Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 14-04-2008 13:17:45

kids 36
ManiaC

Les Buzzbaits

Bonjour à tous !
Je compte bientôt me mettre aux buzzbaits cet été et j'aurais besoins de renseignement sur ce type de leurre.  unsure

Comment l'animer vous ?   wink
Quand pêcher vous avec ?
Quel est votre buzzbait favoris ?
Est-ce que ce leurre marche ?

Enfin tout sur ce leurre.  original

Merci à tous A++++++++++++++++++++++++++  cool

J'ai 14 ans et je pêche dans le 36 (l'indre) dans la creuse et dans d'autre rivière.
Mes préféré pêche sont la pêche des carnassiers aux leurres la pêche au coup et la pêche au feeder.

#2 14-04-2008 15:40:03

Twitch
ManiaC
Lieu: Tourcoing

Re: Les Buzzbaits

L'animation est très simple, il suffit de ramener le leurre canne haute suffisamment vite pour qu'il soit à la surface mais pas trop pour pas qu'il se couche...
Je pêche avec quand les eaux sont un peu agitées, ou qu'il y a beaucoup de passages de barques. Mais aussi par beau temps et par plan d'eau à faible profondeur.
Je préfère de loin les buzzbait bon marché à ceux assez coutant, car je les trouve bien plus claquant. Mais un bon buzzbait de lucky craft fera toujours l'affaire également...
Enfin ce leurre marche (comme tout les leurres, il suffit de savoir l'animer et quand l'utiliser), il marche sur tout type de carnassier (sauf sandre peut être, du moins pour ma part), avec un grand oui pour la perche et le bass. Le bec répond bien aussi mais attention à ne pas ferrer tout de suite.
Voilà pour moi  wink

Si ton fil est emmêlé, prends le temps de le démmêler... le poisson ne va pas se sauver.

Pied de page des forums

logo_punbb