Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69
bonjour
je recherche un rods pop a acheter neuf ou d'occasions
dans des prix convenables (aux alantours de 30,40 euros...)
merci pour vos reponses
Pour acheter un ROD POP il faut s'adresser à HIGGY ...........
HIGGY POP bien sur .................!!!!!!!!!!!!!!!
Pour 30 40 euros t'auras pas grand chose de valable...A ce prix prend des bons piques en alu et ca va tous aussi bien (parfois plus pratique meme)
Sinon g acheté un mini carpo Amiaud en promo a 60 euros 80 prix normal
Bye
j'ai ai acheté un à décathlon à 35 eur.
attention, je l'ai acheté pour poser ma canne feeder et celle de mon père quand le dimanche matin on a pas le courage de prendre tout le toutim.
par contre c'est trop light pour trois cannes à carpe.
à toi de voir
,
ca coute rien d'aller le voir dans un décathlon, si t'en a un pres de chez toi.
merci pour vos reponse mais jaimerai avoir votre avis sur celui la
merci ( le site en dessous)
http://www.chronocarpe.com/product_info … cts_id=152
Salut fildrisse
Mon avis sur ce rod pod :amiaud fait des tres bon rod pod mais je pense que celui si est un peu petit , pas tres stable du a son empattement assez faible
Dans la gamme amiaud je te conseillerais au au minimum le mini carpo mais son pris est au alentours de 150e, quand jeffaz59 parle de mini carpo a 60e je pense que c'est le basic carpo ou alors c'est une sacre promo !
A++
Alors perso j'ai un sert opium, il coute 60euros, il est facile a monter et assez stable du moins plus que le amiaud qui est dans la meme gamme de prix... On peut y mettre 4 cannes, mais moi j'aime bien pecher en 2 X 2 cannes donc je laisse 2 cannes sur le rod et 2 autres sur piques.. Je pense bientot passer entierement en piques car c'est vraiment top
facilité et rapidité de montage, stabilité... le seul souci c'est lorque les berges sont dure
A+
pierrot 70 a écrit:
Salut fildrisse
Mon avis sur ce rod pod :amiaud fait des tres bon rod pod mais je pense que celui si est un peu petit , pas tres stable du a son empattement assez faible
Dans la gamme amiaud je te conseillerais au au minimum le mini carpo mais son pris est au alentours de 150e, quand jeffaz59 parle de mini carpo a 60e je pense que c'est le basic carpo ou alors c'est une sacre promo !
A++
oui c le basic c un peu le brin pour s'y retrouver dans leur modèle...
Sinon moi jle trouve stable quand meme il faut jouer sur le fait de mettre 1 ou 2 pieds en avant et de mettre le poids en avant ou en arriere en reglant la barre centrale.
merci sandro
mais qu'utilise tu comme detecteur de touche???
merci pour vos reponses
et que penssez vous de celui-la???
http://www.lecarpiste.fr/pages/?all=bou … prod=19691
et celui-ci,
moi j'ai une preference pour celui-la
rapport qualité prix!
http://www.peche-direct.com/detail-arti … ticle=1008
merci pour vos reponses
Poulaga 94 a écrit:
Pour acheter un ROD POP il faut s'adresser à HIGGY ...........
HIGGY POP bien sur .................!!!!!!!!!!!!!!!
Merci poulaga pour ton intervention !