Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
bonsoir quelqun peu me dire s il faut utiliser du teflon liquide ou sec merci
mig a écrit:
bonsoir quelqun peu me dire s il faut utiliser du teflon liquide ou sec merci
sec toujours..... 
salut
ou je peu en trouver.
merci
chez un détaillant, en aerosol

parcontre à propos du téflon...je traitais toujours les emmanchements de ma canne avec pour améliorer la longévité de la canne. c'est clair que ça améliorer aussi l'emboîtement des emmanchements. parcontre j'ai parler à un pote qui a arrêter de traiter sa canne au téflon car l'année dernière il a brisé un brin de canne car il s'est déboité tout seul, à cause du téflon. c'est déjà arriver à quelqu'un d'autre ? comment faire alors ?
Gardon57 a écrit:
parcontre à propos du téflon...je traitais toujours les emmanchements de ma canne avec pour améliorer la longévité de la canne. c'est clair que ça améliorer aussi l'emboîtement des emmanchements. parcontre j'ai parler à un pote qui a arrêter de traiter sa canne au téflon car l'année dernière il a brisé un brin de canne car il s'est déboité tout seul, à cause du téflon. c'est déjà arriver à quelqu'un d'autre ? comment faire alors ?
tu frotte de la bougie c'est aussi bien et cela ne bouge pas
ded

Gardon57 a écrit:
A mon avis téflon ou pas ca peut se déboiter surtout sur des pêches de vitesse où il faut emboiter-déboiter tout temps. En déboitant sur le rouleau ca créer des vibrations et au bout d'un moment les brins peuvent se déboiter c'est pour ca que lorsque je pêche le petit je vérifie de temps en temps ou alors on peut mettre un bout de chaterton.
Gardon57 a écrit:
??????? des années avec du téflon pas de soucis...il faut vérifier de temps à autre durant la partie de pêche, car effectivement avec les allées et retours , cela peut se déboiter.....même sans téflon ......!!!!!!!!
autrement recharge des emmanchements avec les sprays carbone !!!!!
belge76 a écrit:
autrement recharge des emmanchements avec les sprays carbone !!!!!
C'est quoi ? qui fait ça ?
c'est du carbone (graphyte) en spray pour compenser les rayures et useres des emmanchements .
La plupart des marques en font.

a bon §Sensas en fait pas ?, j'en ai jamais vu !
c'est bon j'ai trouvé, Garbo en fait !!!
ded milo 59 a écrit:
Gardon57 a écrit:
tu frotte de la bougie c'est aussi bien et cela ne bouge pas
ded
+ 10000 et c'est gratuit!!!!!
Maver doit en faire aussi.
Sensas fait du teflon, mais pas de carbone en spray

il y a du carbone en spray et du graphite en spray? y-a-t-il une grande différence? je pense que le carbone est mieux
ardennes77 a écrit:
Maver doit en faire aussi.
Sensas fait du teflon, mais pas de carbone en spray
le probléme c'est que par chez moi on ne trouve pas grand choix de marque donc Maver j'entrouverais pas ! 
le principale inconvenient du carbone en spray c'est que ça te met les mains toute noires c'est déguelasse