Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
fetetriste a écrit:
Trouve toi deja un américain, car ton tonguiste se défile!!! Il a peur que son sang gèle!!!
Mon américain est chaud bouillant, une patte un peu en vrac mais bon
Ben qui ??? Trouve moi un gars qu'en veux, que je connais, comme Guillaume ou Fred........ je sais pas
Help !!!
Réjou a écrit:
fetetriste a écrit:
Trouve toi deja un américain, car ton tonguiste se défile!!! Il a peur que son sang gèle!!!
Mon américain est chaud bouillant, une patte un peu en vrac mais bonBen qui ??? Trouve moi un gars qu'en veux, que je connais, comme Guillaume ou Fred........ je sais pas
![]()
![]()
Help !!!
prends chtet
c'est un tueur au feeder

Ah ben oui, CH'têt, tu veux être mon américain ????
Tu fais le bon choix, j'ai fais 2 l'année dernière
Et pi, te verras, pas besoin de savoir viser, de toute façon avec le punch c'est infaisable
NB, WE du 14 juillet à Tosny 
flagelator a écrit:
ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
c'est exactement ce que je voulais dire car pour faire de très très grosse pêche jusqu'138000 PIONS POUR MOI"
ici en Normandie................LA FRONDE et indispensable en complément de nos pauvres "toute petites cages" y compris les plus grands modèles
flagelator a écrit:
aller je vais etre gentil .......plutôt que tu dise n'importe quoi........
en 7 heures la nuit...........
![]()
voila mon tetard une meilleur source...........
![]()
............si tu sais "po" demande a wiwi.........
![]()
![]()
Pour en revenir au sujet de départ il va quand meme falloir que tu nous montre ca un jour, car faire 138000 en 7 heures de nuit en amorçant a la fronde et en pechant au quiver (tu mes une cage flottante avec un star light pour la précision du rappel
![]()
), ca doit etre magnifique a voir
C’est comme les mecs qui amorce a la main a 40 mètres c’est beau a écrire ca fait star et bien. mais tu passe quand même pour un gros blaireau, enfin chacun son truc
Ch’tétDEMANDE A JEAN76...
....A VENTILATOR....
...
![]()
c'est largement faisable quand tu as les pichs en dessous........
ps les boules a 40 metres a la mimine........ ça je ni arrive po![]()
Pour la fronde question d'habitude de peche de nuit..........depuis 15 ans au quiver.......dans nos etangs privées ..apres pense ce que tu veux.......j'men tape
![]()
PS/sais tu que le poisson et beaucoup plus en confiance la nuit.......tchao .
aprés réflection j'y crois définitevement pas, j'en ai pas dormi de la nuit, ca m'a traumatisé cette histoire
faire 138 000 points en 7 heures de jour c'est tous simplement IMPOSSIBLE alors de nuit j'y crois encore moins meme pour un pecheur de ta classe
je m'explique
138000 points / 7 heures ca fait a peu prés 20 000 a l'heure si les bremes font 1 kilo 200 de moyenne (ce qui est bien je crois) ca fait 17 bremes a l'heure et 17 bremes a l'heure ca fait une breme toutes les 3/4 minutes et la je pense qu'on peut pas allé aussi vite
, bon maintenant peut etre que les bremes faisaient 5/6 kilos
voila
ch'tét 30 ans de compétition au cul
Réjou a écrit:
Tu fais le bon choix, j'ai fais 2 l'année dernière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pi, te verras, pas besoin de savoir viser, de toute façon avec le punch c'est infaisable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NB, WE du 14 juillet à Tosny
vendu
ch'tét
ch tetard a écrit:
Réjou a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NB, WE du 14 juillet à Tosnyvendu
![]()
![]()
![]()
![]()
ch'tét
LE 12-13-14 Juillet, 40 heures de peche
Si t'es partant avec Rejou on en recause sur MSN 
fetetriste a écrit:
ch tetard a écrit:
Réjou a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NB, WE du 14 juillet à Tosnyvendu
![]()
![]()
![]()
![]()
ch'tétLE 12-13-14 Juillet, 40 heures de peche
![]()
Si t'es partant avec Rejou on en recause sur MSN
c'est bon
. je suis en congé toute la semaine le 15 je part pour ma deuxieme nationale a st mihiel
ch'tét
ps ya moyen de faire 138000 j'espére, j'y ai peché qu'une fois dans votre trou a pisse

ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
c'est exactement ce que je voulais dire car pour faire de très très grosse pêche jusqu'138000 PIONS POUR MOI"
ici en Normandie................LA FRONDE et indispensable en complément de nos pauvres "toute petites cages" y compris les plus grands modèles
Pour en revenir au sujet de départ il va quand meme falloir que tu nous montre ca un jour, car faire 138000 en 7 heures de nuit en amorçant a la fronde et en pechant au quiver (tu mes une cage flottante avec un star light pour la précision du rappel
![]()
), ca doit etre magnifique a voir
C’est comme les mecs qui amorce a la main a 40 mètres c’est beau a écrire ca fait star et bien. mais tu passe quand même pour un gros blaireau, enfin chacun son truc
Ch’tétDEMANDE A JEAN76...
....A VENTILATOR....
...
![]()
c'est largement faisable quand tu as les pichs en dessous........
ps les boules a 40 metres a la mimine........ ça je ni arrive po![]()
Pour la fronde question d'habitude de peche de nuit..........depuis 15 ans au quiver.......dans nos etangs privées ..apres pense ce que tu veux.......j'men tape
![]()
PS/sais tu que le poisson et beaucoup plus en confiance la nuit.......tchao .
aprés réflection j'y crois définitevement pas, j'en ai pas dormi de la nuit, ca m'a traumatisé cette histoire
faire 138 000 points en 7 heures de jour c'est tous simplement IMPOSSIBLE alors de nuit j'y crois encore moins meme pour un pecheur de ta classe
je m'explique
138000 points / 7 heures ca fait a peu prés 20 000 a l'heure si les bremes font 1 kilo 200 de moyenne (ce qui est bien je crois) ca fait 17 bremes a l'heure et 17 bremes a l'heure ca fait une breme toutes les 3/4 minutes et la je pense qu'on peut pas allé aussi vite![]()
![]()
, bon maintenant peut etre que les bremes faisaient 5/6 kilos
voila
ch'tét 30 ans de compétition au cul
j'men tape y avais des temoins.........qui sont sur ce site...ALORS
c'est con quand je suis capot personne dit rien..........
POUR INFO......un pote a coté de moi a fait 78000...cette nuit la.....mais c'est pas vrai non plus........pourtant tu le connais ch'tet
bon je sors @pluche
ch tetard a écrit:
fetetriste a écrit:
ch tetard a écrit:
vendu![]()
![]()
![]()
![]()
ch'tétLE 12-13-14 Juillet, 40 heures de peche
![]()
Si t'es partant avec Rejou on en recause sur MSNc'est bon
. je suis en congé toute la semaine le 15 je part pour ma deuxieme nationale a st mihiel
ch'tét
ps ya moyen de faire 138000 j'espére, j'y ai peché qu'une fois dans votre trou a pisse![]()
Depuis deux ans la pêche s'est durci la bas, pourtant la densité de poissons est enorme. L'année derniere avec tripleclic on gagne avec une quarantaine de kilos, l'année d'avant je gagne avec plus de 100 kilos, mais il n'y a pas ces scores pour tout le monde malheureusement.
Alors j'espere que cette année comme c'est sur 40h on s'amusera un peu plus!!
pour en finir un peu avec tout ça , les 138000 j'étais là et j'ai fait la pesée , cette fois si nous finissons ( enfin je finis 3eme , car mon américain était malade ( aux cheveux ) , et je peux vous assurer que la peche s'est faite de nuit , l'année dernière encore plus de 100000 pts .
Tosny , je l'ai fait 5 ou 6 fois , plus mauvaise place 7 ème , plusieurs fois 2 ou 3, la dernière que je l'ai fait , on finit 2 ( c'est lolo qui gagne ) a minuit on étaient capot et à 3 heures du mat , il y avait plus de 50000 dans la bourriche comme quoi!!!!! ( on a balancé + de 60 litres d'amorce), tout le monde a sa méthode , la notre n'est pas meilleure ou plus mauvaise , disons que dans ce genre d'épreuve , elle marche mieux ,
jean76 a écrit:
pour en finir un peu avec tout ça , les 138000 j'étais là et j'ai fait la pesée , cette fois si nous finissons ( enfin je finis 3eme , car mon américain était malade ( aux cheveux ) , et je peux vous assurer que la peche s'est faite de nuit , l'année dernière encore plus de 100000 pts .
Tosny , je l'ai fait 5 ou 6 fois , plus mauvaise place 7 ème , plusieurs fois 2 ou 3, la dernière que je l'ai fait , on finit 2 ( c'est lolo qui gagne ) a minuit on étaient capot et à 3 heures du mat , il y avait plus de 50000 dans la bourriche comme quoi!!!!! ( on a balancé + de 60 litres d'amorce), tout le monde a sa méthode , la notre n'est pas meilleure ou plus mauvaise , disons que dans ce genre d'épreuve , elle marche mieux ,
purée maintenant c'est a l'américaine les 138 000 vous etes des terribles quand meme
ch'tét
ça chauffe ici!!
toujours dans la finesse, toujours aussi discret et humble flagel 

kreeks a écrit:
ça chauffe ici!!
t'inquiete on a la situation en main
on maitrise
ch'tét
kreeks a écrit:
ça chauffe ici!!
toujours dans la finesse, toujours aussi discret et humble flagel
salut patron
j'aime pas que l'on me chauffe........bon je sors... je vais al pecke avant d'etre bannis.........

