Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Ajja fan de Gotlieb !!!!
Laurent PORTIER a écrit:
Ajja fan de Gotlieb !!!!
C'est la génération qui fait çà...
A l'allure où çà va... Ajja bientôt le néanderthal de demain
... Pas de blues... je serai pas tout seul....
Une pensée émue pour bedo dont l'idole est Parvers Pèpère...
Je trouve que çà lui va bien 
ajja33 a écrit:
Laurent PORTIER a écrit:
Ajja fan de Gotlieb !!!!
C'est la génération qui fait çà...
A l'allure où çà va... Ajja bientôt le néanderthal de demain
![]()
... Pas de blues... je serai pas tout seul....![]()
pffff t'est vraiment un vioc , nard 46 au compteur et 13 dans la tete, écoute du rap et dance la tectonique (ta soeur)

ajja33 a écrit:
Enfoiré... pour le coté pépère je ne nie rien (au contraire), par contre pervers, là je m'insurge, je monte sur mes grands chevaux, je m' horrifie, bref je ne suis pas d'accord !!
C'est vrai ce personnage était mon préféré chez Marcel, mais je ne m'identifie pas (encore?) à lui
@+
Tiens il va falloir que je m' achète un grand pardessus...
J'ai un vieil imperméable frippé dans le coffre de ma 403 Bk...
Si intéressé faire offre avec des chiffres avant la virgule... et pas des "0"
Pièce de collection garantie jusqu'au règlement...
ajja33 a écrit:
J'ai un vieil imperméable frippé dans le coffre de ma 403 Bk....
Et... inculte, elle n'est pas break la 403 mais cabriolet, beaucoup plus classe !!!
Bonne nuit et merci pour les résultats de la 3é !
@+
On s'éloigne du sujet originel...
Il faudra quand même 9 gus (au moins) motivés...
ajja33 a écrit:
Mouquire est trés fort pour les pronos
, il va réussir à nous poser 9 noms. 
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
JN33 a écrit:
ajja33 a écrit:
Il faudra quand même 9 gus (au moins) motivés...Mouquire est trés fort pour les pronos
Mouquire, Jn, Franck, Fredo A, Queron, Bouffiole, Lionel, Chap, et Ajja de temps en temps pour nous aider un peu avec l'ordi 
Mouquire33 a écrit:
JN33 a écrit:
ajja33 a écrit:
Il faudra quand même 9 gus (au moins) motivés...Mouquire est trés fort pour les pronos
Mouquire, Jn, Franck, Fredo A, Queron, Bouffiole, Lionel, Chap, et Ajja de temps en temps pour nous aider un peu avec l'ordi
ouais , ben franck tu l'as revu, je viens de prendre ma piqure de rappel "anti-bénévolat", et si çà veut rire le vaccin marche à vie 
Tu sais que j'ai besoin de toi mon amour ! 
Mouquire33 a écrit:
Tu sais que j'ai besoin de toi mon amour !
oui tout le monde à besoin de moi pour faire le nègre, mais là trop c'est trop.
pour le piquetage dimanche matin, ya des chances pour qu'il manque une personne.
Tu devrais appeler Pierre V.
il a de quoi te dépanner pour rester cool 
ajja33 a écrit:
Tu devrais appeler Pierre V.
il a de quoi te dépanner pour rester cool
depuis j'ai rencontré pire dans le CD16, il est tellement ZEN que ses collègues le surnomment "LEXOMIL"; tu verrais la touche, il le porte sur lui, ce qui n'est pas forcèment le cas de pierrot le fou 
pour la signature !
J'ai déjà une idée concernant "guronsan33"... même plusieurs !
ajja33 a écrit:
.....
ajja33 a écrit:
.....voici une petite idée des dates des cht 2009 et des lieux...
Les WE où il n'y a pas de concours d'APPMA comptant pour le critérium, où il n'y aura pas non plus de championnat nationaux coup et/ou moulinet.
Ni même d'ailleurs, les rencontres officielles clubs, cht d'Aquitaine, interrégionale, finale des clubs, demi SENSAS, finale SENSAS.
En évitant au maximum les dates importantes pour des concours dans les CD voisins (le premier mai par exemple, il y en a peut-être d'autres) dans la mesure du possible.
Ne pas négliger l'historique des parcours des années précédentes. Prendre en compte qu'il faut une autorisation écrite des gestionnaires des parcours (pas toujours simple...).
N'omettre en aucun cas les problèmes d'accès (stationnement, circulation des véhicules, etc.).
Penser que les membres du futur bureau n'auront pas forcément beaucoup de temps pour préparer les parcours choisis (fauchage, taille de branches...)
