Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 15-04-2008 13:05:54

Lammtarra
ManiaC
Lieu: St Nicolas de la Grave (82)
Site web

Et c'est scientifiquement prouvé !

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure
que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un
peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Je pêche dans le Tarn, la Garonne ( j'habite au confluent ) et dans les nombreux lacs aux alentours. Pêches préférées : Quiver, black bass aux leurres.
http://carassin82.skyrock.com/

#2 15-04-2008 18:21:31

GOBI 26
Nouveau
Lieu: Pres de VALENCE

Re: Et c'est scientifiquement prouvé !

C . Q . F . D .............................................Cellules  Qu'il  Faut  Détruire    tongue

#3 15-04-2008 18:45:10

PIPET
ManiaC
Lieu: 76140

Re: Et c'est scientifiquement prouvé !

Ton raisonnement est bon

C'est pour celà que le forum tourne bien

Et encore, on voit moins Cartounet en ce moment w00t

D'après bremedefond,il regénère les cellules  tongue

Champion du Monde 2006, 2007 et bientôt 2008 de mon quartier

Pied de page des forums

logo_punbb