Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
flagelator a écrit:
reprend tout depuis le debut......... ta rater un episode..........tizote
merde ca y est tu t'es pommé dans ce que tu as ecris (tu retrouve plus l'épisode que j'ai raté
, pourtant on peut pas corrigé ce qu'on ecrit sur PM, dommage.........), je sais, je sais c'est pas facile de passer pour un blaireau, mais bon la prochaine fois que tu veux raconter tes histoires de peche a dormir debout, évites de le faire ici, fait le en privé a, au pire si un jour on organise un diner sur la peche au quiver et comment faire 138000 pts, on t'invite

ch'tét
ps j'ai du taf aussi, mais comme ca me g mais j'ai des grouillaux qui le font a ma place

ch tetard a écrit:
ps j'ai du taf aussi, mais comme ca me g mais j'ai des grouillaux qui le font a ma place
![]()
![]()
merde j'en ai oublié la moitié, j'ai du taf aussi mais comme ca me faisait chier aujourd'hui, j'ai des grouillot qui le font a ma place
ch'tét en mode repos
ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
reprend tout depuis le debut......... ta rater un episode..........tizote
merde ca y est tu t'es pommé dans ce que tu as ecris (tu retrouve plus l'épisode que j'ai raté
![]()
, pourtant on peut pas corrigé ce qu'on ecrit sur PM, dommage.........), je sais, je sais c'est pas facile de passer pour un blaireau, mais bon la prochaine fois que tu veux raconter tes histoires de peche a dormir debout, évites de le faire ici, fait le en privé a, au pire si un jour on organise un diner sur la peche au quiver et comment faire 138000 pts, on t'invite
![]()
![]()
ch'tét
ps j'ai du taf aussi, mais comme ca me g mais j'ai des grouillaux qui le font a ma place![]()
![]()
Pour le diner je suis d'accord.....
...pour les 138000 "en 7 heures"
toi tu pourras pas raconter "TOI"...ton petit compteur est bloquer sur un maigre 54000
pour la bouffe c'est moi qui regale..............apporte le jaune.....
le bouillot qui part en visite.... 
Heu on s'ecarte du sujet. Qui a réussi à mettre 15 boules dans une bassine à 43m ? Ou à lancer un 3g à 60m (avec du fil qui suit) ?
J'ai falli essayer dans le jardin, mais le ienche m'a piqué la bassine.
Vince
ch pekeu a écrit:
une question béte:
c est pa trop" saoulant" de faire toujour des bourriche de 50 a 170 kg par sortie ???
pa de difficulté, des brémes empillé a la stére (j ais lu cela ca m a amusé)
ou des peche dans des étangs blindé de poissons affamés (plus proche de la pisiculture que de l étang)
ni voyez aucune jalousie de ma part (j ais pa le melon comme beaucoup sur pm ,je suis simple petit pécheur de loisir ,toujour heureux au bord de l eau ,peux importe les prises, pour preuve je met jamais de bourriche,je m en tappe du "score" )
je trouve plus sympa quand il y a des difficulté,une recherche , bref que le poissons se "mérite" (vous me direz chez nous les canaux sont souvent des cimetiére lol!!)
merci pour vos réponses
la roulette
Avec Jean Pierre on a fait samedi 150 kilos de brèmes au feeder a Pont Audemer.
Mardi a Poses avec mon ami Rico, 55 kilos au waggler coulissant.
Mercredi tout seul , avec un fort vent d' est venu des steppes sibériennes, 4 rotengles au petit waggler fixe. Il a fallu galérer, changer sans arret les réglages, les doigts gelés...au bout du compte, je me demande si c' est pas cette journée la qui m' a fait le plus plaisir ?
Vince a écrit:
Heu on s'ecarte du sujet. Qui a réussi à mettre 15 boules dans une bassine à 43m ? Ou à lancer un 3g à 60m (avec du fil qui suit) ?j'ai falli essayer dans le jardin, mais le ienche m'a piqué la bassine.
Vince
essaye de nuit
ch'tét
ch tetard a écrit:
Vince a écrit:
Heu on s'ecarte du sujet. Qui a réussi à mettre 15 boules dans une bassine à 43m ? Ou à lancer un 3g à 60m (avec du fil qui suit) ?j'ai falli essayer dans le jardin, mais le ienche m'a piqué la bassine.
Vinceessaye de nuit
![]()
![]()
![]()
ch'tét
on fait ca la semaine prochaine a dommartin
on essaiera de jour et de nuit (je vous garantie pas le résultat aprés l'apéro mais bon, il y a des gens sérieux qui viennent, MOI)
je vous tiens au courant des résultats, photos a l'appui
ch'tét
APRES l"apéro c'est trop facile!!!!!!!!

