t'es partant avec Rejou on en recause sur MSN wink

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

#107 11-04-2008 12:22:00

ch tetard
Banni

fetetriste a écrit:

ch tetard a écrit:

Réjou a écrit:

ch'tét

c'est bon  wink . je suis en congé toute la semaine le 15 je part pour ma deuxieme nationale a st mihiel

ch'tét

ps ya moyen de faire 138000 j'espére, j'y ai peché qu'une fois dans votre trou a pisse  laugh  laugh

#108 11-04-2008 12:24:15

flagelator
Banni
Lieu: crevecoeur

ch tetard a écrit:

flagelator a écrit:

ch tetard a écrit:

flagelator a écrit:

c'est exactement ce que je voulais dire car pour faire de très très grosse pêche jusqu'138000 PIONS POUR MOI" tongue  ici en Normandie................LA FRONDE et indispensable en complément de nos pauvres "toute petites cages" y compris les plus grands modèles

Pour en revenir au sujet de départ il va quand meme falloir que tu nous montre ca un jour, car faire 138000 en 7 heures de nuit en amorçant a la fronde et en pechant au quiver (tu mes une cage flottante avec un star light pour la précision du rappel  unsure  unsure ), ca doit etre magnifique a voir

C’est comme les mecs qui amorce a la main a 40 mètres c’est beau a écrire ca fait star et bien.  mais tu passe quand même pour un gros blaireau, enfin chacun son truc

Ch’tét

DEMANDE A JEAN76... tongue ....A VENTILATOR.... tongue ... biggrin  biggrin c'est largement faisable quand tu as les pichs en dessous........
ps les boules a 40 metres a la mimine........ ça je ni arrive po tongue
Pour la fronde question d'habitude de peche de nuit..........depuis 15 ans au quiver.......dans nos etangs privées ..apres pense ce que tu veux wink .......j'men tape cool
PS/sais tu que le poisson et beaucoup plus en confiance la nuit....... wink tchao .

aprés réflection j'y crois définitevement pas, j'en ai pas dormi de la nuit, ca m'a traumatisé cette histoire

faire 138 000 points en 7 heures de jour c'est tous simplement IMPOSSIBLE alors de nuit j'y crois encore moins meme pour un pecheur de ta classe

je m'explique

138000 points / 7 heures ca fait a peu prés 20 000 a l'heure si les bremes font 1 kilo 200 de moyenne (ce qui est bien je crois) ca fait 17 bremes a l'heure et 17 bremes a l'heure ca fait une breme toutes les 3/4 minutes et la je pense qu'on peut pas allé aussi vite  w00t  w00t  w00t, bon maintenant peut etre que les bremes faisaient 5/6 kilos

voila

ch'tét 30 ans de compétition au cul

biggrin j'men tape y avais des temoins.........qui  sont sur ce site...ALORS tongue
c'est con quand je suis capot personne dit rien.......... laugh  laugh  laugh  laugh
POUR INFO......un pote a coté de moi a fait 78000...cette nuit la.....mais c'est pas vrai non plus........pourtant tu le connais ch'tet tongue
bon je sors @pluche

L'oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm

#109 11-04-2008 12:27:46

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

ch tetard a écrit:

fetetriste a écrit:

ch tetard a écrit:

ch'tét

c'est bon  wink . je suis en congé toute la semaine le 15 je part pour ma deuxieme nationale a st mihiel

ch'tét

ps ya moyen de faire 138000 j'espére, j'y ai peché qu'une fois dans votre trou a pisse  laugh  laugh

Depuis deux ans la pêche s'est durci la bas, pourtant la densité de poissons est enorme. L'année derniere avec tripleclic on gagne avec une quarantaine de kilos, l'année d'avant je gagne avec plus de 100 kilos, mais il n'y a pas ces scores pour tout le monde malheureusement.
Alors j'espere que cette année comme c'est sur 40h on s'amusera un peu plus!!

