Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Lionel a écrit:
polux a écrit:
si certain ont des esches ce sera le bienvenu
Si tu fais Floirac dimanche, on peut s'arranger pour t'en filer à la fin et mème au début si t'en as vraiment pas.
Lionel qu'a à rien à foutre de donner des esches à un concurent, si je dois le battre ce sera à armes égales.
Yoyo... on t'aime même sans géraniums

Je suis premse pour recuperer les anguilles du championnat, en tant que menbre du bureau non pechant (
) c'est moi le chef avec alain
ET EN AVANT LA PERSSILLADE !
A MON AVIS TU VA BOUFFER DU MATOU MOUQUIRE
avec les epines tu feras des cure-dents
polux a écrit:
avec les epines tu feras des cure-dents
je serais bien venu mentrainer, d'ailleur c ce que j'avais prévu mais je suis encore bloqué, mais cervical ne veule plus que je péche, donc pour moi c t urgence hier, canapé aujourd'hui pendant 10 jours!!!!attention la péche sa peut rendre handicapé suivant la position, je parle en connasissance de cause, vive les hernie discale!!!!les toubibes mon déclaré la fin du rugby je suis triste, il me reste la peche quand meme....
mais bon d ke ca iras j'irais dessuite faire une connaissance plus approfondit de catte étang!!!!
duprat a écrit:
polux a écrit:
avec les epines tu feras des cure-dentsje serais bien venu mentrainer, d'ailleur c ce que j'avais prévu mais je suis encore bloqué, mais cervical ne veule plus que je péche, donc pour moi c t urgence hier, canapé aujourd'hui pendant 10 jours!!!!attention la péche sa peut rendre handicapé suivant la position, je parle en connasissance de cause, vive les hernie discale!!!!les toubibes mon déclaré la fin du rugby je suis triste, il me reste la peche quand meme....
mais bon d ke ca iras j'irais dessuite faire une connaissance plus approfondit de catte étang!!!!
c'est que tu es nul en orthographe ou c'est tes problèmes de lombaires qui te touchent la cervelle
la pêche ne rend pas infirme, le rugby par contre n'arrange pas les gars mal branlés de ton espèce.
allez, bon rétablissement poussin, et RDV à la seconde, t'as pas besoin de t'entrainer aux chèvres pour être bon au tirage et niveau pêche t'es assez bon pour finir dans les 21 premiers 
duprat a écrit:
je serais bien venu mentrainer, d'ailleur c ce que j'avais prévu mais je suis encore bloqué, mais cervical ne veule plus que je péche, donc pour moi c t urgence hier, canapé aujourd'hui pendant 10 jours!!!!attention la péche sa peut rendre handicapé suivant la position, je parle en connasissance de cause, vive les hernie discale!!!!les toubibes mon déclaré la fin du rugby je suis triste, il me reste la peche quand meme....
Bon courage mon gars et je sais de quoi je parle. Je suis passé par là il y a une dizaine d'année et l'arrêt du rugby m'a été difficile à vivre, la santé d'abord. Même avec une bonne rééducation tes cervicales te feront rappeller tes années rugby
Bon courage, tu te rattraperas à la pêche maintenant. @+.

duprat a écrit:
polux a écrit:
avec les epines tu feras des cure-dentsje serais bien venu mentrainer, d'ailleur c ce que j'avais prévu mais je suis encore bloqué, mais cervical ne veule plus que je péche, donc pour moi c t urgence hier, canapé aujourd'hui pendant 10 jours!!!!attention la péche sa peut rendre handicapé suivant la position, je parle en connasissance de cause, vive les hernie discale!!!!les toubibes mon déclaré la fin du rugby je suis triste, il me reste la peche quand meme....
TOCARD!!!!
Mouquire33 a écrit:
duprat a écrit:
polux a écrit:
mais bon d ke ca iras j'irais dessuite faire une connaissance plus approfondit de catte étang!!!!TOCARD!!!!
Mouquire chef implacable et viril 
Aujourd'hui magnifique entrainement de ajja sur du gardon (tres, tres, tres ) difficile à la barbanne
7 sur 43 le matin, et 2 de secteur au sensas
Sa va chier aux chevres, il est surmotivé le bougre 
Mouquire33 a écrit:
Aujourd'hui magnifique entrainement de ajja sur du gardon (tres, tres, tres ) difficile à la barbanne
Y a des gardons aux chèvres ???????????????

Mouquire33 a écrit:
Le Lary... mon petit... Le Lary... pas la Barbanne....
Lionel a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Sa va chier aux chevres, il est surmotivé le bougreY a des gardons aux chèvres ???????????????
hier 6000 de chats,1400 de bremes,1100 degardons
polux a écrit:
Lionel a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Sa va chier aux chevres, il est surmotivé le bougreY a des gardons aux chèvres ???????????????
A l'anglaise ???
polux a écrit:
Lionel a écrit:
Mouquire33 a écrit:
En combien de jour ?

polux a écrit:
Tu as pêché seul ou vous étiez plusieurs?, en 3heures ou plus. tu ou vous vous etes mis ou? Sinon bravo pour ta pêche. ça doit etre la meilleure depuis longtemps sur ce plan d'eau. j'avais raison tu es fort a crever.
et t'énerve pas.
@+.

