Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
polux a écrit:
les pronostics c'est zero
le principal c'est de participer....
Tu as raison...
Cette année, le jeu pour cette division est de trouver les 9 qui ne monteront pas....
polux a écrit:
....certain ont un avantage de connaitre le parcour:.... vianney....
Alsheimer me guette... Tout ce dont je me rappelle de cette étang c'est:
La route pour y aller (c'est déjà çà !)
Il y a une pointe qu'est pas forcément la meilleure
le 1 à l'entrée est à chier
Il y avait des chats
A l'anglaise à l'époque impéchable à cause des herbes.
Il semble que tout cela ne soit plus d'actualité...
Donc je vais y faire un saut demain pour voir...
lorran a écrit:
fouillisman a écrit:
ajja33 a écrit:
30 qualifiés (3 à confirmer)
Messieurs les book makers... A vos pronostics !!
Et attention à qui vous citez en dernier![]()
http://img143.imageshack.us/img143/3168 … fishb9.jpgCAMY-PEYRET/THIBAUD/FOURMEAU/COLOMBO/DUPONT/PINHEIRO/MIQUEL/NOVA/BOIVIN/DUPRAT
qui pourrait mettre une petite piece sur ludo leyssales?a mon avis c'est a surveiller............
il a prouvé dejà qu'il savait etre au rdv sur ce genre de pêche
polux a écrit:
les pronostics c'est zero
le principal c'est de participer
certain ont un avantage de connaitre le parcour:'jerome barbu,mathias ;vianney,ciryl renon etc etc
d'autre comme moi trés peu(je n'etais pas dans cette region lors des autres championnat) et j'ai pratiqué une seule fois au sensas libourne en hiver ou la majoritée etaient capots
quelques infos ou un petit entrainement à plusieurs serait le bienvenu
apres comme d'habitude il faudra s'adapter
Polux, pour les renseignements, cela va etre simple. J'ai peche trois fois aux chèvres. La première, c'etait pour la première division 2002, au 8, j'ai pris quelques chats. Au 1, j'ai pris des gardons et des petites plaquettes et au 11, j'ai pris des grosses brèmes. Malgré ma victoire, je n'avais pas compris la peche. La deuxième, c'était en américaine avec Guy, l'an dernier. On a pris des chats (c'etait un marathon aux chats). Et la troisième, c'etait avec Jerome il y a quinze jours, une truite perdue et de minuscules gardons. Je n'ai toujours pas compris la peche aux chevres.
J'y vais demain
et je dirai rien 
ajja33 a écrit:
J'y vais demain
et je dirai rien
Vu ts resultat on t'ecoutera pas

Mouquire33 a écrit:
ajja33 a écrit:
J'y vais demain
et je dirai rienVu ts resultat on t'ecoutera pas
![]()
![]()
![]()
![]()
Enf... ce sera "Ce qu'il ne faut pas faire"... 
Tu y va à quelle heure Ajja ? moi j'y vais apres bernattet 
Mouquire33 a écrit:
Fin de matinée et après-midi...
ajja33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Fin de matinée et après-midi...
OK MAITRE 
Je dirai rien... 1640 pts
C'est tout. 
Je dirais rien... 1850 pts
C'est tout. 
Je dirais rien.....rien ou presque.
C'est tout. 

JN33 a écrit:
Je dirais rien.....rien ou presque.
![]()
C'est tout.
T'es comme moi.. t'as compris la pêche 
Ben moi..................
Je dirai tout sur les chèvres : ...................
- - - mon avis semble étrangement se rapprocher de celui de Styl........
- - - je pense que ce parcours va devenir Fontaudinesque pour moi........
- - - Lionel au tas complet (pour l'instant) : porte bien son nom ce putain d'étang (à devenir complètement chèvre)

Lionel a écrit:
- - - Lionel au tas complet (pour l'instant) : porte bien son nom ce putain d'étang (à devenir complètement chèvre)
Alors Lionel, dit nous tous !!! 
Mouquire33 a écrit:
Lionel a écrit:
- - - Lionel au tas complet (pour l'instant) : porte bien son nom ce putain d'étang (à devenir complètement chèvre)Alors Lionel, dit nous tous !!!
Deuxième voyage au chèvres...............
Et quand je dis voyage, c'est pas en "deuxième" classe, ce serait plutot genre wagons à bestiaux vides.
Toujours rien compris, toujours pas de fishs, toujours et de plus en plus ces merdes blanches de peupliers, il neigeait mème cet après-midi sous un soleil de plomb, il fallait zigzaguer entre les amas flottants blancs.
Trois pècheurs présents, un à ma gauche (excuse j'ai mangé son nom), moi et Sanchez à ma droite, Sanchez était juste à la place que j'avais jeudi.
Résultat à ma gauche quelque gardonneaux, quelques anguilles et plusieurs chats pour un poqs estimé de 2 kilos, moi 3 chats et 3 anguilles pour un poids estimé de 1 kilo et enfin Sanchez plusieurs chats et anguilles pour un poids estimé de 1,5 kilos, pour une durée de pèche de un peu plus de 4 heures.
Lionel toujours au tas complet sur ce con de putain d'étang de merde.
Si je tenai le rigolo qui a proposé ce parcours pour la deuxième, je lui passerai mes cannes histoire de voir sa tronche après sa pèche.
Si rien n'évolue, ça va étre un championnat à marquer dans les anales, le tirage sera le seul et unique critère déterminant.
VIVE LE PARCOURS DE REMPLACEMENT DES CHEVRES.