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

#110 11-04-2008 13:09:32

jean76
ManiaC
Lieu: oissel

pour en finir un peu avec tout ça , les 138000 j'étais là et j'ai fait la pesée , cette fois si nous finissons ( enfin je finis 3eme , car mon américain était malade ( aux cheveux ) , et je peux vous assurer que la peche s'est faite de nuit , l'année dernière encore plus de 100000 pts .
Tosny , je l'ai fait 5 ou 6 fois , plus mauvaise place 7 ème , plusieurs fois 2 ou 3, la dernière que je l'ai fait , on finit 2 ( c'est lolo qui gagne ) a minuit on étaient capot et à 3 heures du mat , il y avait plus de 50000 dans la bourriche comme quoi!!!!!  ( on a balancé + de 60 litres d'amorce), tout le monde a sa méthode , la notre n'est pas meilleure ou plus mauvaise , disons que dans ce genre d'épreuve , elle marche mieux ,

écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu ................
j'aime la solitude , surtout quand je suis seul !!!!!!!!
blog :   http://bapmag.skyrock.com/

#111 11-04-2008 13:17:06

ch tetard
Banni

jean76 a écrit:

pour en finir un peu avec tout ça , les 138000 j'étais là et j'ai fait la pesée , cette fois si nous finissons ( enfin je finis 3eme , car mon américain était malade ( aux cheveux ) , et je peux vous assurer que la peche s'est faite de nuit , l'année dernière encore plus de 100000 pts .
Tosny , je l'ai fait 5 ou 6 fois , plus mauvaise place 7 ème , plusieurs fois 2 ou 3, la dernière que je l'ai fait , on finit 2 ( c'est lolo qui gagne ) a minuit on étaient capot et à 3 heures du mat , il y avait plus de 50000 dans la bourriche comme quoi!!!!!  ( on a balancé + de 60 litres d'amorce), tout le monde a sa méthode , la notre n'est pas meilleure ou plus mauvaise , disons que dans ce genre d'épreuve , elle marche mieux ,

purée maintenant c'est a l'américaine les 138 000 vous etes des terribles quand meme  sad  sad  sad  sad

ch'tét

#112 11-04-2008 14:04:48

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

ça chauffe ici!!
toujours dans la finesse, toujours aussi discret et humble flagel wink

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#113 11-04-2008 14:09:44

ch tetard
Banni

kreeks a écrit:

ça chauffe ici!!

t'inquiete on a la situation en main  cool  cool  cool  on maitrise  original  original  original

ch'tét

#114 11-04-2008 14:10:16

flagelator
Banni

kreeks a écrit:

ça chauffe ici!!
toujours dans la finesse, toujours aussi discret et humble flagel wink

salut patron biggrin j'aime pas que l'on me chauffe........bon je sors... je vais al pecke avant d'etre bannis......... w00t  w00t

#115 11-04-2008 14:12:04

flagelator
Banni

ch tetard a écrit:

kreeks a écrit:

ça chauffe ici!!

t'inquiete on a la situation en main  cool  cool  cool  on maitrise  original  original  original

ch'tét

w00t  w00t  w00t impossible trop petites les mains................. laugh  laugh tchao biloute.

#116 11-04-2008 14:41:36

quiverman
ManiaC
Site web

flagelator a écrit:

salut patron biggrin j'aime pas que l'on me chauffe........bon je sors... je vais al pecke avant d'etre bannis......... w00t  w00t

par contre tu peux chauffer les autres sans arrêt et a tout bout de champ ..la ca te dérange tout de suite moins

tu peux pas venir dire qu'on te chauffe alors que tu es sans arret a lancer des piques a tout le monde

faut rester logique la ..il est bien entendu que ca te revient forcément à un moment ou un autre ...comme un boomerang quoi  tongue

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
Le Gardon Bagnolais

#117 11-04-2008 15:21:20

flagelator
Banni

quiverman a écrit:

flagelator a écrit:

par contre tu peux chauffer les autres sans arrêt et a tout bout de champ ..la ca te dérange tout de suite moins

tu peux pas venir dire qu'on te chauffe alors que tu es sans arret a lancer des piques a tout le monde

faut rester logique la ..il est bien entendu que ca te revient forcément à un moment ou un autre ...comme un boomerang quoi  tongue

biggrin vla la concierge..... cool

#118 11-04-2008 15:31:27

quiverman
ManiaC
Site web

flagelator a écrit:

quiverman a écrit:

flagelator a écrit:

continue te gene pas ...fallait nous dire que c'était ton poste et que toi seul avait le droit lancer des piques ..j'avais pas vu le panneau "propriété privée de william"
w00t  w00t  w00t

je te croyais al pecke d'ailleurs ...

