Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Voici une petite photo de mon installation.
Canne : Voss 333 en 11m
Siege : Rive F2.
Ponton : fabriqué par un ami. Dimensions : 60x80 avec à chaque coin des cylindres de diamètre d'un piquet classique (2 à chaque coin : pour les pieds et des piquets divers et variés)
Piquet de Droite : j'ai vissé un buzzer bar utilisé par les carpistes pour disposer de 3 supports : 1 pour ma tulipe, 1 pour mon support à esches sur lequel je pose ma fronde pour l'avoir à portée de main.
Ma tablette de gauche me sert de desserte.
Supports de canne : supports en alu achetés au Mondial. Je suis en attente de cylindre en alu à insérer dans les supports Rives. (mes piquets sont de diamètre inférieurs à ceux utilisés pour les stations Rive, donc forcément on bricole...)
C'est un peu compliqué à expliquer, je pense que les images parleront d'elle-même. Et je reste ouvert à tout conseils. 

Tu fais du handball aussi ???
oui, pourquoi ?
Elles vont pas aimer les "spécial" hand
pas dramatique, les bonnes attendent bien sagement dans mon sac de sport.
Tu joues pour Sarrebourg ?
Non, pas du tout, je joue en Alsace (Bouxwiller), mais j 'ai dû arrêter à cause des études et des finances, mais là je crois que le topic commence à être hors sujet... Au pire, y'a les MP 
KIDIANE a écrit:
Tu joues pour Sarrebourg ?
pas bien loin de chez moi !!!
ca sent la sortie maniac SAVERNE bientot !!!
tant que tu es bien installé et que ca te va c'est nickel !!!

sérieux
tu n'a peur de tomber dans l'eau
beau coin de pèche en tout cas.........................................
de manière générale, quand je suis assis sur mon siège, je ne me promène pas.
sur la 1ere photo, c vrai que c'était un peu casse-gueule, car j'étais posé sur des rochers. J'ai pas fait mon fier, mais j'ai touché quand même, donc c'était accessoire 
Pour info, c'est à Saint-Point.
Et si une rencontre Maniac sur saverne peut se faire, je suis preneur sans aucun souci