Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Lionel a écrit:
AJJA
Comme je ne connais pas ce plan d'eau, ni sa situation, pourrais tu mettre ce post la photo aérienne de l'étang, cela me permettra de trouver la route et l'étang (va sur Mappy et envoie le lien)
Merci mon cher ami.
Question supplèmentaire : quels sont les poissons de ce plan d'eau et y a t'il des crabes ?
Pour les poissons...
Pour les crabes en principes et aux dernières nouvelles non... Peut-être des écrevisses ? ...
Emmene quand même la mayo au cas où... !
ET
ah c'est cool, t'as même fais le piquetage
, et celui là ne s'éffacera pas de si tot 
Vu le plan il a l'air un peu bizarre ce plan d'eau, non, avec plusieurs avancés (pointes). Je pense y faire un tour bientot car je n'y suis jamais allé.
Pour le fond, d'aprés les quelques infos que j'ai c'est kit 4 je crois et pour la population piscicole, quelques chats (de moins en moins il parait), brémes et gardons. Des maniacs ayant fait de belles prestations là bas nous filerons gentiment quelques infos, je pense en particulier à Styl33
.
Pour l'instant c'est tout ce que je peux en dire. Au suivant...................
Merci Ajja pour le plan. 

JN33 a écrit:
Vu le plan il a l'air un peu bizarre ce plan d'eau, non, avec plusieurs avancés (pointes). Je pense y faire un tour bientot car je n'y suis jamais allé.
Pour le fond, d'aprés les quelques infos que j'ai c'est kit 4 je crois et pour la population piscicole, quelques chats (de moins en moins il parait), brémes et gardons. Des maniacs ayant fait de belles prestations là bas nous filerons gentiment quelques infos, je pense en particulier à Styl33.
Merci Ajja pour le plan.
Styl33, le championnat il va le gagner, alors les infos on les trouveras en s'entrainant
EN S'ENTRAINANT TA COMPRIS !!!!!!!!

Mouquire, coach sévere mais efficace 
Mouquire33 a écrit:
JN33 a écrit:
Pour le fond, d'aprés les quelques infos que j'ai c'est kit 4 je crois et pour la population piscicole, quelques chats (de moins en moins il parait), brémes et gardons. Des maniacs ayant fait de belles prestations là bas nous filerons gentiment quelques infos, je pense en particulier à Styl33.
Merci Ajja pour le plan.Styl33, le championnat il va le gagner, alors les infos on les trouveras en s'entrainant
EN S'ENTRAINANT TA COMPRIS !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Mouquire, coach sévere mais efficace

30 qualifiés (3 à confirmer)
Messieurs les book makers... A vos pronostics !!
Et attention à qui vous citez en dernier

J'aurais bien mi j.marie, mais il fait tellement bien regulierement les controles à la 1ere chaque année

ajja33 a écrit:
30 qualifiés (3 à confirmer)
Messieurs les book makers... A vos pronostics !!
Et attention à qui vous citez en dernier![]()
http://img143.imageshack.us/img143/3168 … fishb9.jpg
c'est quoi ??, la liste des élections ou une entreprise de plâtriers, peut être 
styl33, queron, duprat, polux, dupont, chadourne, pinheiro, pouyssegur, thibaud, jn33, jerome33, boufiole, ajja, cremers, filatreau, guibert, mares, lionel voilà à peu prêt pour les 18 premiers. 
Bin moi j'mettrais bien Polux
!! normal chui chauvin
Allez Pascal, montres leur un peu
gregouille
greg83 a écrit:
Bin moi j'mettrais bien Polux
!! normal chui chauvin
![]()
Allez Pascal, montres leur un peu![]()
![]()
![]()
gregouille
Je préviens la télé...
Un désistement celui du roi de Blasimon...
L'irlandais...
Hervé est convoqué.
Je l'avais prévenu...
Il va être sur ses terres 
Mouquire33 a écrit:
J'aurais bien mi j.marie, mais il fait tellement bien regulierement les controles à la 1ere chaque année
![]()
![]()
![]()
Guibert Trop chanceux
Thibaud pour sa tête de pécheur
Miquel pour ses plaques à l'anglaise
Ajja... pour services rendus au CD
Dupont pour sa cave
Styl pour son opiniâtreté
Mais suis-je vraiment objecti ???

c'est vrai, je dirai même Ajja pour services rendus à toute la fédé (CD, CR et plus car affinités).
m'enfin, faut pas rêver... il faut aussi tenir la canne.
Eh mouquirre, si styl33 prends le 1 en entrends, tu m'expliqueras comment il peut le gagner le championnat..... les chèvres c'est pas blasimon, et si JN retrouve sa chkoumoune habituelle, tout le roseau floiracais n'y pourra rien.
par contre il me semble que c'est 21 places et non 18; tu confirmes Ajja??
franck33 a écrit:
c'est vrai, je dirai même Ajja pour services rendus à toute la fédé (CD, CR et plus car affinités).
Eh mouquirre, si styl33 prends le 1 en entrends, tu m'expliqueras comment il peut le gagner le championnat..... les chèvres c'est pas blasimon, et si JN retrouve sa chkoumoune habituelle, tout le roseau floiracais n'y pourra rien.
FRANCK 1 R A MOUQUIRE, 1 R TOCARD
Styl33 à deja eu son 1 le samedi au moulinet, et je confirme sa lui reussi pas
Jn est intouchable, tous simplement 
MOUQUIRE, avec un R comme Rodomie 
franck33 a écrit:
Il me tarde de tomber à coter de toi cestatien de mon coeur 
Mouquire33 a écrit:
franck33 a écrit:
On verra si tusera toujours aussi fier d'être floiracais 
franck33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
franck33 a écrit:
On verra si tusera toujours aussi fier d'être floiracais
Toi, tu va ramasser !!!! 
Mouquire33 a écrit:
franck33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Il me tarde de tomber à coter de toi cestatien de mon coeurOn verra si tusera toujours aussi fier d'être floiracais
Toi, tu va ramasser !!!!
oui, tes petits bouts quand je t'aurai pulvérisé 
franck33 a écrit:
A priori c'est bien 21... encore à valider...
Mouquire33 a écrit:
styl33, queron, duprat, polux, dupont, chadourne, pinheiro, pouyssegur, thibaud, jn33, jerome33, boufiole, ajja, cremers, filatreau, guibert, mares, lionel voilà à peu prêt pour les 18 premiers.
Ne pariez pas trop sur moi, car en ce moment je suis a fond dans les carpes alors, les petits poissons je ne sais plus faire ( se referer au 1 au moulinet ). j'espere etre dans les 21 car j'adore les dagueys.
styl 33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Ne pariez pas trop sur moi, car en ce moment je suis a fond dans les carpes alors, les petits poissons je ne sais plus faire ( se referer au 1 au moulinet ). j'espere etre dans les 21 car j'adore les dagueys.

styl 33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Un mouchoir peut etre... 
Mouquire33 a écrit:
styl 33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Un mouchoir peut etre...
Si je peux aider...
c'est avec plaisir