Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
nard a écrit:
Lionel a écrit:
Suis dégouté................
Je ne l'aime pas cet empaffé de plan d'eau et il ne l'a bien rendu : tirage de merde, pèche de merde, résultat de merde.
Et surtout que personne ne vienne me dire que l'on ne savait pas qu'il n'y avait pas ou très peu de poissons à faire, que le tirage serait pour prédominant pour le résultat, car cela fait un mois que c'était comme ça et que tout le monde le savait.............
Je n'ai pas honte de le dire : sur ce coup la, je suis mauvais perdant et je l'ai en travers de la gorge........alors ,t'a fait combien tabayo ???
T'es pas au courant ???
Le tam-tam des berges ne marche plus chez toi ??
Le tabayoyo, il a eu le tirage de merde à éviter de la putain de nouvelle grille à la con 5-13-8.
Carton plein le samedi et le dimanche matin 15 + 15
Dimanche après-midi le tout pour le tout, anglaise exclusive, résultat 11, y en a mème certains qui m'ont dit qu'il y avait des calics à faire en bordures, pour t'énerver : y a pas mieux, ferait mieux de se taire par moment.
Jugement sans appel 41 pions sur 45 maxi et dernier au général.
Autre petit commentaire pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie, du style : pour un champion de 4ème.........
M'en fout : JE LES AURAI UN JOUR, JE LES AURAI......................

Comme promis
Les résultats du championnat en bassine ...
And the winner is...
Les 3 cheries du Podium...
Et un très grand merci à:
J.claude Rousselle Pt des pécheurs Libournais pour avoir fait ce qu'il faut pour que le parcours soit nettoyé, et avoir prété une toile de tente pour le tirage, la dotation etc. Elle a été Oh combien utile !!!
Et Alain Coculet, Roger Eygreteau, et ceux qui ont participé au montage de la dite tente, Pardon si j'en ai oublié.
Merci à Alain Guilhem pour l'organisation, à Mario et sa fille, à Claire, Serge, Tony, Mouquire, Frédo et Franck pour les contrôles et la pesée... Même si ce n'était pas lourd... c'était précis !
Merci enfin de la part de Cédric et de moi même pour le poisson chat de 150 et 200 grs, pris tous les deux dans l'ultime minute et qui ont permis à l'un de faire 2 à la deuxième manche et à l'autre de faire 4 dans la troisième manche et de pouvoir monter dans le cas de Cédric... Je crois qu'il lui a fait la bise...
Bref, je suis désolé pour ceux qui redescendent. Et je me dis qu'un jour ou l'autre il faudra bien que le futur bureau trouve une solution pour conclure un "gentleman agreement" pour éviter une surpêche d'entraînements dans la semaine qui précède des championnats dans ces petits plans d'eau... Je ne vois pas d'autres raisons pourlesquelles on ferait 1500 de gardons et 3/4000 de chats une semaine avant et qu'il faille se prostituer pour décapoter le jour J...
RDV les 21 et 22 juin pour la première division... où on retrouvera un max de protagonistes de cette deuxième pour cette année de mutation dans l'organisation des championnats en Gironde (rappel pour les Non 33: à partir de cette année ceux qui sont au dessus ne font pas les championnats départementaux).
Bravo à Anthony dont j'ai eu le plaisir de rencontrer à Sireuil. 
nous en avons bien bavé
pas de beau temps, pas de poissons,rien à comprendre
un peu d'espoir que la premiere soit meilleure que le poisson soit au rendez vous
fifi 16-64 a écrit:
Bravo à Anthony dont j'ai eu le plaisir de rencontrer à Sireuil.
merci fifi je te remecie, ce fut un grand plaisir à moi aussi de t'avoir rencontrer au bord de la charente, j'espére qu'ont auras l'occasion un de c 4 de se faire une péche ensemble!!!!
polux a écrit:
nous en avons bien bavé
un peu d'espoir que la premiere soit meilleure que le poisson soit au rendez vous
Par contre là plus c'est amorcer mieux ça iras 
+1
Qui commence ?
Mouquire33 a écrit:
polux a écrit:
nous en avons bien bavé
un peu d'espoir que la premiere soit meilleure que le poisson soit au rendez vousPar contre là plus c'est amorcer mieux ça iras
en tout cas la derniere semaine avant la seconde j'ai repris le taff alors le sur- amorçage ce n'est pas de mon ressort au moins que le poisson est une digestion longue de 2 semaines alors!!!!y pas de fautifs sauf d'avoir pêché dans un etang qui n'a plus ses references actuellement
Pas de commentaires à faire. Je fais 4 mais j'aurai pu aussi bien faire 30.
A part la 3éme manche que je maitrise avec une jolie petite pêche de gardons, les 2 autres manches ont été un calvaire. la plupart ont eu le même scénario, je pense. Plein de mecs auraient pu passer à la trappe aussi
Lionel: n'écoute pas les autres, je peux comprendre ta colére, comme m'a dit Mouquire, j'avais la meme l'année derniére pour la seconde aussi (tirage de merde
). Accroche toi et l'année prochaine ça sourira.
@+.

