Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#176 16-04-2008 15:48:27

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

Re: amorcage de depart au quiver

flagelator a écrit:

biggrin reprend tout depuis le debut......... ta rater un episode..........tizote cool

merde ca y est tu t'es pommé dans ce que tu as ecris (tu retrouve plus l'épisode que j'ai raté  unsure  unsure , pourtant on peut pas corrigé ce qu'on ecrit sur PM, dommage.........), je sais, je sais c'est pas facile de passer pour un blaireau, mais bon la prochaine fois que tu veux raconter tes histoires de peche a dormir debout, évites de le faire ici, fait le en privé a, au pire si un jour on organise un diner sur la peche au quiver et comment faire 138000 pts,  on t'invite  wink  wink  wink

ch'tét

ps j'ai du taf aussi, mais comme ca me g mais j'ai des grouillaux qui le font a ma place  laugh  laugh  laugh

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#177 16-04-2008 15:51:20

ch tetard
Banni

ch tetard a écrit:

ps j'ai du taf aussi, mais comme ca me g mais j'ai des grouillaux qui le font a ma place  laugh  laugh  laugh

merde j'en ai oublié la moitié, j'ai du taf aussi mais comme ca me faisait chier aujourd'hui, j'ai des grouillot qui le font a ma place

ch'tét en mode repos

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#178 16-04-2008 15:55:22

flagelator
Banni
Lieu: crevecoeur

ch tetard a écrit:

flagelator a écrit:

biggrin reprend tout depuis le debut......... ta rater un episode..........tizote cool

merde ca y est tu t'es pommé dans ce que tu as ecris (tu retrouve plus l'épisode que j'ai raté  unsure  unsure , pourtant on peut pas corrigé ce qu'on ecrit sur PM, dommage.........), je sais, je sais c'est pas facile de passer pour un blaireau, mais bon la prochaine fois que tu veux raconter tes histoires de peche a dormir debout, évites de le faire ici, fait le en privé a, au pire si un jour on organise un diner sur la peche au quiver et comment faire 138000 pts,  on t'invite  wink  wink  wink

ch'tét

biggrin Pour le diner je suis d'accord..... w00t ...pour les 138000 "en 7 heures" glare toi tu pourras pas raconter "TOI"...ton petit compteur est bloquer sur un maigre 54000 tongue  tongue pour la bouffe c'est moi qui regale..............apporte le jaune..... laugh  laugh
le bouillot qui part en visite.... laugh

L'oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm

#179 16-04-2008 16:43:57

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

Heu on s'ecarte du sujet. Qui a réussi à mettre 15 boules dans une bassine à 43m ? Ou à lancer un 3g à 60m (avec du fil qui suit) ?
J'ai falli essayer dans le jardin, mais le ienche m'a piqué la bassine.

Vince

Vends fin d’année manche de pioche TBE + bêche très peu utilisée.
Faire offre par MP

TS Châteaudun

#180 16-04-2008 16:49:01

Manni
ManiaC
Lieu: Deauville
Site web

ch pekeu a écrit:

une question béte:

c est pa trop" saoulant" de faire  toujour des bourriche de 50 a 170 kg par sortie ???
pa de difficulté, des brémes empillé a la stére (j ais lu cela ca m a amusé)
ou des peche dans des étangs blindé de poissons affamés (plus proche de la pisiculture que de l étang  biggrin )

ni voyez aucune jalousie de ma part (j ais pa le melon comme beaucoup sur pm ,je suis simple petit pécheur de loisir ,toujour heureux au bord de l eau ,peux importe les prises, pour preuve je met jamais de bourriche,je m en tappe du "score"  )

je trouve plus sympa quand il y a des difficulté,une recherche , bref que le poissons se "mérite" (vous me direz chez nous les canaux sont souvent des cimetiére lol!!)

merci pour vos réponses
la roulette

Avec Jean Pierre on a fait samedi 150 kilos de brèmes au feeder a Pont Audemer.
Mardi a Poses avec mon ami Rico, 55 kilos au waggler coulissant.
Mercredi tout seul , avec un fort vent d' est venu des steppes sibériennes, 4 rotengles au petit waggler fixe. Il a fallu galérer, changer sans arret les réglages, les doigts gelés...au bout du compte, je me demande si c' est pas cette journée la qui m' a fait le plus plaisir ?

