Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69
salut
je cherche pour un copain des étangs au alentour d'argentan et aussi ou l'on peut pêcher en barque
merci d'avance
alors il n'y a personne qui habite en normandie !!!

dite moi pas qu'il n'y a personne qui habite en normandie !!!!!!!!!

lol , t'as pas d'ami toi !!!, changes de pseudo.........................
pour les insectes j'aurais pu t'aider mais là je connais rien pour la peche dans ce coin

Tiens, je ne suis pas le seul isolé ?

mercopolo a écrit:
lol , t'as pas d'ami toi !!!, changes de pseudo.........................
![]()
pour les insectes j'aurais pu t'aider mais là je connais rien pour la peche dans ce coin
je vais demander à kreeks de poser ma question il y aura surement plus de réponse !!!
!!!!vive l'esprit PM !!!!
Salut bah moi j'habite a falaise dons c'est dans le coin d'argentan et ta quand même de la chance d'etre a argentan ya quand même un super plan d'eau avec une bonne densité de carpe c'est quand même rare dans la région
, par contre je comprend pas très bien ta question
mais si tu cherche un coin pour pêcher en barque a la limite ya raboganges ou st philibert ...
et aussi comment sa se fait que tu habite dans le 59 et que tu cherche des coin sur argentan (juste un question comme sa ) 
c'est pour un ami qui a emménagé la bas et je doit le rejoindre début mai.
on compte y pecher en étang et aussi en lac ou autre car il s'est acheter une barque pour pecher le carnassier ou de la carpe.
grand merci pour ta réponse cela fait du bien de voir qu'on est pas invisible sur le forum
Bon vi que j'avais pas totalement répondu a ta question je vais me rattraper , alors comme je le disais ya le paln d'eau a Argentan mais aussi l'orne , j' y est pas encore pêché dans ce coin la mais il parait qu'il y a pas mal de carnassier sinon plus en aval genre Putange ou Pont-d'ouilly ya de quoi faire au coup . Ya le plan d'eau de falaise ou j'habite , ya pas mal de poissons blanc mais ya le droit d'amorcer qu'a partir du 1er Mai sinon ya qqs grosse carpes et surtout pas mal de tanches . Ya aussi l'étang de la ferté-macé j'avais pas pu y pêcher ( pas assez d'eau ) mais ça avait l'air très prometteur . 
Surtout n'hésite pas si ta d'autres questions ça fait plaisir d'avoir un collègue de pêche dans la coin 
Salut,
Il y a également l'étang de l'Abbaye à Veillers-Canivet, qui se trouve près de Potigny.
Population importante de poissons blancs (gardons, brèmes, tanches, carpes).
Le brochet y est également très présent. Du bord, seule la pêche au vif y est autorisée, mais possibilité de pêcher au leurre en bateau.
Il y a également de la truite, de la perche et de l'anguille.
Le cadre est super sympa, l'étang fait 7ha. Les tarfis ne sont pas excessifs (10€ la1/2 journée, 15€ la journée pour 2 cannes). Il est possible de soucrire une action à l'année.
Si vous souhaitez obtenir plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter, je connais bien l'étang.
Bonne pêche,
Manu
salut,
bon est tu pret a te deplacer un peu pour des bons coins ( environ 50 km d'argentan ) si oui voila quelques étangs ou tu pourra passer des bonnes jounées de pêche attention c parti :
l'étang de la queue d'arronde à athis de l'orne ( carpes gardons tanches bremes anguille truites ) 6,50€ la journée
l'etang des petites noés a la chapelle aux moines ( carpes gardons tanches bremes truites brochets anguille ) besoin de la carte flerienne ou reprocité
l'etang du chatelier ( carpes gardons tanches bremes truites brochets anguille ) environ 6€ la journée
l'étang de tinchebray ( carpes gardons tanches bremes truites brochets gougeon anguille et helas du silure ) 5€ la journée
l'etang de flers ( carpes gardons tanches bremes anguille )
l'etang de conde sur noireau ( carpes gardons tanches bremes anguille ).
Voila avec les autres étangs que les gars t'on déja donné je pense que tu as de bonnes journées de pêche devant toi
aller salut et bonne pêche
phildu61