Enfin tenir compte de la "régularité" du parcours sélectionné en terme d'espacement entre pécheur, de profondeur, et autres critères pas toujours compatible avec l'existant et la réglementation de notre fédération...
Et avec tout cela, les pécheurs doivent prendre du poisson le plus possible... C'est quand même le but....
L'epérience montre que les dates sont grosso modo les même tous les ans...
Suite donc à cette analyse...ajja33 a écrit:
Lionel a écrit:
Il faut arréter de se cacher derrière de belles paroles du style : y a que ceux qui foute rien........, ou encore il y a des places à prendre en fin d'année au bureau, ou encore ça aurait pu donner et y avoir de meilleures peches, et toutes les excuses bidons pour se donner bonne conscience.
Il faut arreter et se rendre à l'évidence que rien n'a été fait pour choisir un autre parcour alors que comme je l'ai déja dit cela faisait un mois que tout le monde savait quel serait le déroulement de ce championnat et méme que certains qui ne font pas de conneries ont prédit que ça se jouerait la main dans le sac.
J "espère seulement que à l'avenir même sur des plans d'eau "valeur sure" il y aura des parcours de remplacement de prévu et que les critères de remplacement ne soient plus uniquement liés aux conditions météorologiques; j'espère aussi que les décideurs seront plus réactifs , surtout quand les résultats sur des entrainements intensifs sont plus que catastrophiques.
Lionel : vraiment remonter contre ceux qui se sont voilé la face et nous ont fait subir ça.
Ma colère ne sera que passagère et je vais vite trinquer avec tous ces gens la, mais il fallait que quelqu'un lance le pavé dans la mare, donc je le fais......Concernant les places à prendre en fin d'année, je dis officiellement que je serai candidat pour une place dans le bureau, pas celle de président ni de secrétaire ou trésorier, juste au bureau...............comme ça l'année prochaine si il y a des conneries de faites ce sera mon tour de prendre.
Je me suis planté dans les balises de citations...
J'ai juste repris 2 messages sur deux autres post...
Ceux-ci me semble coller parfaitement à cet endroit.
Je repondrai à YOYO et à tout ceux qui pensent la même chose et qui ne le disent pas ce soir ...
Maintenant je dois partir au maille...
ajja33 a écrit:
Je repondrai à YOYO et à tout ceux qui pensent la même chose et qui ne le disent pas ce soir ...
Maintenant je dois partir au maille...
il faut arreter de se prendre la tête la deception fait dire des choses ,mais quand ce choix a été fait qui aurais pu dire que ce plan d'eau été devenu un cimetiere!!!
que l'on aient changé de parcour je pense que cela aurais pu ce faire a la demande des pêcheurs mais qui l'a demandé?
moi aussi certes je n'etais pas content de pêcher là au vu des resultats des differents entrainements mais plutôt que de tous pester dans notre coin nous aurions du en parler officiellement au bureau plûtot que de tirer maintenant sur l'ambulance
apres quand ont parle c'est la liste de michel alors.............ou ne pas etre apprecié .
de gros effort de communication sont à faire
polux a écrit:
ajja33 a écrit:
Maintenant je dois partir au maille...il faut arreter de se prendre la tête la deception fait dire des choses ,mais quand ce choix a été fait qui aurais pu dire que ce plan d'eau été devenu un cimetiere!!!
que l'on aient changé de parcour je pense que cela aurais pu ce faire a la demande des pêcheurs mais qui l'a demandé?
moi aussi certes je n'etais pas content de pêcher là au vu des resultats des differents entrainements mais plutôt que de tous pester dans notre coin nous aurions du en parler officiellement au bureau plûtot que de tirer maintenant sur l'ambulance
apres quand ont parle c'est la liste de michel alors.............ou ne pas etre apprecié .
+10000000000000000 avec toi polux, il est vrai que la communication est toujours un facteur favorable aux négociations et aussi a s'enrichir de l'autre mais impossible d'évoquer une idée ou autre .on nous prends toujours pour un provocateur . il n'y a pas si longtemps sur ce forum on ma dit " pourquoi tu dis cela tu connais pas le plan d'eau tu verras et puis c le bureau qui décide ....reviens d'ou tu viens !!!!! ect...........je pense que j'avais quand meme raison le poisson était caché" ma question était simplement de savoir qui avait décidé de faire le championnat dans cet étang et comment était choisi un lieu de championnat je n'en avais point dis de plus ..............mais on interpréte a ce que l'on dégage dans la vie ................
j'ai mourru de soif au championnat aux chèvres.............................le cd est trop riche pour faire une buvette ou pas assez de volontaire pour la tenir.................(c'est juste une question)
Lionel a écrit:
ajja33 a écrit:
Et avec tout cela, les pécheurs doivent prendre du poisson le plus possible... C'est quand même le but....