Merci aussi à tous les bénévoles qui ont permis que ce championnat se déroule sans accroc et dans une ambiance relativement sympatique malgrés la pêche et les conditions climatiques.
Merci à mes potes pour le soutien moral (surtout les 2 premiéres manches) et pour tous le reste aussi.
Grand bravo à Anthony pour sa victoire.
A Jérôme33 aussi qui fait une année magnifique et qui n'est vraiment pas passé loin de la victoire. Maintenant tu sais quoi faire en 1ére, rapelle toi la 4éme, mounaque. Je ne serais pas ton coach cette fois ci ma poule.
@+.

polux a écrit:
Mouquire33 a écrit:
polux a écrit:
nous en avons bien bavé
un peu d'espoir que la premiere soit meilleure que le poisson soit au rendez vousPar contre là plus c'est amorcer mieux ça iras
en tout cas la derniere semaine avant la seconde j'ai repris le taff alors le sur- amorçage ce n'est pas de mon ressort au moins que le poisson est une digestion longue de 2 semaines alors!!!!y pas de fautifs sauf d'avoir pêché dans un etang qui n'a plus ses references actuellement
je pense que la dizaine de pecheurs qu'il avait vendredi n'a "peut etre pas" arranger les choses, la semaine avant sa va, la veille je trouve sa tres moyen 
Mouquire33 a écrit:
polux a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Par contre là plus c'est amorcer mieux ça irasen tout cas la derniere semaine avant la seconde j'ai repris le taff alors le sur- amorçage ce n'est pas de mon ressort au moins que le poisson est une digestion longue de 2 semaines alors!!!!y pas de fautifs sauf d'avoir pêché dans un etang qui n'a plus ses references actuellement
je pense que la dizaine de pecheurs qu'il avait vendredi n'a "peut etre pas" arranger les choses, la semaine avant sa va, la veille je trouve sa tres moyen
le coup du sur-amorçage est vraiment limite, on y était 3 semaines avant à 4, les pêches étaient aussi "exceptionnelles"
que pendant le championnat.
il faut se rendre à l'évidence, le choix de ce plan d'eau n'était pas judicieux mais ya que ceux qui foutent rien qui font pas de conneries.
PS: les dagueys ou un autre plan d'eau fin juin, c'est sure que çà peut être que meilleur
franck33 a écrit:
il faut se rendre à l'évidence, le choix de ce plan d'eau n'était pas judicieux mais ya que ceux qui foutent rien qui font pas de conneries.
Il faut arréter de se cacher derrière de belles paroles du style : y a que ceux qui foute rien........, ou encore il y a des places à prendre en fin d'année au bureau, ou encore ça aurait pu donner et y avoir de meilleures peches, et toutes les excuses bidons pour se donner bonne conscience.
Il faut arreter et se rendre à l'évidence que rien n'a été fait pour choisir un autre parcour alors que comme je l'ai déja dit cela faisait un mois que tout le monde savait quel serait le déroulement de ce championnat et méme que certains qui ne font pas de conneries ont prédit que ça se jouerait la main dans le sac.
J "espère seulement que à l'avenir mème sur des plans d'eau "valeur sure" il y aura des parcours de remplacement de prévu et que les critères de remplacement ne soient plus uniquement liés aux conditions météoroliques; j'espère aussi que les décideurs seront plus réactifs , surtout quand les résultats sur des entrainements intensifs sont plus que catastrophiques.
Lionel : vraiment remonter contre ceux qui se sont voiler la face et nous ont fait subir ça.
Ma colère ne sera que passagère et je vais vite trinquer avec tous ces gens la, mais il fallais que quelqu'un lance le pavé dans la mare, donc je le fais......
Concernant les places à prendre en fin d'année, je dis officiellement que je serai candidat pour une place dans le bureau, pas celle de président ni de secrétaire ou trésorier, juste au bureau...............comme ça l'année prochaine si il y a des conneries de faites ce sera mon tour de prendre.

Oups, le plus important: je remercie Bid33 pour les canelés de Dimanche.
Ce fut un régal, Yves je n'ai pas pensé à toi.
, je rigole.
Mes potes d'équipes se joignent à mes remerciements,
, surtout un.
. @+.