original

Le Gardon Bagnolais

#119 11-04-2008 16:09:59

dgibril76
ManiaC
Lieu: gruchet le valasse76

quiverman a écrit:

flagelator a écrit:

quiverman a écrit:

continue te gene pas ...fallait nous dire que c'était ton poste et que toi seul avait le droit lancer des piques ..j'avais pas vu le panneau "propriété privée de william"
w00t  w00t  w00t

je te croyais al pecke d'ailleurs ...

original

ca sert a rien il sait pas pecker laugh  laugh

vive l'esprit maniac

#120 11-04-2008 20:54:27

legrillon42
ManiaC
Lieu: st etienne 42 loire

le post de départ c'est "l'amorçage de départ au quiver " et pas " j'me prend la tête avec mon ptit copain d'a coté"  glare  glare  glare  glare 
mais bon, on a l'habitude !!! hein !!!  angry
au fait, y en a un qui peut me rappeler ce que veut dire : polluer un post ?????????????
merci quand même a tout les maniac's qui on mis des réponses sensé original  original  original

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas" ( Proverbe des indiens Cree du Canada )

si vous les aimez alors sauvez les :http://rescue.forumactif.com/index.htm

#121 11-04-2008 21:08:52

ch tetard
Banni

legrillon42 a écrit:

merci quand même a tout les maniac's qui on mis des réponses sensé original  original  original

de rien et je changerais pas d'avis je pense qu'il est impossible de faire 138000 en 7 heures de pecke seul et ne nuit a 30 metres au quiver

je mets mon salaire sur la table 6 250 euros en mars  (merci a nicolas pour avoir autorisé le debloquage de la participation)

ch'tét

#122 11-04-2008 21:13:09

flagelator
Banni

ch tetard a écrit:

legrillon42 a écrit:

de rien et je changerais pas d'avis je pense qu'il est impossible de faire 138000 en 7 heures de pecke seul et ne nuit a 30 metres au quiver

je mets mon salaire sur la table 6 250 euros en mars  (merci a nicolas pour avoir autorisé le debloquage de la participation)

ch'tét

tongue TA TOUCHER 6000................DE PARTICIPATION???....................... biggrin  biggrin  biggrin BOFFFFFFFFFFFFFF cool

#123 12-04-2008 08:41:04

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

ch tetard a écrit:

legrillon42 a écrit:

ch'tét

je suis d'accord avec franck!! surtout que 30 mètres au quiver de nuit, ça doit être marrant à voir!!! laugh 

je crois détenir encore le record de la ramade avec mes deux comparses de l'époque et malgré énormément de poissons pris la nuit, personne n'a fait ce score!!

alain

anciennement NIALNIAL ou l'inverse!!
supporter de la section bilboquet de bourg en bresse.

#124 12-04-2008 09:34:43

eau trouble
Banni

lainlain a écrit:

ch tetard a écrit:

legrillon42 a écrit:

ch'tét

je suis d'accord avec franck!! surtout que 30 mètres au quiver de nuit, ça doit être marrant à voir!!! laugh 

je crois détenir encore le record de la ramade avec mes deux comparses de l'époque et malgré énormément de poissons pris la nuit, personne n'a fait ce score!!

alain

Ouais mais toi et Francky au quiver vous êtes des chochottes  biggrin  biggrin  laugh  laugh

également la canne d'ailleurs  tongue  laugh  laugh

alors que flagel lui c'est une bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête heeeeeeeeeeuuuuu ...........

Une vraie kêvre tongue  laugh  laugh

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

#125 12-04-2008 09:45:23

isa53
ManiaC
Lieu: Commer , près de Mayenne

Pour revenir au sujet initial du post de legrillon42 , j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme fronde quand vous effectuez un amorçage massif ?  pour ma part , j'ai acheté une fronde Drennan vraiment puissante , et à ma grande honte ... unsure  j,'ai un mal de chien à l'utiliser , ça me fait carrément mal au bras , j'arrive à peine à tendre l'élastique , je crois que j'ai mal choisi par rapport à ma morphologie  crying

Pied de page des forums

logo_punbb