Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
ça c'est du D...d M......y. Rerererererererebienvenue
Un nouveau bureau sera composé en 2009.
Venez nombreux.
Proposez 4 plans(pour les 4 div) d'eau régulier et différends chaque année dans le 33 n'est, à mon avis pas simple, mais je ne suis qu'un jeune compétiteur qui ne connait pas encore tous les plans d'eau du 33, donc éclairez ma lanterne. ça servira pour le bureau 2009. Faites vos propositions.........................je suis tout ouïes.
. A moins de pêcher dans les départements limitrophes je ne vois pas.........
.
Et puis soyons optimiste pour ce week end, il faut y croire
moi j'y crois.
. @+.
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
et puis si ça marche pas ce sera la troisieme , y'a pas mort d'homme.
ce championnat est cela nous le savons tous, ne sera pas representatif des pêcheurs qui vont y participer alors bonne chance a tous et bonne pioche dans le sac, cela ne reste que de la pêche!!!
JN33 a écrit:
ça c'est du D...d M......y. Rerererererererebienvenue
![]()
Un nouveau bureau sera composé en 2009.Venez nombreux.
![]()
Proposez 4 plans(pour les 4 div) d'eau régulier et différends chaque année dans le 33 n'est, à mon avis pas simple, mais je ne suis qu'un jeune compétiteur qui ne connait pas encore tous les plans d'eau du 33, donc éclairez ma lanterne. ça servira pour le bureau 2009. Faites vos propositions.........................je suis tout ouïes.. A moins de pêcher dans les départements limitrophes je ne vois pas.........
.
Et puis soyons optimiste pour ce week end, il faut y croiremoi j'y crois.
. @+.
je n'y manquerai pas de faire une proposition, par contre ce qu'il est important ce sont les dates donc si tu les as .......merci
Fin 2008 le nouveau bureau... Fin 2008.... il prendra ses fonctions au 01/01/2009...
Je ne suis pas sur que ce post soit le bon pour évoquer ce sujet... mais quand quelqu'un de nouveau arrive avec des idées, des propositions, et visiblement une bonne connaissance de la pêche, on peu prendre le temps d'écouter...
C'est arrivé combien de fois dans l'histoire du CD33 ??? Hum ????
Alors, mon cher conquérant du pays du matin calme, voire du soleil levant, voici une petite idée des dates des cht 2009 et des lieux...
Les WE où il n'y a pas de concours d'APPMA comptant pour le critérium, où il n'y aura pas non plus de championnat nationaux coup et/ou moulinet.
Ni même d'ailleurs, les rencontres officielles clubs, cht d'Aquitaine, interrégionale, finale des clubs, demi SENSAS, finale SENSAS.
En évitant au maximum les dates importantes pour des concours dans les CD voisins (le premier mai par exemple, il y en a peut-être d'autres) dans la mesure du possible.
Ne pas négliger l'historique des parcours des années précédentes. Prendre en compte qu'il faut une autorisation écrite des gestionnaires des parcours (pas toujours simple...).
N'omettre en aucun cas les problèmes d'accès (stationnement, circulation des véhicules, etc.).
Penser que les membres du futur bureau n'auront pas forcément beaucoup de temps pour préparer les parcours choisis (fauchage, taille de branches...)
Enfin tenir compte de la "régularité" du parcours sélectionné en terme d'espacement entre pécheur, de profondeur, et autres critères pas toujours compatible avec l'existant et la réglementation de notre fédération...
Et avec tout cela, les pécheurs doivent prendre du poisson le plus possible... C'est quand même le but....
L'epérience montre que les dates sont grosso modo les même tous les ans...
Suite donc à cette analyse...
Moulinet 2009 sais pas
4me div 2010 sais pas
3me div 2009 sais pas
2me div 2009 sais pas
1re div 2009 sais pas
masters 2009 sais pas
Concours du CD sais pas
1/2 du GN sais pas
Ajja motivé dur comme du chien pour la deuxième aux chèvres... Je suis sur que çà va mordre.
Piquetage à partir d'environ 10H00 samedi
Volontaires pour filer un coup de main serez les bienvenus !
une quinzaine de concours sur l'isle quand elle est pêchable!! le pied au diable les bassines
AJJA33 a écrit:
je serai la !!!

