Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Avec Cyprin le week end dernier on avait plus de 150 kilos de brèmes a Pont Audemer.
Et sans avoir l' impression d' avoir fait un exploit.
isa53 a écrit:
jean76 a écrit:
je pêche régulièrement dans l'étang de la discorde
je suis larguée , là , tu parles de Crévecoeur ? ou d'un autre ?
en tout cas , une pêche comme ça , ça fait envievindiou .
Isabelle
merde t"est pas blonde pourtant.....?......
CREVECOEUR 138000 ET COURCELLES
ou ta capotiser et moi aussi des grosses peches a faire aussi ...............DIMANCHE 53 PLAQUES ..........MAIS CHUTTTTTTTT y a des medisants ici........!!!!
z'y vont z'encore dire que c'est "po" vrai
becot ma zaza 
Manni a écrit:
Avec Cyprin le week end dernier on avait plus de 150 kilos de brèmes a Pont Audemer.
merci manni je me sens moins seul
bravo a vous deux 
euh ps vous etes rester la semaine
je deconne bien sur"on sait jamais" 
slt
franchement ca depote vos discussions....ca requinque apres une bonne nuit de taf....allez a demain...au plaisir de vous lire pour une bonne marade encore
flagelator a écrit:
merde t"est pas blonde pourtant.....?......
CREVECOEUR 138000 ET COURCELLES
ou ta capotiser
et oh ...tu me parles sur un autre ton la Flagelmuche
, et puis je te rappelle que tu as été capot à Courcelles , comme moi
traite moi encore de blonde , et je te mets une fessée , sale gamin
bises ma Flagèle
isabelle
jean76 a écrit:
ch pekeu a écrit:
, l amorcage massif au départ (fronde) n apporte pa de meilleur résultat (bien au contraire)
amitié maloute
la roulettepas toujours Eric , l'amorçage lourd est parfois meilleur , surtout en concours .
tiens bizarre!! j'ai fais une partie de pêche en seine avec la fine fleure du coin l'année dernière!!
je suis tombé en plein milieu à côté de Mr+ et j'était le seul autour de moi à n'avoir fait aucun amorçage lourd mais seulement le feeder à rythme régulier.... et bein j'en ai pris du poisson sans jamais avoir de trou!!!
bref, c'est pas vraiment neccesaire même si il y a beaucoup de poissons et de pêcheurs...
flagelator a écrit:
william "mytho et menteur"
+1
ch'tét
jean76 a écrit:
il n'est pas rare de faire en une journée 60 ou 70000 pts avec des poissons
ca change des 138000 en 7 heures a deux
ch'tét
jean76 a écrit:
une journée de pêche au feeder 19 tanches et autant de brèmes : prés de 70000 pts http://img177.imageshack.us/img177/2979/photo020js9.jpg
70 000 pts ca rentre pas dans un sceau sensas de 25 litres mon jeannot
ch'tét
ch tetard a écrit:
jean76 a écrit:
une journée de pêche au feeder 19 tanches et autant de brèmes : prés de 70000 pts http://img177.imageshack.us/img177/2979/photo020js9.jpg
![]()
![]()
![]()
ch'tét
c'est sur , mais y'en avait 4 franck ( des sceaux), , c'était à cette époque , le moment ou le poisson est super actif dans cet étang , ça fait plaisir , les tanches sont énormes , je vais essayer de vous en monter une que j'ai prise il y a 3 ou 4 ans , 3 kgs 7 , mon record , et je suis certain qu'il y en a des plus grosses .
BAP27 a écrit:
ch tetard a écrit:
jean76 a écrit:
![]()
![]()
![]()
ch'tétc'est sur , mais y'en avait 4 franck ( des sceaux), , c'était à cette époque , le moment ou le poisson est super actif dans cet étang , ça fait plaisir , les tanches sont énormes , je vais essayer de vous en monter une que j'ai prise il y a 3 ou 4 ans , 3 kgs 7 , mon record , et je suis certain qu'il y en a des plus grosses .
oufffff j'ai eu peur
, toi je te crois
ch'tét
ps : j'ai déja fait plus gros en tanche (non une vrai pas une touffe) dans un étang privé en bretagne
flagelator a écrit:
eau trouble a écrit:
jean76 a écrit:
je pêche régulièrement dans l'étang de la discorde
Si c'était qu'une question d'étang cela pourrait se régler au bord de l'io
vous avez pas le niveau...
...............WILLI EGO AU TOP
![]()
C'est vrai que tu est au top ............ tu as toujours de superbes capotes au programme
même dans ton aquarium

Manni a écrit:
je confirme !!
pour 6 heures de peche exactement(9h15 à 12h15 et de 13h30 à 16h30)
et encore l'apres midi on était beaucoup moins performant, beaucoup de poissons ratés !!
peut etre l'effet "Riesling" du midi. 
apres l'effort le reconfort ......
normal jp..
@pluche......din le trou a pisse........... 
eau trouble a écrit:
flagelator a écrit:
eau trouble a écrit:
Si c'était qu'une question d'étang cela pourrait se régler au bord de l'io
vous avez pas le niveau...
