Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#51 27-05-2008 18:36:56

franck33
ManiaC
Lieu: gironde 33

Re: Un Nouveau President En Fin D'annee

ch tetard a écrit:

Guyom17 a écrit:

ajja33 a écrit:

On s'éloigne du sujet originel...
Il faudra quand même 9 gus (au moins) motivés...

Tu peux préciser les postes des 9 gus s'il te plaît... il m'en manque..
prez, vice prez, tresorier, vice tresorier, secretaire, vice secretaire... + ? ...  unsure

Le Comité Directeur institue si possible des commissions dont la création est prévue par le Ministre chargé des sports. Un membre au moins du Comité Directeur doit siéger dans ces commissions. Outre les commissions prévues par le Ministre chargé des sports :

- Féminine.
- Corporative.
- Médicale.
- Jeunes, ( Organisation des épreuves Juniors, Cadets, Minimes ).
- Discipline.

Il existe les commissions suivantes :

- Statuts, règlement intérieur et litiges.
- Revue et promotion.
- Enseignement  halieutique.
- Finances.
- De sélection des équipes départementales.
- et toutes autres qui se revèleraient utiles

eh ben là ch'tèt, je n'ai qu'un mot : BRAVO
t'en connais plus que moi.
ch'tétard din l'33, ch'tétard dinl 33 biggrin

en fait , çà dépend des statuts propres à chaque CD, dans le 33 nos statuts stipulent que le bureau sera composé d'au moins 9 membres, dont les 3 du comité directeur (prési, trésor, secrétaire)

Empaffé de président

#52 27-05-2008 18:41:42

Guyom17
ManiaC
Lieu: La Rochelle (17)
Site web

franck33 a écrit:

en fait , çà dépend des statuts propres à chaque CD, dans le 33 nos statuts stipulent que le bureau sera composé d'au moins 9 membres, dont les 3 du comité directeur (prési, trésor, secrétaire)

OK merki les FranckS

mais donc précisemment dans le 33, hormis les 3 du comité directeur, quels sont les postes des 6 autres  ?
Pupitre? plante verte de gauche? plante verte de droite ? assistant technicien supérieur photocopie/télécopie ? ? ?

Guillaume - CD 17, vive la compet' !
http://pechedecompetition17.com/image/BANNIERE_avatar.jpg

#53 27-05-2008 18:48:02

franck33
ManiaC

Guyom17 a écrit:

franck33 a écrit:

OK merki les FranckS

mais donc précisemment dans le 33, hormis les 3 du comité directeur, quels sont les postes des 6 autres  ?
Pupitre? plante verte de gauche? plante verte de droite ? assistant technicien supérieur photocopie/télécopie ? ? ?

membre le plus actif possible, entre autre le sale boulot pour l'organisation des championnats, on est pas trop de 9 pour organiser au moins 5 championnats (départementaux), un GN , un concours CD et un sensas wink des fois même ligue, promo....

Empaffé de président

#54 27-05-2008 18:50:40

franck33
ManiaC

Guyom17 a écrit:

plante verte de gauche? plante verte de droite ?

les plantes vertes et fleuries, c'est mon boulot et crois moi , il ya de l'entretien w00t

PS: faut me connaitre pour comprendre wink

Empaffé de président

#55 27-05-2008 19:41:03

polux
ManiaC
Lieu: bordeaux

Mouquire33 a écrit:

Si vous voulez que je ne me propose pas, ça peut s'arranger, personnelement je fait tres peut de championnat en gironde, donc si le CD n'a pas de repreneur ça n'empechera pas certain pecheur de faire leur championnat ( pilou, duto, boutoulle, moi, etc )
Donc arreter de me peter les couil... avec vos reflections à la con, j'ai fait plus de promo pourris, que de championnats pourris en gironde.
Si je suis president (pour cela il me faut un tresorier et un secretaire)
j'essayerait de porter une attention toute particuliere au choix des parcours, mais c'est vraiment pas facile chez nous. wink

si c'est te peter les couilles d'expliquer les choses là vraiement le dialogue il est pas pres de s'arranger
je n'ai pas critiqué le choix du bureau bien au contaire mais maintenant des qu'on parle si cela plait pas on est mis sur une  fameuse liste dont je me fous d'une force ou alors ont ont a le genre de reponse que tu vien de faire
pour les pêcheurs que tu cites c'est sur il ne peches pas en regionale cela veux dire qu'a ton avis la vie du cd!!!!!pas concernés,mais nous oui alors plutôt que de ce  prendre au serieux ont ferait mieux de se relever les manches tous, membres du bureau ou pas pour  continuer la vie de ce cd et trouver des solutions aux problémes epuis hors mis tes reponses fougueuses tu feras un trés bon president de cd car la pêche tu connais et les problemes lies aussi
bye l'ami

de la terre ....encore de la terre.....oui mais!!!

