Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
station fabriquer maison c'est possible
çà ressemble a çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les accéssoire c'est du rives 
c'est toi qui a fait ça , de A à Z ? Félicitations !
oui sauf les soudure alu
merci..................

super brico
c'est le top quand on a ce qu'il faut pour souder l'alu 
Impressionnant, félicitation rien a y redire
pour les soudures alu au TIG
allez voire un atelier qui répare les bennes de camion ex:Benalu......................ou un bon métalier
çà ne vous coutera pas très cher ......................pour c'est gars là ce n'ai rien du tout et en plus c'est nickel. 
une petite question concernant les molettes et système de blocage des pieds : est ce que c'est du Rives aussi ou tu l'as bricolé ?
Merci .
dan
Ou as-tu trouvé l'alu ?
Merci
et tres bon boulot !
Elle a l'air sympat.......!
Beau bricolage................
a+lor76
un très beau brico et juste pour savoir au final avec les accessoires ça t'en est revenu à combien ???
chouette brico bravo 
merci les gars pour les compliments
pour les mollettes de serrage :la mollètte qu'on tourne pour serrer c'est du rives avec la butée noir.et ce qu'il y a dans le tube rectangle c'est du maison je ferai des photos prochainement.le system est très simple et en plus çà n'abime pas le tube et çà tiend nickel ,la station a déjà 4 ans ...........
pour les tubes en alu je les est récuperé avec des copains qui pose des fenètres en alu donc pas cher.et chez mon férrailleur...
sinon vous pouvez vous fournir chez des grossistes comme Boulay plomberie ou PUM ACIER il on de tout et c'est des prix comme moins de 20 euro s la barre de 6 m .LEROY merlin aussi çà peu sauver de la misère......................
pour le prix de revient je vais essayer de faire le calcul en tout cas c'est moins cher
et c'est du sur mesure.
ta caisse et jolie mon petit richard mais je préfére christelle quand même.............
flagelquiaimelebeaumatosse 
Beau bricolage,félicitations
je me pose simplement une question: C'est une copie de station RIVE, attention quand même de ne pas avoir des ennuis avec RIVE car je suppose qu'ils ont posé des brevets et surtout ne met pas d'autocollant RIVE c'est quelque chose auquel on ne pense jamais
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Petchy a écrit:
Beau bricolage,félicitations
je me pose simplement une question: C'est une copie de station RIVE, attention quand même de ne pas avoir des ennuis avec RIVE car je suppose qu'ils ont posé des brevets et surtout ne met pas d'autocollant RIVE c'est quelque chose auquel on ne pense jamais
pourquoi ne pas mettre un autocollant, puisqu'il a des casiers RIVE 
je ne pensse pas que c'est une copie çà y ressemble un peu c'est tout
et il n'y a pas que rives non plus qui font des stations.
...................................ne fabrique pas un meuble pour ta maison car çà peu ressembler a ceux du magazin .
merci ....
toujours pas vendue cette caisse?
je suis étonné.
voilà le system de sérrage des pieds de ma station 
et
voilà une pince qui va révolutionner votre bricolage de pèche..............
et ca donne çà
quand dit vous ???????????????????????????tu peut faire pas mal de diametre de filtage................
les gars pensser a vider votre boite de message c'est mieux pour vous répondre 
C'est une pince pour poser des inserts ???
Tu as trouvé ça où ?
Et l'insert n'a pas une tendance à tourner ???
Si tu peux mettre des photos en gros plan de tes inserts avant et après la pose, ça m'intéresse !!!
Merci. 
oui c'est une pince a insert
moi c'est un pot qui pose des fenetre alu qui me la donner
mais tu doit trouver çà dans les magazin d'outillage pour les professionnels comme par chez moi :Descours et cabaut ou normandie accessoire etc..................
si le troup pour l'insert est fait au bon diametre çà ne bouge pas et contrairement a ce qu'on pourrait pensser
il n'y a pas besoin de serrer fort moi sur la photos que j'ai mis je monte debout sur la barre et ça ne bouge pas du tout
ventilator a écrit:
oui c'est une pince a insert
moi c'est un pot qui pose des fenetre alu qui me la donner
mais tu doit trouver çà dans les magazin d'outillage pour les professionnels comme par chez moi :Descours et cabaut ou normandie accessoire etc..................
si le troup pour l'insert est fait au bon diametre çà ne bouge pas et contrairement a ce qu'on pourrait pensser
il n'y a pas besoin de serrer fort moi sur la photos que j'ai mis je monte debout sur la barre et ça ne bouge pas du tout
http://img120.imageshack.us/img120/350/s5001205kg8.jpg
Je connais, on l'utilise dans l'automobile pour des montages spéciaux, le problème c'est qu'il faut tenir compte de l'épaisseur de la tôle et le plus important faire un trou pile poil sinon cela va mal tenir, j'en ai posé beaucoup mais la fiabilité n'est pas terrible surtout pour des serrages desserrages par contre pour tenir 2 pièces entre elles sans les desserrer par la suite c'est valable
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
c'est sur que pour de la tole de faire épaisseur comme sur les automobiles c'est pas terrible
mais pour nous sur des profilés alu comme on utilise pour nos bricos ça le fait
et je rappelle qu'il n'y a pas besoin de serrer fort
j'ai fait l'éssaie avec un boulon de 8 serré a la main avant d'avoir des mollettes de serrage et bas ça tiend nickel
pour fixer des accessoire c'est bien mais pour serrer des pieds de pontons vos peu etre mieux choisir l'autre system
comme sur ma station car ça ne marque pas le tube quoi que???????????????,
Merci de tes précisions !!!