Lionel : vraiment remonter contre ceux qui se sont voilé la face et nous ont fait subir ça.
Ma colère ne sera que passagère et je vais vite trinquer avec tous ces gens la, mais il fallait que quelqu'un lance le pavé dans la mare, donc je le fais......
Concernant les places à prendre en fin d'année, je dis officiellement que je serai candidat pour une place dans le bureau, pas celle de président ni de secrétaire ou trésorier, juste au bureau...............comme ça l'année prochaine si il y a des conneries de faites ce sera mon tour de prendre.
polux à écrit :
il faut arreter de se prendre la tête la deception fait dire des choses ,mais quand ce choix a été fait qui aurais pu dire que ce plan d'eau été devenu un cimetiere!!!
MARCOPLO33 à écrit :
+10000000000000000 avec toi polux, il est vrai que la communication est toujours un facteur favorable aux négociations et aussi a s'enrichir de l'autre mais impossible d'évoquer une idée ou autre .on nous prends toujours pour un provocateur . il n'y a pas si longtemps sur ce forum on ma dit " pourquoi tu dis cela tu connais pas le plan d'eau tu verras et puis c le bureau qui décide ....reviens d'ou tu viens !!!!! ect...........je pense que j'avais quand meme raison le poisson était caché" ma question était simplement de savoir qui avait décidé de faire le championnat dans cet étang et comment était choisi un lieu de championnat je n'en avais point dis de plus ..............mais on interpréte a ce que l'on dégage dans la vie ................
Bienvenue Messieurs polux et MARCOPOLO33 sur la liste pour le bureau du CD........

Si vous voulez que je ne me propose pas, ça peut s'arranger, personnelement je fait tres peut de championnat en gironde, donc si le CD n'a pas de repreneur ça n'empechera pas certain pecheur de faire leur championnat ( pilou, duto, boutoulle, moi, etc )
Donc arreter de me peter les couil... avec vos reflections à la con, j'ai fait plus de promo pourris, que de championnats pourris en gironde.
Si je suis president (pour cela il me faut un tresorier et un secretaire)
j'essayerait de porter une attention toute particuliere au choix des parcours, mais c'est vraiment pas facile chez nous. 
Mouquire33 a écrit:
Si vous voulez que je ne me propose pas, ça peut s'arranger, personnelement je fait tres peut de championnat en gironde, donc si le CD n'a pas de repreneur ça n'empechera pas certain pecheur de faire leur championnat ( pilou, duto, boutoulle, moi, etc )
Donc arreter de me peter les couil... avec vos reflections à la con, j'ai fait plus de promo pourris, que de championnats pourris en gironde.
Si je suis president (pour cela il me faut un tresorier et un secretaire)
j'essayerait de porter une attention toute particuliere au choix des parcours, mais c'est vraiment pas facile chez nous.
+100000000000000000000000000000000000
Une vrai parole de Président mon pote.
Tu serais un trés bon Président, j'en suis sur. Et Bravo et merci à toi si tu te présentes. Pour le trésorier ou le secretaire, trop tot pour moi. Intégrer le CD si possible en premier lieu, découvrir et on verra plus tard.
Heureusement que tu as fait 5600 ce matin
sinon la mauvaise humeur aie aie aie.
@+.
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
Mouquire33 a écrit:
faites un championnat aux crabes, ya que ca a baiser dans votre région
ch'tét
ajja33 a écrit:
Tu peux préciser les postes des 9 gus s'il te plaît... il m'en manque..
prez, vice prez, tresorier, vice tresorier, secretaire, vice secretaire... + ? ... 
Guyom17 a écrit:
ajja33 a écrit:
Il faudra quand même 9 gus (au moins) motivés...Tu peux préciser les postes des 9 gus s'il te plaît... il m'en manque..
prez, vice prez, tresorier, vice tresorier, secretaire, vice secretaire... + ? ...
Le Comité Directeur institue si possible des commissions dont la création est prévue par le Ministre chargé des sports. Un membre au moins du Comité Directeur doit siéger dans ces commissions. Outre les commissions prévues par le Ministre chargé des sports :
- Féminine.
- Corporative.
- Médicale.
- Jeunes, ( Organisation des épreuves Juniors, Cadets, Minimes ).
- Discipline.
Il existe les commissions suivantes :
- Statuts, règlement intérieur et litiges.
- Revue et promotion.
- Enseignement halieutique.
- Finances.
- De sélection des équipes départementales.
- et toutes autres qui se revèleraient utiles