Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
JN33 a écrit:
Lionel a écrit:
Si je tenai le rigolo qui a proposé ce parcours pour la deuxième, je lui passerai mes cannes histoire de voir sa tronche après sa pèche.
VIVE LE PARCOURS DE REMPLACEMENT DES CHEVRES.Le mec sera content si tu lui passes tes cannes, une 644 à l'oeil cool.
Juste pour pécher pas pour lui donner, trop bonne pour m'en séparer de cette trique la.
JN33 a écrit:
L'année prochaine en étant Président du CD tu proposeras sans doute mieux.
. D'ici 3 semaines ça sera peut etre mieux, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre.
Arrete de dire des conneries : pas question pour moi d'ètre Président, tu sais bien que c'est pour toi.
JN33 a écrit:
Pas vu sur la convoc de parcours de remplacement.
C'est bien pour ça que j'ai écris en gros VIVE LE PARCOURS DE REMPLACEMENT DE CHEVRES.
JN33 a écrit:
Encore merci pour les plats hier, trés sympa de ta part.
Tu t'en ais servi ???

franck33 a écrit:
Lionel a écrit:
Si rien n'évolue, ça va étre un championnat à marquer dans les anales
avec 2 L, çà fait moins mal
Après réflexions, la version avec un seul L me semble pas mal adapter à la situation.

Lionel a écrit:
franck33 a écrit:
Lionel a écrit:
Si rien n'évolue, ça va étre un championnat à marquer dans les anales
avec 2 L, çà fait moins mal
Après réflexions, la version avec un seul L me semble pas mal adapter à la situation.
comme tu voudras, mais pas avec mi 
Hé ! Polux ça tient toujours pour le lundi 12 au matin et le mercredi juste avant le championnat, c'est à mon tour de prendre ma revanche
ps : Jn33 est gentil 
franck33 a écrit:
Lionel a écrit:
franck33 a écrit:
avec 2 L, çà fait moins malAprès réflexions, la version avec un seul L me semble pas mal adapter à la situation.
comme tu voudras, mais pas avec mi
Hé gros ballot, mon allusion n'a rien de corporelle...............
Et puis dabord j'aime pas la soupe au lait, moi............

Mouquire33 a écrit:
Hé ! Polux ça tient toujours pour le lundi 12 au matin et le mercredi juste avant le championnat, c'est à mon tour de prendre ma revanche
![]()
ps : Jn33 est gentil
je le sais je me suis emballé comme un gros corniaud
polux a écrit:
Mouquire33 a écrit:
![]()
ps : Jn33 est gentilje le sais je me suis emballé comme un gros corniaud
Polux gentil 
depuis hervé rousseau , y'a t'il eu des repêchés?
polux a écrit:
Mouquire33 a écrit:
![]()
ps : Jn33 est gentilje le sais je me suis emballé comme un gros corniaud
Moi je dirai plutot comme un gros con
.
Comme déjà dit je connais maintenant le fond de ta pensée.
Oui JN33 est trés gentil mais quand on l'agace il peut etre plus con que la moyenne mais je pense que je me suis assagi donc j'arrêterai là..............
Toujours déçu.....
mais ça passera.
Pour le 12 ce n'est pas possible pour moi(besoin de me retrouver en famille car mois de Mai trés pris par la pêche
), j'irai sans doute le lendemain (les enfants à l'école,
), seul sans mon armada.
..........
@+.

polux a écrit:
car michel par à sa promo
Nous aussi, du moins le reste de l'armada, pour être 3x3heures avec nos potes, on appelle cela une équipe, mais il y en a qui ne doive pas savoir ce que c'est.
. A bon entendeur..........Salut. @+. 

Pas de désistement à ce jour.
ajja33 a écrit:
Pas de désistement à ce jour.
Alors je peut pecher ???

JN33 a écrit:
Oui JN33 est trés gentil mais quand on l'agace il peut etre plus con que la moyenne @+.
je confirme, j'en ai fait la cruelle expérience plusieurs fois mais la bête a bon fond donc on est toujours arriver à se refaire des bécots (la truite MICHEEEEEEEEEEEEEL
)
franck33 a écrit:
JN33 a écrit:
Oui JN33 est trés gentil mais quand on l'agace il peut etre plus con que la moyenne @+.
je confirme, j'en ai fait la cruelle expérience plusieurs fois mais la bête a bon fond donc on est toujours arriver à se refaire des bécots (la truite MICHEEEEEEEEEEEEEL
)
Oui, Jn à un bon fond......

Mouquire33 a écrit:
![]()
![]()
Salop

Mouquire33 a écrit:
franck33 a écrit:
JN33 a écrit:
)
![]()
![]()
mais tout au fond alors 
Fait gaffe à ton fond Franck
, fais gaffe. 

On met des géraniums sur les rebords des fenêtres pour empécher les moustiques d'entrer dans la maison (légende ??
). Le Franck est blindé de géraniums .... partout.... Aucun risque de "piqûre".... même d'un gros moustique comme JN !
Ajja pas inquièt pour le fleuriste !
ajja33 a écrit:
On met des géraniums sur les rebords des fenêtres pour empécher les moustiques d'entrer dans la maison (légende ??
). Le Franck est blindé de géraniums .... partout.... Aucun risque de "piqûre".... même d'un gros moustique comme JN !
![]()
Ajja pas inquièt pour le fleuriste !
S'il est vraiment blindé de Géranium partout
il ne risque vraiment rien.
, même sans Géranium d'ailleurs. 

je fais un tour aux chévres lundi pour ceux que cela interresse 10h30 sur place,un peu defouillis vaseux pour un pêcheur sans
polux a écrit:
un peu defouillis vaseux pour un pêcheur sans
???????????????????????????????????????????
Pas compris.................

Lionel a écrit:
polux a écrit:
un peu defouillis vaseux pour un pêcheur sans
???????????????????????????????????????????
Pas compris.................
lis entre les lignes!!!
si certain ont des esches ce sera le bienvenu
polux a écrit:
si certain ont des esches ce sera le bienvenu
Si tu fais Floirac dimanche, on peut s'arranger pour t'en filer à la fin et mème au début si t'en as vraiment pas.
Lionel qu'a à rien à foutre de donner des esches à un concurent, si je dois le battre ce sera à armes égales.