Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:49:19
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
Salut à tous,
mon fils et moi sommes allés pêcher hier dans un étang ou carassin et carpe font notre bonheur.
Alors que je finissai de monter mon matériel j'aperçois mon filston ferré ça 1er touche et vois sont élastique sortir de 50cm de son kit carpe il me dit aussi vite je crois que j'ai ferré une carpe et lui répond ça commence bien.
le laissant travaillé son poisson je mets un maïs à mon hameçon afin de lancer ma ligne.
j'entends mon gaillard me dire je ne sais pas si j'ai bien vu mais je pense que j'ai ferré un sandre
je me dis qu'il me fait une blague d'autant qu'il avait esché un maïs aussi et que le patron de l'étang m'avait dit qu'il y'avait quelques brochet mais pas de sandre. je décide d'aller voir ce poisson de plus près.
eh bin oué c'était bien un sandre comme tout pêcheur de carnassier rêve d'en prendre.je lui file un coup de main avec l'épuisette ethop un sandre de 65 cm pour 2,6 kilos.
Quand je pense que je vais des fois avec des copains l'hiver par 0 degrès équipé comme des esquimaux avec l'espoir de ferré un beau sandre comme il a pris
je suis d'accord que tout arrive quand on sa
désolé j'ai glissé chef je continue
je pense que je ne suis pas prêt de prendre un aussi beau spécimen d'ailleurs il m'a bien chambré mais bon l'espoir fait vivre
@+ carasso et fils
Ceal fait partie du bonheur de la pêche.
Allucinant!!!
fr295,vendredi 06 août 2004, 22:52 a écrit:
Ceal fait partie du bonheur de la pêche.
Allucinant!!!
Eh oui, c'est un pour ça aussi que j'aime la pêche elle réserve parfois des prises innatendue !!!!
@+ carasso et fils.
Salut Carasso et fils,
C'est les meilleurs moments de la pêche les surprises comme celle là, des fois c'est un peu ennuyeux tu pêche et tu sais que tu vas faire tel poisson de tel calibre.
Félicitation à ton fils@+
salut
hé oui ses comme sa qu'une fois je me suis surpris a tire sur un gros truke cettai moi assi sur ma ligne
lol
nan je plaisante
mais ses vrai ke ses un des truke ki me fait plaisir a la peche ses la surprise