Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:54:41
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro
polux a écrit:
et puis lionel a du y pêcher une bonne quinzaine de fois en trois semaine???JE PENSE QUE C'EST LUI LE NUMBER ONE DES ENTRAINEMENTS.
T'as vraiment un problème avec les chiffres, tu dois surement avoir des origines méridionnales
, je n'y suis allé "m'entrainer" que 4 fois et j'aurai mieux fait de ne pas y aller, la seule chose positive que j'ai acquis : c'est la longueur des lignes à utiliser.
polux a écrit:
en 4 fois depuis un mois je n'ai vraiement pas compris grand chose
[/b] 4 fois !!!!????[b]
toujours ce problème de chiffres, mais inverse ce coup ci, tu nous prend vraiment pour des pignes.
Bon à tout à l'heure, casimir de polux et si tu tombes à coté de moi
, ne me fait pas rire : j'ai un peu mal aux machoires ce matin
.

Merde A Tous 
Pétard...ces deux là on va les marrier !!!
Bon je prends mes affaires de pluie... et j'y vais
@ TTE
ajja33 a écrit:
Pétard...ces deux là on va les marrier !!!
![]()
![]()
Ca va pas ........non.........!!!!!!!!!!!!!
A la limite un paxe .......mais surtout pas un mariage, aprés t'es vachement emmerdé pour l'indivision des kits.

il y a des fois il ne reste plus qu'une vielle canne en bambou
Lionel a écrit:
j'ai un peu mal aux machoires ce matin
![]()
.
Qu'as tu encore fait cette nuit. On te l'a dit avec Michel, pas la veille d'un championnat, c'est pas sérieux.

Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
JN33 a écrit:
Lionel a écrit:
![]()
.
Qu'as tu encore fait cette nuit. On te l'a dit avec Michel, pas la veille d'un championnat, c'est pas sérieux.
![]()
![]()
![]()
tu vois jerome c'etait le prix a payer pour savoir avec quoi on prend les chats mais il avait pas prévu ce calibre maintenant il a mal a la machoire
polux a écrit:
JN33 a écrit:
Lionel a écrit:
![]()
.
![]()
![]()
![]()
tu vois jerome c'etait le prix a payer pour savoir avec quoi on prend les chats mais il avait pas prévu ce calibre maintenant il a mal a la machoire
Non, non ............!!!!!!!!!!!!
Méme pas de folies de mon corps d'éphèbe...........
Juste un coup de froid ou je ne sais quelle saloperie qui me taquine à l'articulation gauche de la machoire, j'espère que ça va pas empirer avec le beau temps qui est prèvu..........

BON .................
C'est pas tout, mais j'ai un championnat à faire MOI...........
A plus sur le post et à tout à l'heure pour les plus courageux............

Tous des tocard

Mouquire33 a écrit:
Tous des tocard
![]()
![]()
![]()
??????????????? 
franck33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Tous des tocard
![]()
![]()
![]()
???????????????
je crois que tu as vexé ton ami ou il la pris pour lui .....

