Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut ! Il n'y a pa longtemps j'ai casse ma canne a emmenchement
, donc j'ai ete chez un marchand (meme plusieurs ) mais la canne etait trop vieilles et on ne fabrique plus les emmanchements de cette canne
donc le vendeur m'a proposer un p'tit truc tt simple
ou coupe o 2 extremites de l'endroit casse (on coupe environ 10 cm (pour moi ) , on ré-emmanchement les 2 bouts qui ns reste et on colle et voila normalement sa peut tenir autemps de temps que l'on veut
, comme sa peut casse a la premiere partie de peche
mais en tout cas vos mieux essayer et moi sa tient!!!
Vouila j'espere que sa vous aidera ! salut ! 
Donc voila quelques image pour que vs puissiez voir le ptit arrengement ! 
donc voila le bout en question :
et voici le petit arrangement :
Et voila et au fait ma canne c'est une mitchell beluga 960 (assez vieilles mais tres bien
)
et si vous faites faire ce ptit arrangement au vendeur normalement sa ne vous couteras rien sauf si c un radin !
Bon allez salut a tt les maniac's !!!
J'ai vécu ça avec ma Trabbuco 11 m . Le kit était sur les supports de la station , j'ai trébuché et je suis tombé assis sur le 4ème brin ( c'est pas fait pour ça ...
) Mon détaillant me l'a réparée comme tu expliques , et ça tient ! Pour l'anecdote , ça m'a coûté une bouteille de Macon ...
Edit : ah, j'ai lu trop vite, désolé...
C'était pas exactement ça le bricolage que j'avais. J'avais pris un bout de 6 à 8 cm d'une ancienne canne, du diamètre intérieur de l'endroit où la canne a cassé.
On colle le bout à l'intérieur des 2 morceaux cassé, on fait une ligature par dessus et ça tient.
pecheuxdu59 a écrit:
Et voila et au fait ma canne c'est une mitchell beluga 960 (assez vieilles mais tres bien
)
et si vous faites faire ce ptit arrangement au vendeur normalement sa ne vous couteras rien sauf si c un radin !![]()
Bon allez salut a tt les maniac's !!!
C'est une Mitchell beluga 940 maintenant !!!!!
Mais c'est vrai que ça peut être pratique !!!
Tanche ManiaC