Envie de pêche a la mouche ?
http://perso.club-internet.fr/kleinpe

#181 16-04-2008 16:50:39

ch tetard
Banni

Vince a écrit:

Heu on s'ecarte du sujet. Qui a réussi à mettre 15 boules dans une bassine à 43m ? Ou à lancer un 3g à 60m (avec du fil qui suit) ?j'ai falli essayer dans le jardin, mais le ienche m'a piqué la bassine.
Vince

essaye de nuit  unsure  unsure  unsure

ch'tét

#182 16-04-2008 16:54:53

ch tetard
Banni

ch tetard a écrit:

Vince a écrit:

Heu on s'ecarte du sujet. Qui a réussi à mettre 15 boules dans une bassine à 43m ? Ou à lancer un 3g à 60m (avec du fil qui suit) ?j'ai falli essayer dans le jardin, mais le ienche m'a piqué la bassine.
Vince

essaye de nuit  unsure  unsure  unsure
ch'tét

on fait ca la semaine prochaine a dommartin  wink  wink  wink  on essaiera de jour et de nuit (je vous garantie pas le résultat aprés l'apéro mais bon, il y a des gens sérieux qui viennent, MOI)   cool  cool  cool

je vous tiens au courant des résultats, photos a l'appui  cool  cool  cool

ch'tét

#183 16-04-2008 17:09:15

decoy
ManiaC

biggrin  biggrin APRES l"apéro c'est trop facile!!!!!!!! laugh  laugh  laugh

#184 16-04-2008 17:37:18

stephane91
ManiaC
Lieu: Saulx les Chartreux 91

franck un conseil ne dort pas a coter d'adrien sinon dommage pour tes heures de someils crying  laugh  laugh  laugh
stephane

quand les gros seront maigre et bien les maigres seront mort moi j'ai de l'avance
http://www.starpeche.com/

#185 16-04-2008 17:54:50

legrillon42
ManiaC
Lieu: st etienne 42 loire

si le sujet de départ vous a échappés !!!!  glare  glare  glare
kreeks a mis un message mais bon certains s'en foutent royalement !!!!
il y a les MP pour vos conversations perso !!!!
m'enfin ................bon angry  angry  angry  angry
maintenant, si personne n'a des réponses intelligentes sur le sujet ; il faut fermer le post !!!!!!

quand j'entends ce que j'entends et que je vois ce que je vois ; je suis content de penser ce que je pense !!

RECHERCHE KIT GROS POISSON DAIWA AQUALITE !!!

#186 16-04-2008 18:02:05

ch tetard
Banni

legrillon42 a écrit:

si le sujet de départ vous a échappés !!!!  glare  glare  glare
il y a les MP pour vos conversations perso !!!!

+1

c'est impressionnant les CONNERIES qu'on peut lire sur le post

ch'tét

#187 16-04-2008 18:13:18

laurent62400
ManiaC

vive les ch ti aller lens et boulogne et petit franc(riberi)

#188 17-04-2008 17:33:27

madfred
ManiaC
Site web

En tout cas ca me fait bien rire tout ça....

j'ai gagné 4 billes dans la cour et un gallot....

Menteur !!! t'en as gagné que 3, ca rentre pas dans ta poche!!!!

Bref, désolé pour toi le grillon, c'est comme ça. C'était mieux avant!!!

Pour répondre un peu, j'ai tenté d'amorcer précis ce matin à la fronde, et bien avec le zef qu'il y avait, pas moyen de ne pas étaler sur moins de 2 mètres carrés; J'espère que l'on aura bientot la peche en salle en sport olympique.

Amitiés

fred

w00t  w00t  w00t

Habitant à présent en Alsace, une région magnifique.
Mes sorties sont donc le plus souvent dans cette région, mais j'ai toujours la bougeotte.

http://i34.servimg.com/u/f34/11/13/67/55/madfre11.gif      http://img376.imageshack.us/img376/1764/logositepetityd3.jpg

#189 17-04-2008 17:40:02

p@scal
ManiaC
Lieu: Le Plessis-Robinson (92350)

Je reviens sur mon idée à la "con", personne n'y croit a l'accoutumance du "plouf" qui veut dire miam miam????