ch tetard a écrit:
kreeks a écrit:
ça chauffe ici!!
t'inquiete on a la situation en main
![]()
![]()
on maitrise
![]()
![]()
![]()
ch'tét
impossible trop petites les mains.................
tchao biloute.
flagelator a écrit:
salut patron
j'aime pas que l'on me chauffe........bon je sors... je vais al pecke avant d'etre bannis.........
![]()
par contre tu peux chauffer les autres sans arrêt et a tout bout de champ ..la ca te dérange tout de suite moins
tu peux pas venir dire qu'on te chauffe alors que tu es sans arret a lancer des piques a tout le monde
faut rester logique la ..il est bien entendu que ca te revient forcément à un moment ou un autre ...comme un boomerang quoi 
quiverman a écrit:
flagelator a écrit:
salut patron
![]()
par contre tu peux chauffer les autres sans arrêt et a tout bout de champ ..la ca te dérange tout de suite moins
tu peux pas venir dire qu'on te chauffe alors que tu es sans arret a lancer des piques a tout le monde
faut rester logique la ..il est bien entendu que ca te revient forcément à un moment ou un autre ...comme un boomerang quoi
vla la concierge..... 
flagelator a écrit:
quiverman a écrit:
flagelator a écrit:
salut patron
![]()
vla la concierge.....
continue te gene pas ...fallait nous dire que c'était ton poste et que toi seul avait le droit lancer des piques ..j'avais pas vu le panneau "propriété privée de william"
je te croyais al pecke d'ailleurs ...

quiverman a écrit:
flagelator a écrit:
quiverman a écrit:
vla la concierge.....
continue te gene pas ...fallait nous dire que c'était ton poste et que toi seul avait le droit lancer des piques ..j'avais pas vu le panneau "propriété privée de william"
![]()
![]()
![]()
je te croyais al pecke d'ailleurs ...
ca sert a rien il sait pas pecker

le post de départ c'est "l'amorçage de départ au quiver " et pas " j'me prend la tête avec mon ptit copain d'a coté"
mais bon, on a l'habitude !!! hein !!!
au fait, y en a un qui peut me rappeler ce que veut dire : polluer un post ?????????????
merci quand même a tout les maniac's qui on mis des réponses sensé

legrillon42 a écrit:
![]()
![]()
de rien et je changerais pas d'avis je pense qu'il est impossible de faire 138000 en 7 heures de pecke seul et ne nuit a 30 metres au quiver
je mets mon salaire sur la table 6 250 euros en mars (merci a nicolas pour avoir autorisé le debloquage de la participation)
ch'tét
ch tetard a écrit:
legrillon42 a écrit:
![]()
![]()
de rien et je changerais pas d'avis je pense qu'il est impossible de faire 138000 en 7 heures de pecke seul et ne nuit a 30 metres au quiver
je mets mon salaire sur la table 6 250 euros en mars (merci a nicolas pour avoir autorisé le debloquage de la participation)
ch'tét
TA TOUCHER 6000................DE PARTICIPATION???.......................
BOFFFFFFFFFFFFFF 
ch tetard a écrit:
legrillon42 a écrit:
![]()
![]()
ch'tét
je suis d'accord avec franck!! surtout que 30 mètres au quiver de nuit, ça doit être marrant à voir!!!
je crois détenir encore le record de la ramade avec mes deux comparses de l'époque et malgré énormément de poissons pris la nuit, personne n'a fait ce score!!
alain
lainlain a écrit:
ch tetard a écrit:
legrillon42 a écrit:
![]()
![]()
ch'tétje suis d'accord avec franck!! surtout que 30 mètres au quiver de nuit, ça doit être marrant à voir!!!
![]()
je crois détenir encore le record de la ramade avec mes deux comparses de l'époque et malgré énormément de poissons pris la nuit, personne n'a fait ce score!!
alain
Ouais mais toi et Francky au quiver vous êtes des chochottes
également la canne d'ailleurs
alors que flagel lui c'est une bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête heeeeeeeeeeuuuuu ...........
Une vraie kêvre

Pour revenir au sujet initial du post de legrillon42 , j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme fronde quand vous effectuez un amorçage massif ? pour ma part , j'ai acheté une fronde Drennan vraiment puissante , et à ma grande honte ...
j,'ai un mal de chien à l'utiliser , ça me fait carrément mal au bras , j'arrive à peine à tendre l'élastique , je crois que j'ai mal choisi par rapport à ma morphologie