JN33 a écrit:
polux a écrit:
Tu as pêché seul ou vous étiez plusieurs?, en 3heures ou plus. tu ou vous vous etes mis ou? Sinon bravo pour ta pêche. ça doit etre la meilleure depuis longtemps sur ce plan d'eau. j'avais raison tu es fort a crever.
et t'énerve pas.
@+.
Désolé j'avais pas lu le post des 33 avants. Donc 4heures de pêche, 2 plaques de 800 et 600 et 6000 de chats c'est "normal", surtout si tu étais seul. par contre 1100 de gardons je dis bravo car nous n'en avions vu aucun lors de notre sortie à 6. elles sont peut etre en train de se reveiller les chévres.
. il faut quand meme l'espérer, encore 15 jours. d'abord Limoges
et aprés à fond dedans.
@+.

salut jn
hier j'ai pêché tous seul et a gauche du lac ce qui va donné a peu pres le numero 2
les gardons a 7 metres pendant1 heure
les chats et plaques en tois heures avec amorce a chats
par contre aujourdh'hui la cata
toujour a gauche 7 en lignes moi au milieu les places les plus dures amorce a blanc etang surface 515
1 plaque estimée a 1200 + une plaquette ,2 touches manquées de brémes a relever et rideau
julien a ma droite 1 chat de 20grs et benoit encore a droite 1200 points de chat et corrazza a l'aile toujours a ma droitequi va donner a peu pres le 4,a peu pres entre 3 et 4000 de chats
a ma gauche patrice boni environ 600 encore a gauche sanchez qui etait deja là a fait 2000 et lionel a l'aile a fait du chat au bout de plus de 4 heures de pêche puisqu'il pêchait depuis 2 heures quand ont est arrivés
voilà les dernieres infos
a+
Eh ben c'est toujours pas la joie. Donc toujours rien à comprendre ou des certitudes à avoir dans ce plan d'eau. Je pense faire comme amorce au championnat de la 3000 Patience + 3000 Courage + 3000 Un peu de chance.
ça devrait le faire.
Merci Polux pour les infos.
et a plus. J'irai peut etre le Mercredi avant le Championnat, j'ai bien dit peut etre.
@+.

JN33 a écrit:
Eh ben c'est toujours pas la joie. Donc toujours rien à comprendre ou des certitudes à avoir dans ce plan d'eau. Je pense faire comme amorce au championnat de la 3000 Patience + 3000 Courage + 3000 Un peu de chance.
ça devrait le faire.Merci Polux pour les infos.
et a plus. J'irai peut etre le Mercredi avant le Championnat, j'ai bien dit peut etre.
@+.
Du 3000 couille, e un demi 3000 chatte

Le tout mouillé par Nard
avec de l'eau de Lourdes.

JN33 a écrit:
Le tout mouillé par Nard
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la j'ai plutôt des grêlons dans ma flotte , paysans c'est bien un métier de C....
l'eau de lourdes j'espère que j'en aurais ce week pour mon championnat 
nard a écrit:
JN33 a écrit:
Le tout mouillé par Nard
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la j'ai plutôt des grêlons dans ma flotte , paysans c'est bien un métier de C....
l'eau de lourdes j'espère que j'en aurais ce week pour mon championnat
le potentiel de Miramont n'est pas le meme que les chévres, je ne m'en fait pas pour toi. De plus avec ta chance légendaire tu vas avoir un tirage de fou.
@+.

polux a écrit:
salut jn
hier j'ai pêché tous seul et a gauche du lac ce qui va donné a peu pres le numero 2
toujour a gauche 7 en lignes moi au milieu les places les plus dures amorce a blanc etang surface 515
1 plaque estimée a 1200 + une plaquette ,2 touches manquées de brémes a relever et rideau
julien a ma droite 1 chat de 20grs et benoit encore a droite 1200 points de chat et corrazza a l'aile toujours a ma droitequi va donner a peu pres le 4,a peu pres entre 3 et 4000 de chats
a ma gauche patrice boni environ 600 encore a gauche sanchez qui etait deja là a fait 2000 et lionel a l'aile a fait du chat au bout de plus de 4 heures de pêche puisqu'il pêchait depuis 2 heures quand ont est arrivés
a+
Hop hop hop.................
Le matin ok : pas grand chose.
L'après midi changement de place entre la place que j'avais le matin et celle que Laurent avait le matin, décalage de 7 mètres environs (entre laurent et moi le matin il devait y avoir 15 m), donc pèche l'après midi sur une place non amorcée, bilan en 4 heures de pèche environ 40 chats pour 6250.
Lionel qui commence tout doucement à comprendre la phylosophie des biquettes..................

Lionel a écrit:
polux a écrit:
salut jn
a+Hop hop hop.................
L'après midi changement de place entre la place que j'avais le matin et celle que Laurent avait le matin, décalage de 7 mètres environs (entre laurent et moi le matin il devait y avoir 15 m), donc pèche l'après midi sur une place non amorcée, bilan en 4 heures de pèche environ 40 chats pour 6250.
Lionel qui commence tout doucement à comprendre la phylosophie des biquettes..................
pas trop compliquer la bas : le pantalon de treillis et les bottes sa marche
pas mal a essayer absolument

Lionel a écrit:
polux a écrit:
salut jn
a+Hop hop hop.................
ou marseillais!!!nous ont à pêché presque 4 heures dejà
au vu de la taille de tes chats les 6250 se doit etre en livres voit avec stephane qui en a fait que des gros 2 fois plus que toi et il estime sa pêche a 4000,pinocchio ton nez s'allonge.....