.
¤¤¤          "Lives"          ¤¤¤

#190 17-04-2008 17:43:30

flagelator
Banni
Lieu: crevecoeur

flagelator a écrit:

lancer 5 cages en moins de 20 secondes je ni arrive pas.."avec une fronde oui" tongue des fois le poisson reagit au"x" bruits......aussi wink
pour xxx raisons.........j'utilise donc regulierement la fronde en plus..........mais ceci est une affaire de gout. wink
william biggrin

COPIEUSE.......... biggrin  biggrin

L'oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm

#191 17-04-2008 17:46:55

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

madfred a écrit:

pas moyen de ne pas étaler sur moins de 2 mètres carrés;

Tout dépend de la distance. C'est pas beaucoup 2m², je suis sûr que tout le monde n'y arrive pas à la main sous la canne.
Déjà pour pêcher à tous les coups dans 2m² à 30m faut pas être un manchot. M'en fout, vu que j'amorce comme une merde, j'ai pas besoin de pêcher précis.

Vince

Vends fin d’année manche de pioche TBE + bêche très peu utilisée.
Faire offre par MP

TS Châteaudun

#192 17-04-2008 21:45:36

zorg
ManiaC

afacon a écrit:

Je reviens sur mon idée à la "con", personne n'y croit a l'accoutumance du "plouf" qui veut dire miam miam????

Le plouf egal bouffe ? original
Si moi j'y crois mais quand le poisson s'installe doucement sur ton coup difficile de dissocier l'effet esches +appats du bruit !

Mais ce qui est sur c'est que parfois en lac ou en étang ,un égrainage et un plomb d'arlesey  est bien plus discret . wink

L'oignon fait la farce !!http://www.opiom.net/forums/images/smilies/Smileys-Dav/jester.gif

#193 17-04-2008 21:56:42

Korr68
ManiaC

+ 1 pour le plouf...mais pour le moment juste verifier avec les brèmes...pour les autres pichons,,,, je ne suis pas encore convaincu.....(con oui...vaincu..oui...mais les deux ensembles..non  laugh )

Pêche dans le 68 - 25 - 71 - 03
http://yelims1.free.fr/Animaux/Requin.gif

#194 21-04-2008 21:48:22

dns 18
ManiaC
Lieu: Bourges

wink

legrillon42 a écrit:

salut tout le monde  biggrin
voila, j'ai appris que certains pecheur amorcent leur coup a la fronde juste avant de pecher au quiver !!
j'aimerai savoir comment ils font pour etre aussi precis ????? et quel repere ils utilisent ???
perso je pense le quiver et une peche de rappel et qu'il doit etre tres compliqué d'estimé l'endroit ou se trouve le feeder au fond sachant qu'il ne tombe pas tout droit au fond mais en arc de cercle !!!

je vous remercie par avance pour vos reponses  biggrin

ça m'est arrivé d'amorcer a la fronde, dans la loire, en amont d'un barage, par 4 m de fond, tout simplement parce qu'autrement il faut attendre 1h30 environ avant que les brémes rentrent sur le coup sad

Mais amorcer trop précis, dans ce cas la, c'est pas forcément une bonne chose, vu que le but est d'avoir un max de poissons sur le coup. alors amorcer plus ou moins un carré de 3m sur 3m, même 4 sur 4, c'est tout minuscule riquiqui, par rapport à la masse d'eau autour, et a la densité de poissons que l'on peut espérer.

Autrement, je pense que le feeder tombe en arc de cercle si tu fermes le pick-up au moment de l'impact, autrement il descent droit (ou presque) et prends du fil, par grand fond, je veux dire... wink

les repéres ne changent pas...direction, arbre ou maison, et distance, fil bloqué dans un gros elastique, (morceau de chambre a air de vélo, par ex.), pour qu'il puisse se libérer quand même en cas de touche d'un beau poisson..même un mulet.
voili-voila, juste mon avis.

Pied de page des forums

logo_punbb