#56 27-05-2008 19:50:37

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

finalement je me demande si je vais pas prendre une license dans le 33
il y a toujours de l animation  tongue

certains sont graves quand meme  crying

Philippe

"Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience."

#57 27-05-2008 19:56:43

franck33
ManiaC

Cartounet a écrit:

finalement je me demande si je vais pas prendre une license dans le 33
il y a toujours de l animation  tongue

on est preneur biggrin , en plus du sang neuf avec de nouvelles idées c'est toujours bon à prendre.

pour répondre à polux: t'énnerve pas mon biquet, j'ai bien saisi ton point de vue tout à fait honorable.

PS: concernant la liste à mouquire (la première) , on arrête avec ces conneries et on se met au boulot, le vrai car une liste commence à se monter proprement wink

Empaffé de président

#58 27-05-2008 20:29:56

JN33
ManiaC
Lieu: Floirac Plage

franck33 a écrit:

on arrête avec ces conneries et on se met au boulot, le vrai car une liste commence à se monter proprement wink

+10000000.
Et hormis une liste il serait bon que le nouveau bureau fasse passer un nouveau message pour concerner le plus de monde possible.
La vie du CD ne se résume pas aux 9 gars qui en font partis et ça tous le monde doit en être conscient. Plus de gars aideront et plus le bureau sera motivé. On a tous la même passion, rendons ce qu'on nous donne de temps en temps. Pour les petites histoires ce n'est qu'un probléme de communication et c'est rien de grave en plus donc faisons table rase et le CD33 ne se portera que mieux. @+.

cryingTrés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! crying

#59 27-05-2008 20:42:25

ch tetard
ManiaC
Lieu: certainement avec une touffe

Cartounet a écrit:

yen a un paquet quand meme

ch'tét meme pas peur  tongue

exceptionnelle : vend station rive 2500 euros complete, elle est unique

#60 27-05-2008 20:46:45

ajja33
ManiaC
Lieu: VALLEE DE L'ISLE

Eh ben !!!... ohmy  ohmy
finalement ... après reflexion durant cette journée.... je décide de ne rien dire au sujet des post précédents et de ceux qui ont enjolivés les résultats de la DIV2...
Je me le garde pour moi. Juste une chose. Le bureau a voté ce parcours, je suis solidaire de cette décision et me sens donc ...un peu... visé.

Il ya aussi la commission de discipline départementale.... et même une commission d'appel...

Un président
Un secrétaire
Un trésorier
3 vices de chaque
et 3 "membres" pour le boulot de terrain et des voix pour s'exprimer dans un comité de direction et voter divers trucs en cas d'abscce d'unanimité dans les décisions (les parcours par exemple)...
La vrai définition dans les stauts est - me semble-t-il- "... au moins 9... çà peut être Plus.... le cas n'est jamais arrivé...
Ce n'est pas de trop pour prendre des décisions...

La mienne l'est à ce jour.

Et au milieu coule une rivière...

#61 27-05-2008 20:49:12

ch tetard
ManiaC
Lieu: certainement avec une touffe

ajja33 a écrit:

Il ya aussi la commission de discipline départementale.... et même une commission d'appel...

il ni a meme pas une commission apéro  crying  crying  crying , c'est vraiment le merdier dans le 33  crying  crying  crying

ch'tét

exceptionnelle : vend station rive 2500 euros complete, elle est unique

#62 27-05-2008 21:15:37

ajja33
ManiaC

ch tetard a écrit:

ajja33 a écrit:

il ni a meme pas une commission apéro  crying  crying  crying , c'est vraiment le merdier dans le 33  crying  crying  crying

ch'tét

Pétard !!! c'est celle là qui manque !
et la lumière fût !
J'en ai envoyé une à Fabrice et David par mail que devrait te plaire... j'en suis même sur !

#63 27-05-2008 22:07:49

Mouquire33
ManiaC
Lieu: Floirac city

JN33 a écrit:

franck33 a écrit:

on arrête avec ces conneries et on se met au boulot, le vrai car une liste commence à se monter proprement wink

+10000000.
Et hormis une liste il serait bon que le nouveau bureau fasse passer un nouveau message pour concerner le plus de monde possible.
La vie du CD ne se résume pas aux 9 gars qui en font partis et ça tous le monde doit en être conscient. Plus de gars aideront et plus le bureau sera motivé. On a tous la même passion, rendons ce qu'on nous donne de temps en temps. Pour les petites histoires ce n'est qu'un probléme de communication et c'est rien de grave en plus donc faisons table rase et le CD33 ne se portera que mieux. @+.

Et les marmottes metrons le papier autour du chocolat.............. laugh

fier d'être floiracais

#64 27-05-2008 22:15:33

presi210
ManiaC
Lieu: LANGON 33

presi210 a écrit:

pétrus a écrit:

presi210 a écrit:

Et voila comment tout a commencé Mesdames et Messieurs les Jurés .

