Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69
Je suis poête, quand je suis bien dans ma peau, bien dans ma tête. Mon corps et mon esprit sont en parfaite harmonie. J' admire cette belle rivière, ce joli étang, avec ses vaguelettes. J' admire ma femme allongée sur nôtre lit, avec ses rondellettes. Je m' installe, et fini la préparation de l' amorce, et je suis prêt pour cette partie de pêche. Je m' étends à ses cotés, je me dit que je vais commencer, car je suis prêt pour cette partie de plaisir. Et puis, après avoir laisser le flotteur couler pendant quelques secondes, je ferre et le combat dure plusieurs minutes avant de mettre cette belle brème à l' épuisette. Et puis, après s' êtres caresser pendant plusieurs minutes, j' enlace ma femme et le débat peut commencer, pour nous deux, sur la couette. Elle est belle, c' est une jolie brème, et elle va sagement nager, dans l' eau au fond de ma bourriche. Elle est belle, c' est la femme que j' aime, et elle va sagement se coucher, ma jolie pouliche. Je suis heureux, mais je me pose cette question ? Avec laquelle j' ai le plus de plaisir, ma femme ou une jolie brème ? Je ne sais ni ? A réfléchir, si le coeur vous en dit, et au plaisir de vous lire.....
Hum... je ne sais pas si ma femme accepterait la comparaison avec une brème... même avec une pouliche d'ailleurs !
Enfin, si c'est un effort poétique, c'est louable, il est possible qu'elle pardonne

PEACE mon frere , 
t'es un grand malade toi !
sa va pas lui faire plaisir a ma chéri si je la compare a une brème.....
encore une pouliche de luxe....

C'est à cause de trucs comme ça que j'ai arrêté la moquette ...
A force, ça attaque ...

fallait osee

ben moi j'ai trouvé ça joli et même attendrissant
par contre , Bozo , si je peux me permettre:
bozo 49 a écrit:
puis, après s' êtres caresser pendant plusieurs minutes, j' enlace ma femme
c'est pas un peu court , quelques minutes de préliminaires ?
je te taquine bien sûr .
Isabelle
Pauvre femme !!!!
Je dirai qu'au bord de l'eau il faut être en symbiose avec notre élément préféré mais à la maison, c'est quand même mieux de penserà sa femme.
Quoique....

La drogue c'est de la merde 
Je n' ai jamais comparer ma FEMME et une jolie BREME. J' ai du plaisir avec ma FEMME, et j' ai du plaisir quand je pêche une jolie BREME. Le plaisir n' est certe pas le même, mais il y en a toujours. De toutes façons, ne comprend que celui qui lit entre les lignes. On ne peut pas plaire à tout le monde. Il y en a qu' aiment, et d' autres qu' aiment pas. MOI , pour oublier la routine, métro, boulot, dodo, mon plaisir, encore un, est d' écrire et d' essayer de poêmer, quand cela m' est possible. A chacun(e) de trouver ce moyen d' évasion pour ne plus être stressé. @ plus sur d' autres posts. Bon week- end à vous. Demain matin je vais pêcher la BREME.....
bozo 49 a écrit:
Demain matin je vais pêcher la BREME.....
Une folle nuit d'amour en perspective...
avec ta femme 

DAVID-62840 a écrit:
La drogue c'est de la merde
+1
Freddy
Quand on va à la pêche , on pêche la brème . Quand on rentre chez soi , on pêche la moule... 

Chu pas PD
bdf