allez vous entrainer la semaine prochaine quand j'irais faire un tour au chévres le poisson sera rentré sur l'amorce
Lionel a écrit:
Si je tenai le rigolo qui a proposé ce parcours pour la deuxième, je lui passerai mes cannes histoire de voir sa tronche après sa pèche.
VIVE LE PARCOURS DE REMPLACEMENT DES CHEVRES.
Le mec sera content si tu lui passes tes cannes, une 644 à l'oeil cool.
L'année prochaine en étant Président du CD tu proposeras sans doute mieux.
. D'ici 3 semaines ça sera peut etre mieux, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre.
Pas vu sur la convoc de parcours de remplacement.
Encore merci pour les plats hier, trés sympa de ta part.
@+.

polux a écrit:
allez vous entrainer la semaine prochaine quand j'irais faire un tour au chévres le poisson sera rentré sur l'amorce
Pas besoin d'y aller, tu es fort à crever toi.
. Il parait que tu as dépassé ton maitre.
.
Au passage si tu as la famille Rodriguez au tel tu leur envois mes amitiés et tous mes voeux de rétablissement pour Jordan, merci.
@+.

JN33 a écrit:
polux a écrit:
![]()
![]()
.
Au passage si tu as la famille Rodriguez au tel tu leur envois mes amitiés et tous mes voeux de rétablissement pour Jordan, merci.![]()
@+.
je sais pas ou tu as vu jouer cela
comme tu le sais michel est le pêcheur le plus fiable de gironde à mon goût et avant d'avoir son sens de l'eau!!!!et son experience!!!!
quant aux chevres si tu lis bien entre les lignes ,je blagues lionel et il est sur que pouvant y aller que dans la semaine du 12 plus les Places auront été amorçées et plus le poisson aura des chances de ce manifester
pour le restant fort a crever!!! pense ce que tu voeux . cela c'est toi qui le dit
j'irais comme toi m'entrainer si pas de poissons comme toi la galere
la seule difference c'est que depuis que je suis en gironde le peux de bons resultats que j'ai eu en championnat ou autres c'est tout seul est sans une armada derriere moi pendant neuve heures qui disent tous ce qui faut faire .alors qui est bon ou mauvais?????je crois que ta reflexion est nulle
j'avais même demander a michel d'aller s'entrainer le 12 et peux etre le 14 avec toi car michel par à sa promo
encore un peu plus ecoeuré de la pêche
polux a écrit:
JN33 a écrit:
polux a écrit:
![]()
![]()
.
Au passage si tu as la famille Rodriguez au tel tu leur envois mes amitiés et tous mes voeux de rétablissement pour Jordan, merci.![]()
@+.je sais pas ou tu as vu jouer cela
comme tu le sais michel est le pêcheur le plus fiable de gironde à mon goût et avant d'avoir son sens de l'eau!!!!et son experience!!!!
quant aux chevres si tu lis bien entre les lignes ,je blagues lionel et il est sur que pouvant y aller que dans la semaine du 12 plus les Places auront été amorçées et plus le poisson aura des chances de ce manifester
pour le restant fort a crever!!! pense ce que tu voeux . cela c'est toi qui le dit
la seule difference c'est que depuis que je suis en gironde le peux de bons resultats que j'ai eu en championnat ou autres c'est tout seul est sans une armada derriere moi pendant neuve heures qui disent tous ce qui faut faire .alors qui est bon ou mauvais?????je crois que ta reflexion est nulle
j'avais même demander a michel d'aller s'entrainer le 12 et peux etre le 14 avec toi car michel par à sa promo
encore un peu plus ecoeuré de la pêche
C'était sans aucunes arriéres pensées de ma part, dommage. Je sais au moins grace a ça ce que tu penses. Je n'en rajouterai pas ça ne ferai qu'envenimer les choses. Juste déçu.

Il me semble Pascal, que tu t'es emballé pour rien... j'ai bien lu le post de Jérôme, et il est évident qu'il écrivait sur le ton de la plaisanterie (smiley à l'appui).
Tout çà va rentrer dans l'ordre au prochain concours à la buvette
@+
Bedo Peace & Love à donf !
JN33 a écrit:
polux a écrit:
JN33 a écrit:
Pas besoin d'y aller, tu es fort à crever toi.. Il parait que tu as dépassé ton maitre.
![]()
![]()
.
@+.je sais pas ou tu as vu jouer cela
encore un peu plus ecoeuré de la pêcheC'était sans aucunes arriéres pensées de ma part, dommage. Je sais au moins grace a ça ce que tu penses. Je n'en rajouterai pas ça ne ferai qu'envenimer les choses. Juste déçu.
pas autant que moi tu n'est le premier à faire ce genre de reflexion
ne soit pas deçu jn a force d'en prendre ,des fois je reagis au premier degrés
et puis pour s'entrainer ça tien toujours
Lionel a écrit:
Si rien n'évolue, ça va étre un championnat à marquer dans les anales
avec 2 L, çà fait moins mal
PS: si t'es sérieux à propos de tes cannes, je t'explique la pêche aux chèvres, mais sans tes cannes çà te servira pas à grand chose.