...............WILLI EGO AU TOP
![]()
C'est vrai que tu est au top ............ tu as toujours de superbes capotes au programme
même dans ton aquarium![]()
c'est pour mieux apprecier les grosses peches ensuite............
un aquarium de 22 hectares va falloir un sacré bulleur........... 
une question béte:
c est pa trop" saoulant" de faire toujour des bourriche de 50 a 170 kg par sortie ???
pa de difficulté, des brémes empillé a la stére (j ais lu cela ca m a amusé)
ou des peche dans des étangs blindé de poissons affamés (plus proche de la pisiculture que de l étang
)
ni voyez aucune jalousie de ma part (j ais pa le melon comme beaucoup sur pm ,je suis simple petit pécheur de loisir ,toujour heureux au bord de l eau ,peux importe les prises, pour preuve je met jamais de bourriche,je m en tappe du "score" )
je trouve plus sympa quand il y a des difficulté,une recherche , bref que le poissons se "mérite" (vous me direz chez nous les canaux sont souvent des cimetiére lol!!)
merci pour vos réponses
la roulette
ch pekeu a écrit:
une question béte:
c est pa trop" saoulant" de faire toujour des bourriche de 50 a 170 kg par sortie ???
pa de difficulté, des brémes empillé a la stére (j ais lu cela ca m a amusé)
ou des peche dans des étangs blindé de poissons affamés (plus proche de la pisiculture que de l étang)
ni voyez aucune jalousie de ma part (j ais pa le melon comme beaucoup sur pm ,je suis simple petit pécheur de loisir ,toujour heureux au bord de l eau ,peux importe les prises, pour preuve je met jamais de bourriche,je m en tappe du "score" )
je trouve plus sympa quand il y a des difficulté,une recherche , bref que le poissons se "mérite" (vous me direz chez nous les canaux sont souvent des cimetiére lol!!)
merci pour vos réponses
la roulette
comme tout, c'est une question de dosage !!!
grosse peche de seine 1 semaine par an, + 1 ou 2 WE
pont audemer 3 ou 4 fois par an.
carpodrome de la carriere 2 fois par an.
restant de l'année, c'est comme toi, peche technique prés de chez moi.
Et puis, il faut pas croire que si l'on prend beaucoup de poisson, c'est plus facile pour autant. Si on est à coté de la plaque techniquement, on prendra rien ou si peu.
un exemple : la 1er fois que j'ai peché en seine au coup, tout les gars du coin avait entre 15 et 30kg pour la matinée. moi 2 kg maxi. plutot que de continuer à me ridiculiser, j'ai arreté de pecher pour observer et poser quelques questions. Resultat le lendemain, ma 1ere grosse bourriche de seine.
pour finir, c'est pas toujours des peches de ce poids !!! meme avec un endroit tres poissonneux, quand ça mord pas, ça mord pas !!
+1
je dois bien en etre a 7/8 capotes depuis le debut de l'année....................ne dis t'on pas que l'on progresse plus grace a ces echecs...?..
........mais nous avons une superbe region pour la pêche ,nous n'allons pas nous en plaindre ..........
et pas de chat en plus!!
bonne journée 
il est éventuellement possible de parler du sujet de départ!!?

ch pekeu a écrit:
ils ne disent pas tous eric (surtout le flagele), ils oublis de dire qu'ils peckent pendant 30 heures a l'americaine avec 4 cannes, les poissons font 1 kilos 500 de moyenne
ca fait 1.5 poisson a l'heure
imagine comment tu te fais chier 2 touches par heures
ch'tét
ch tetard a écrit:
ch pekeu a écrit:
ils ne disent pas tous eric (surtout le flagele), ils oublis de dire qu'ils peckent pendant 30 heures a l'americaine avec 4 cannes, les poissons font 1 kilos 500 de moyenne
ca fait 1.5 poisson a l'heure![]()
![]()
imagine comment tu te fais chier 2 touches par heures
![]()
![]()
![]()
ch'tét
toi ta un pet au casque tizote...........et ta pas du lire le message du patron........54000 !!!tocard va 
flagelator a écrit:
54000 !!!tocard va
et fiers car je les ai fait SEUL en 5 heures et en competition.
,
ch'tét
ps : tu remarquera que 54 kilos ca fait 2 bassines sensas de 40 litres pleines
ps1
je vais pas inventer des histoires a dormir debout moi, toi a force de raconter des conneries tu sais plus ce que tu as dit 1 semaine auparavent et tu sais plus ou tu en ais
bref tu passe pour un blaireau a la fin
flagelator a écrit:
ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
c'est exactement ce que je voulais dire car pour faire de tres tres grosse peche jusqu'138000 PIONS POUR MOI"
ici en normandie................LA FRONDE et indispensable
a l'americaine en 30 heures (si c'est pas plus) de pecke dans votre etang a crevecoeur c'est ca
![]()
![]()
, vu que les pichons font 1.5 kilos de moyennes ca nous donne
138000 / 30 = 4600 points a l'heure / 2 peckeux = 2300 points par peckeus a l'heure / 1500 points de moyenne = 1.53 poissons a l'heure en moyenne
c'est vrai que vous devez sacrement vous faire chier![]()
![]()
,
ch'tét
comme d'hab au tas.............
![]()
![]()
le tetardor
reprend tout depuis le debut......... ta rater un episode..........tizote
aller j'ai du boulot a plus.....