Lionel a écrit:
franck33 a écrit:
Il faut arréter de se cacher derrière de belles paroles du style : y a que ceux qui foute rien........, ou encore il y a des places à prendre en fin d'année au bureau, ou encore ça aurait pu donner et y avoir de meilleures peches, et toutes les excuses bidons pour se donner bonne conscience.
Il faut arreter et se rendre à l'évidence que rien n'a été fait pour choisir un autre parcour alors que comme je l'ai déja dit cela faisait un mois que tout le monde savait quel serait le déroulement de ce championnat et méme que certains qui ne font pas de conneries ont prédit que ça se jouerait la main dans le sac.
J "espère seulement que à l'avenir mème sur des plans d'eau "valeur sure" il y aura des parcours de remplacement de prévu et que les critères de remplacement ne soient plus uniquement liés aux conditions météoroliques; j'espère aussi que les décideurs seront plus réactifs , surtout quand les résultats sur des entrainements intensifs sont plus que catastrophiques.
Lionel : vraiment remonter contre ceux qui se sont voiler la face et nous ont fait subir ça.
Ma colère ne sera que passagère et je vais vite trinquer avec tous ces gens la, mais il fallais que quelqu'un lance le pavé dans la mare, donc je le fais......
Concernant les places à prendre en fin d'année, je dis officiellement que je serai candidat pour une place dans le bureau, pas celle de président ni de secrétaire ou trésorier, juste au bureau...............comme ça l'année prochaine si il y a des conneries de faites ce sera mon tour de prendre.
c'est bien parce que t'es brave que je dirais rien sur PM, je te ferais un petit topo de ton "soit disant" tirage pourri, tu verras que t'as encore beaucoup de chose à apprendre; la patience en est une déjà 
JN33 a écrit:
Ce fut un régal, Yves je n'ai pas pensé à toi., je rigole.
![]()
Mes potes d'équipes se joignent à mes remerciements,, surtout un.
. @+.
c'etait des comme ça ???

yves33 a écrit:
JN33 a écrit:
![]()
. @+.
c'etait des comme ça ???
![]()
http://img261.imageshack.us/img261/6228 … 009dd0.jpg
non, en vrac dans un sac papier, mais yen avais 3 fois plus
tomate les a en effet apprécier 
C'était en effet ça,
mais par personne
.

JN33 a écrit:
C'était en effet ça,
mais par personne
.
ouai c'est ce qu'il m'a fallu pour les 3h de peche mercredi.......
+1 que j'avais oublié.....
ça fait du 10 caneles/ 3h de peche >>>>>> 3,333 / heure .....

Ta gourmandise te perdra.

JN33 a écrit:
![]()
. @+.
tout le plaisir a ete pour moi (pour les faires)
par contre pour le reste quand j'ai dis a une certaine personne
que j'avais des canelés dans la voiture , il est venu avec moi,je
lui ai donné la poche et il ne l'a pas lachée de la matinée
je ne donnerais pas son nom par peur de represailles

yves33 a écrit:
JN33 a écrit:
C'était en effet ça,
mais par personne
.
ouai c'est ce qu'il m'a fallu pour les 3h de peche mercredi.......
![]()
http://img387.imageshack.us/img387/6707 … 007wv2.jpg
+1 que j'avais oublié.....![]()
ça fait du 10 caneles/ 3h de peche >>>>>> 3,333 / heure .....![]()
le pourri il avoue quand meme qu'il les a tous bouffé alors que mercredi
il accusé mon drole dans avoir manger plus que lui

bid 33 a écrit:
JN33 a écrit:
![]()
. @+.
tout le plaisir a ete pour moi (pour les faires)
![]()
par contre pour le reste quand j'ai dis a une certaine personne
que j'avais des canelés dans la voiture , il est venu avec moi,je
lui ai donné la poche et il ne l'a pas lachée de la matinée![]()
je ne donnerais pas son nom par peur de represailles![]()
tu peux me le dire a moi qui c'est !!!
par mp !!!! 
JN33 a écrit:
![]()
. @+.
C'est tellement vrai, j'en ai mangé 2, tellement ils étaient fabuleux!!!
Bravo et merci Bid33!!
@+
bedonnant a écrit:
JN33 a écrit:
![]()
. @+.
C'est tellement vrai, j'en ai mangé 2, tellement ils étaient fabuleux!!!
Bravo et merci Bid33!!![]()
@+
non c'est trop arrétes les compliments J'AIME ca
content en plus d'avoir fais ta connaissance
A+OLIVE