bon je confirme y a beaucoup de poissons a l'étang des chèvres.................mais ils n'ont pas voulu mordre enfin un peu quand même.
disons que une poche de terre de somme par manche plus un peu de fouillie et c'etait suffisant.
par contre la première au DAGUEYS voila une bonne idée.
bonne participation a ceux qui montent et bravo aux meilleurs, pour les autres qui ne montent pas rien a leur reprocher quand on vois le parcours. bravo a tous
j'ai cherché a boire un coup cette aprem a la buvette et bernardo m'a dit tu es dans le 33 mon gars jamais de buvette ici.
c'est dommage pourquoi pas de buvette ? si c'est un problème d'organisation ou de logistique voulez vous que le BBC s'occupe de votre confort lors de vos championnats je comprends que les organisteurs et le manque de volontariat, mais les clubs pourraient peut être se présenter pour organiser la partie boissons sandwichs plutôt que ne rien avoir....
quand pensez vous messieurs ???????????????
MARCOPOLO33 a écrit:
bon je confirme y a beaucoup de poissons a l'étang des chèvres.................mais ils n'ont pas voulu mordre enfin un peu quand même.
disons que une poche de terre de somme par manche plus un peu de fouillie et c'etait suffisant.
bonne participation a ceux qui montent et bravo aux meilleurs, pour les autres qui ne montent pas rien a leur reprocher quand on vois le parcours. bravo a tous
j'ai cherché a boire un coup cette aprem a la buvette et bernardo m'a dit tu es dans le 33 mon gars jamais de buvette ici.
c'est dommage pourquoi pas de buvette ? si c'est un problème d'organisation ou de logistique voulez vous que le BBC s'occupe de votre confort lors de vos championnats je comprends que les organisteurs et le manque de volontariat, mais les clubs pourraient peut être se présenter pour organiser la partie boissons sandwichs plutôt que ne rien avoir....
Moi je m'occuperai de la caisse et des bières fraîches!! Et toi des grillades, et l'on réparti le reste du boulot avec les gars du club.
Mais quid des recettes ?
@+
pour ceux qui travail bedo .............quand meme
mais c'est aussi rendre service d'etre présent et offrant de bons produits frais et de qualité
quelqu'un a le resultat du championnat ???????????? merci
MARCOPOLO33 a écrit:
mais c'est aussi rendre service d'etre présent et offrant de bons produits frais et de qualité
quelqu'un a le resultat du championnat ???????????? merci
Trés bonne idée que la buvette et les sandwichs.
Sinon:
1 Duprat
2 Mougneau
3 Roudeau
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
MARCOPOLO33 a écrit:
Ah enfin, donc le jour de la 1ere et du master la buvette sera organisé par le bbc
Tous le bureau vous remerçie d'avance, car pecher, peser,organiser + faire une buvette avec toujours les memes 6 ou 7 cons de service sa va bien; Merçi dav sa fait plaisir un peu de se sentir moin seul 
Je mets les résultats en ligne ce soir.
La buvette... j'en dirai deux mots virgule 5 dans le post de la première division.
Ajja trop nase hier soir... dodo en même temps que la coupure d'électricité (9H30)
...Pas beaucoup + frais ce matin... heureusement je vais bosser... 
MARCOPOLO33 a écrit:
ce que j'en pense: très bonne idée, et des volontaires en plus seront toujours les bien venu, surtout s'ils font parti du BBC
franchement david, tes idées commencent sérieusement à m'interesser, j'espère que tu auras la volonté de les appliquer.
une implication de tous les clubs dans la vie du cd reboosterait tout çà, j'ai vraiment l'impression que les "6 ou 7 cons de service" (cf mouquire) en vraiment plein les C................
Une photo du vainqueur avec la carpe qui lui fait gagner la manche et le championnat!
@+
PS: L'homme à la cigarette, n'est autre que Boufiolle33!
ça tourne à donf chez les Ambaresiens cette année....
ça serait pas l'année du tocard barbu ??? 
je confirme, je l'ai bien attrapé à la gauloise maïs!!!
merci éric de m'avoir dépanner un paquet!!!!

Suis dégouté................
Je ne l'aime pas cet empaffé de plan d'eau et il ne l'a bien rendu : tirage de merde, pèche de merde, résultat de merde.
Et surtout que personne ne vienne me dire que l'on ne savait pas qu'il n'y avait pas ou très peu de poissons à faire, que le tirage serait pour prédominant pour le résultat, car cela fait un mois que c'était comme ça et que tout le monde le savait.............
Je n'ai pas honte de le dire : sur ce coup la, je suis mauvais perdant et je l'ai en travers de la gorge........

Lionel a écrit:
Je ne l'aime pas cet empaffé de plan d'eau et il ne l'a bien rendu : tirage de merde, pèche de merde, résultat de merde.
Et surtout que personne ne vienne me dire que l'on ne savait pas qu'il n'y avait pas ou très peu de poissons à faire, que le tirage serait pour prédominant pour le résultat, car cela fait un mois que c'était comme ça et que tout le monde le savait.............
Je n'ai pas honte de le dire : sur ce coup la, je suis mauvais perdant et je l'ai en travers de la gorge........
t'as quand même fait de beaux championnats depuis le mois de septembre yoyo > respect ...
tu remetras ça l'an prochain plus fort !!!!
pour la carpe , ça m'etonne à moitié, quand je faisait les societaires avec libourne, il y en avait toujours un pour en faire une ....et d'aprés la tof, c'est toujours au même endroit.... 
Lionel a écrit:
alors ,t'a fait combien tabayo ???