Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Bonsoir
je n'aime pas trop posé des questions ou commentaires, je veux pas être prétentieux non plus j'aimerai savoir si cela n'est pas possible de regrouper un sujet " Ou péché ?" par departement.
Je ne sais pas si cela a deja été posé sur le forum.....allez je me lance
Pourquoi ne pas faire un sujet qui serait mis a jour par un moderateur apres verification qui nous donnerai les lieux de peche par departement.....du style
seine et marne : La Marne
Le canal de l'Ourcq
Le Morin
.......
les etangs : Brie Compte Robert ( Non federal / 5 euro )
Moissy cramayel......
Juste dire ou l'on peu pecher en precisant les fleuves / les etangs / les canaux....tout cela sans dire ou ça mort mieu et donc conservé le "topic" coin peche pour garder et indiquer les bonnes places pour pecher.
Ce la n'est juste qu'une suggestion .....
Moi étant du 62 et travaillant dans le 77 c'est pas evident de savoir ou pecher , avec la carte ou savoir si c'est payant
Voila merci a vous de me lire
ok
lol ça veut tout dire ça 
Bonjour
Il n'y a pas de modo sur le forum et cela m'étonnerai que notre administrateur ai le temps de s'occuper de ça, il existe un bouquin (Guide de la pêche en FRANCE ) qui t'indique tous les endroits ou pêcher en France (4500 parcours de pêche en eau douce)
Puisque tu dit travailler dans le 77 il y a Nicolas et REMCO qui pourrons de conseiller
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
C'est pas un mauvaise idée mais repose ta question sur le Topic "Améliorations pêche maniac" crée
par Kreeks dans la rubrique Commentaires et questions. 
Petchy a écrit:
Bonjour
Il n'y a pas de modo sur le forum et cela m'étonnerai que notre administrateur ai le temps de s'occuper de ça, il existe un bouquin (Guide de la pêche en FRANCE ) qui t'indique tous les endroits ou pêcher en France (4500 parcours de pêche en eau douce)
Puisque tu dit travailler dans le 77 il y a Nicolas et REMCO qui pourrons de conseiller
merci j'irai voir a cultura si il y a ce bouquin