Nan je dec.......e,+ 1 pour le coup de paluche .

Mai's qué bas faléou parlà lou patois vou's aoutes et que bas coummenca't adarre .Qu'ey di't.

Traduction: . . . . . . . ?                  Vous avez jusqu'a demain soir

A dichat's Lou JiPé

On gagne quoi si on traduit?? biggrin  biggrin
La traduction: mais il va faloir apprendre à parler le patois etça va commencer de suite
J'ai juste Jipé ??  biggrin
A+ PIERRE

Tu as tout juste Pierre ,s'était trop facile pour un pur et dur de Gascogne !Mais le Breton d'Afrique lui il a tout  ? ? ? ? ? oil oil oil.

Mais sa fait déjà 2 listables possibles a moins que incompatibilité de tronche avec la future tète de liste !

#65 27-05-2008 22:20:38

ajja33
ManiaC

laugh  laugh Dans un mois il y a trois listes de 9... laugh  laugh  laugh

#66 27-05-2008 22:22:18

ajja33
ManiaC

ajja33 a écrit:

et ce serait vachement bien original

#67 27-05-2008 22:27:21

ajja33
ManiaC

JN33 a écrit:

franck33 a écrit:

+10000000.

Ca va passer JN... çà va passer
http://img517.imageshack.us/img517/1473/dodoqu7.jpg................ Un suppo, bisou maman et au lit !

#68 28-05-2008 00:53:15

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

ajja33 a écrit:

YOUPI !!!!!!!!

Enfin presque............

Y'a encore du boulot pour les convaincre d'une bonne synergie afin d'obtenir un bureau de 27.........

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/fish11.gif

#69 28-05-2008 05:57:13

Laurent PORTIER
ManiaC
Lieu: Lot et Garonne

Le CD 33, on se croirait en Dordogne !!!  laugh  laugh  C'est le CD324 !!!

Président héréditaire et épinochophile

#70 28-05-2008 06:54:23

polux
ManiaC

je me presente comme membre du bureau,ni president, ni tresorier,ni secretaire quoique je pourrais lui donner un coup de main avoir aussi peut etre des fonction differentes pour les membres du bureau ,a voir

#71 28-05-2008 06:57:25

polux
ManiaC

Mouquire33 a écrit:

JN33 a écrit:

franck33 a écrit:

+10000000.

Et les marmottes metrons le papier autour du chocolat.............. laugh

pas sur michel le boulot on le fera pour les autres mais aussi pour nous car on y pêchera aussi dans les bassines!!!

#72 28-05-2008 06:59:44

polux
ManiaC

Laurent PORTIER a écrit:

Le CD 33, on se croirait en Dordogne !!!  laugh  laugh  C'est le CD324 !!!

c'est pas bien de critiquer les endroits ou on a oeuvrer,on dirait que c'est la peste ce cd 24!!!

#73 28-05-2008 07:08:07

ajja33
ManiaC

Guyom17 a écrit:

....plante verte de gauche? plante verte de droite ? assistant technicien supérieur photocopie/télécopie ? ? ?

laugh J'aime bien celle là laugh

#74 28-05-2008 09:23:30

MARCOPOLO33
ManiaC

JN33 a écrit:

Mouquire33 a écrit:

Si vous voulez que je ne me propose pas, ça peut s'arranger, personnelement je fait tres peut de championnat en gironde, donc si le CD n'a pas de repreneur ça n'empechera pas certain pecheur de faire leur championnat ( pilou, duto, boutoulle, moi, etc )
Donc arreter de me peter les couil... avec vos reflections à la con, j'ai fait plus de promo pourris, que de championnats pourris en gironde.
Si je suis president (pour cela il me faut un tresorier et un secretaire)
j'essayerait de porter une attention toute particuliere au choix des parcours, mais c'est vraiment pas facile chez nous. wink

+100000000000000000000000000000000000
Une vrai parole de Président mon pote. biggrin
Tu serais un trés bon Président, j'en suis sur. Et Bravo et merci à toi si tu te présentes. Pour le trésorier ou le secretaire, trop tot pour moi. Intégrer le CD si possible en premier lieu, découvrir et on verra plus tard.
Heureusement que tu as fait 5600 ce matin glare  sinon la mauvaise humeur aie aie aie. tongue
@+.

plus je relis tes commentaires plus j'ai l'impression que t un gros suce boullllllllllllllllllllllllllllllllles !!!!! biggrin  biggrin  biggrin  cool

AIME BIEN LE PAIN D EPICE, c'est mon dispersant de petits poissons !!!!!!!

#75 28-05-2008 09:43:33

pipolayo
ManiaC

franck33 a écrit:

nos statuts stipulent que le bureau sera composé d'au moins 9 membres, dont les 3 du comité directeur (prési, trésor, secrétaire)

nous si on fait ça , il en reste un seul hors bureau laugh

Pied de page des forums

logo_punbb