franck un conseil ne dort pas a coter d'adrien sinon dommage pour tes heures de someils
stephane
si le sujet de départ vous a échappés !!!!
kreeks a mis un message mais bon certains s'en foutent royalement !!!!
il y a les MP pour vos conversations perso !!!!
m'enfin ................bon
maintenant, si personne n'a des réponses intelligentes sur le sujet ; il faut fermer le post !!!!!!
legrillon42 a écrit:
si le sujet de départ vous a échappés !!!!
![]()
![]()
![]()
il y a les MP pour vos conversations perso !!!!
+1
c'est impressionnant les CONNERIES qu'on peut lire sur le post
ch'tét
vive les ch ti aller lens et boulogne et petit franc(riberi)
En tout cas ca me fait bien rire tout ça....
j'ai gagné 4 billes dans la cour et un gallot....
Menteur !!! t'en as gagné que 3, ca rentre pas dans ta poche!!!!
Bref, désolé pour toi le grillon, c'est comme ça. C'était mieux avant!!!
Pour répondre un peu, j'ai tenté d'amorcer précis ce matin à la fronde, et bien avec le zef qu'il y avait, pas moyen de ne pas étaler sur moins de 2 mètres carrés; J'espère que l'on aura bientot la peche en salle en sport olympique.
Amitiés
fred

flagelator a écrit:
lancer 5 cages en moins de 20 secondes je ni arrive pas.."avec une fronde oui"
des fois le poisson reagit au"x" bruits......aussi
![]()
pour xxx raisons.........j'utilise donc regulierement la fronde en plus..........mais ceci est une affaire de gout.![]()
william
COPIEUSE..........

madfred a écrit:
pas moyen de ne pas étaler sur moins de 2 mètres carrés;
Tout dépend de la distance. C'est pas beaucoup 2m², je suis sûr que tout le monde n'y arrive pas à la main sous la canne.
Déjà pour pêcher à tous les coups dans 2m² à 30m faut pas être un manchot. M'en fout, vu que j'amorce comme une merde, j'ai pas besoin de pêcher précis.
Vince
afacon a écrit:
Je reviens sur mon idée à la "con", personne n'y croit a l'accoutumance du "plouf" qui veut dire miam miam????
Le plouf egal bouffe ?
Si moi j'y crois mais quand le poisson s'installe doucement sur ton coup difficile de dissocier l'effet esches +appats du bruit !
Mais ce qui est sur c'est que parfois en lac ou en étang ,un égrainage et un plomb d'arlesey est bien plus discret . 

+ 1 pour le plouf...mais pour le moment juste verifier avec les brèmes...pour les autres pichons,,,, je ne suis pas encore convaincu.....(con oui...vaincu..oui...mais les deux ensembles..non
)

legrillon42 a écrit:
salut tout le monde
![]()
voila, j'ai appris que certains pecheur amorcent leur coup a la fronde juste avant de pecher au quiver !!
j'aimerai savoir comment ils font pour etre aussi precis ????? et quel repere ils utilisent ???
perso je pense le quiver et une peche de rappel et qu'il doit etre tres compliqué d'estimé l'endroit ou se trouve le feeder au fond sachant qu'il ne tombe pas tout droit au fond mais en arc de cercle !!!
je vous remercie par avance pour vos reponses
ça m'est arrivé d'amorcer a la fronde, dans la loire, en amont d'un barage, par 4 m de fond, tout simplement parce qu'autrement il faut attendre 1h30 environ avant que les brémes rentrent sur le coup
Mais amorcer trop précis, dans ce cas la, c'est pas forcément une bonne chose, vu que le but est d'avoir un max de poissons sur le coup. alors amorcer plus ou moins un carré de 3m sur 3m, même 4 sur 4, c'est tout minuscule riquiqui, par rapport à la masse d'eau autour, et a la densité de poissons que l'on peut espérer.
Autrement, je pense que le feeder tombe en arc de cercle si tu fermes le pick-up au moment de l'impact, autrement il descent droit (ou presque) et prends du fil, par grand fond, je veux dire... 
les repéres ne changent pas...direction, arbre ou maison, et distance, fil bloqué dans un gros elastique, (morceau de chambre a air de vélo, par ex.), pour qu'il puisse se libérer quand même en cas de touche d'un beau poisson..même un mulet.
voili-voila, juste mon avis.