Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 15-04-2008 09:41:27

pecheuxdu59
Nouveau
Lieu: Caudry(59)
Site web

canne cassée :(

Salut ! Il n'y a pa longtemps j'ai casse ma canne a emmenchement glare  , donc j'ai ete chez un marchand (meme plusieurs ) mais la canne etait trop vieilles et on ne fabrique plus les emmanchements de cette canne  angry donc le vendeur m'a proposer un p'tit truc tt simple  original ou coupe o 2 extremites de l'endroit casse (on coupe environ 10 cm (pour moi ) , on ré-emmanchement les 2 bouts qui ns reste et on colle et voila normalement sa peut tenir autemps de temps que l'on veut biggrin , comme sa peut casse a la premiere partie de peche sad  mais en tout cas vos mieux essayer et moi  sa tient!!! tongue
Vouila j'espere que sa vous aidera ! salut ! original

#2 15-04-2008 09:52:38

pecheuxdu59
Nouveau
Lieu: Caudry(59)
Site web

Re: canne cassée :(

Donc voila quelques image pour que vs puissiez voir le ptit arrengement !  original

donc voila le bout en question :

http://img219.imageshack.us/img219/1616/1000738jn3.th.jpg

et voici le petit arrangement :

http://img219.imageshack.us/img219/7415/1000739eo8.th.jpg

Et voila et au fait ma canne c'est une mitchell beluga 960 (assez vieilles mais tres bien original)
et si vous faites faire ce ptit arrangement au vendeur normalement sa ne vous couteras rien sauf si c un radin ! ohmy

Bon allez salut a tt les maniac's !!!

#3 15-04-2008 13:08:57

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

J'ai vécu ça avec ma Trabbuco 11 m . Le kit était sur les supports de la station , j'ai trébuché et je suis tombé assis sur le 4ème brin ( c'est pas fait pour ça ...  crying  ) Mon détaillant me l'a réparée comme tu expliques , et ça tient ! Pour l'anecdote , ça m'a coûté une bouteille de Macon ...

La Saône pour toujours ...

#4 15-04-2008 19:08:36

RS_Gollum
ManiaC
Lieu: Paris
Site web

J'ai fait ce bricolage il y a 2 ans sur une canne anglaise cassé au milieu.
Depuis, aucun problème, elle marche nickel wink

#5 15-04-2008 19:12:22

RS_Gollum
ManiaC
Lieu: Paris
Site web

Edit : ah, j'ai lu trop vite, désolé...  laugh
C'était pas exactement ça le bricolage que j'avais. J'avais pris un bout de 6 à 8 cm d'une ancienne canne, du diamètre intérieur de l'endroit où la canne a cassé.
On colle le bout à l'intérieur des 2 morceaux cassé, on fait une ligature par dessus et ça tient.

#6 15-04-2008 19:31:19

Tanche ManiaC
ManiaC
Lieu: dunkerque

pecheuxdu59 a écrit:

Et voila et au fait ma canne c'est une mitchell beluga 960  (assez vieilles mais tres bien original)
et si vous faites faire ce ptit arrangement au vendeur normalement sa ne vous couteras rien sauf si c un radin ! ohmy

Bon allez salut a tt les maniac's !!!

C'est une Mitchell beluga 940 maintenant !!!!!  laugh  laugh

Mais c'est vrai que ça peut être pratique !!!

Tanche ManiaC

Si on enfermait les cons dans des armoires
http://img409.imageshack.us/img409/6499/tanchecu0.gif
il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes ...

Pied de page des forums

logo_punbb