Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
bonjour à touches,
voilà,j'ai acheté un waggler 10g.jusque là ok.
mais quelqu'un pourrait-il me préciser combien je peux mettre sur la ligne et le poids d'une rondelle: il y en a 3.
les photos du bébé
merci pour vos précisions.
Plombe ton flotteur avec tes 3 rondelles ( qui ne sont jamais identique selon les flotteurs et surtout les marques ).
Quand tu estime que ton flotteur est plombé comme tu l'aime tu retire 1 rondelle et tu continu à le plomber tu fait gaffe de bien verifié ce que tu rajoute et tu fait le calcul. Cela sera beaucoup plus precis que de faire des hypotheses sur le poids d'une rondelle.
En rajoutant quelques plombs de taille 8/7/ou 6 tu devrais trouver faciliement 
tout dépendra aussi de l'attache que tu souhaite utiliser, certaines sont plus ou moins lourdes
sinon pour la taille des plombs, comme péqueu76 c'est les bonnes tailles à utiliser en règle général, tu met en moyenne 5 ou 6 plombs sur ta ligne.
quiverdeterre a écrit:
bonjour à touches,
voilà,j'ai acheté un waggler 10g.jusque là ok.
mais quelqu'un pourrait-il me préciser combien je peux mettre sur la ligne et le poids d'une rondelle: il y en a 3.
les photos du bébé
http://img502.imageshack.us/img502/3791 … 480lf6.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/4012 … 480xl2.jpg
merci pour vos précisions.
ce flotteur tient 1 GRAMME SUR LA LIGNE.........en laissant toutes les rondelles qui elles pesent 0.25G pour les petites et 0.50* pour les grosses.............ensuite c'est comme te l'on dit guigui et peckeu...........attention au poids de l'attache.
TCHAO WILLIAM
*visiblement il ni a pas de petite rondelle sur ton waggler//ps pour l'equilibrage de ton flot et de sa plombée "seche ou souple" cela va dependre de ce que tu comptes prendre comme pichons
entre rotengles et brêmes il y a un monde
voilou
merci pour les réponses.
a +