polux a écrit:
une quinzaine de concours sur l'isle quand elle est pêchable!! le pied au diable les bassines
Je ne t'ai pas vu à St Médard pour le concours et le GN
, tu étais ou
.....................................................dans une bassine.
.
A Samedi, sans rancunes. 
JN33 a écrit:
polux a écrit:
, tu étais ou
![]()
![]()
.
A Samedi, sans rancunes.
VA AU LIT ....
ajja33 a écrit:
Piquetage à partir d'environ 10H00 samedi
J'arriverai à 11h00, si besoin, no soucis.
Mouquire33 a écrit:
JN33 a écrit:
polux a écrit:
, tu étais ou
![]()
![]()
.
A Samedi, sans rancunes.VA AU LIT ....
Pas possible, je bosse ce soir.
.
JN33 a écrit:
polux a écrit:
, tu étais ou
![]()
![]()
.
A Samedi, sans rancunes.
cette semaine là j'avais de la famille!!
Je chope Pascal, t'inquiéte. A demain. 
si tu rentres du boulot et bien bonne nuit!!!
Demain JN auras du fouillis dur comme du chien mes morts !

Tu leur a fait de la muscu toute la semaine c'est normal.
Obligé d'acheter du journal blindé pour les garder.
.
Dur comme du chien pour faire du chat, bien compliqué tous ça.
@+.
vive la météo pour demain sa devrais etre simpas celui qui tombe au pied d'un arbre il aura du souci à ce faire avec les orages annoncés!!!
J'vais potasser le règlement au chapitre des orages....
J'espère qu'on n'y aura pas recours... 
ajja33 a écrit:
J'vais potasser le règlement au chapitre des orages....
J'espère qu'on n'y aura pas recours...
Ajja tu fait 3 gros chats la 1ere heure et tu sonne

Mouquire33 a écrit:
Ajja tu fait 3 gros chats la 1ere heure et tu sonne
![]()
![]()
Ehhhhhhhhhhhh !!!! t'es pas fou !!!!!!!!!!
Une heure ça suffit pas pour faire les calics en bordure qui vont faire la différence....................
En tout cas si y a pas d'orage, vu ce qu''il vase pas de problème pour changer l'eau des vaseux..........

Grosse merde à tous et plus particulièrement à Polux !!!! allez min gars montres leur de quel bois tu te chauffes ::::
pour nous aussi c'st la D1 avec un temps de merde . mais heureusement on dirait qu'il n'y aura pas d'orage !! enfin je l'espère .
bonne bourre les gars
gregouille
le temps.....
on est en Normandie.... L'herbe est verte, les mares pleines, les cagouilles et limaces font la fête...
çà va être un bonheur....
greg83 a écrit:
Grosse merde à tous et plus particulièrement à Polux !!!! allez min gars montres leur de quel bois tu te chauffes ::::
![]()
pour nous aussi c'st la D1 avec un temps de merde . mais heureusement on dirait qu'il n'y aura pas d'orage !! enfin je l'espère .
bonne bourre les gars
gregouille
Je pense objectivement qu'il a plus que toutes ses chances... au classement général de ceux qui se sont entraînés... il est "Number One" et haut la main !!
Merci Greg pour tes voeux !! retournés si tu pèches 
ajja33 a écrit:
greg83 a écrit:
![]()
bonne bourre les gars
gregouilleJe pense objectivement qu'il a plus que toutes ses chances... au classement général de ceux qui se sont entraînés... il est "Number One" et haut la main !!
Merci Greg pour tes voeux !! retournés si tu pèches
oh là ! j'avais fait la même chose pour laromet l'année derniere le resultat avait pas été genial
et puis lionel a du y pêcher une bonne quinzaine de fois en trois semaine???JE PENSE QUE C'EST LUI LE NUMBER ONE DES ENTRAINEMENTS.en 4 fois depuis un mois je n'ai vraiement pas compris grand chose
a tout a l'heure dans la joie et la bonhumeur
greg83 a écrit:
![]()
bonne bourre les gars
gregouille
merci mon gregouille bonne chance a toi et alain