Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 15-04-2008 21:45:20

scual
Nouveau
Lieu: 77 et 62 des fois

coin de pêche

Bonsoir

je n'aime pas trop posé des questions ou commentaires, je veux pas  être  prétentieux non plus j'aimerai savoir si cela n'est pas possible de regrouper un sujet " Ou péché ?"  par departement.

Je ne sais pas si cela a deja été posé sur le forum.....allez je me lance

Pourquoi ne pas faire un sujet qui serait mis a jour par un moderateur apres verification qui nous donnerai les lieux de peche par departement.....du style

seine et marne :   La Marne
                             Le canal de l'Ourcq
                             Le Morin
                              .......

les etangs   : Brie Compte Robert ( Non federal / 5 euro )
                                  Moissy cramayel......

Juste dire ou l'on peu pecher en precisant les fleuves / les etangs  / les canaux....tout cela sans dire ou ça mort mieu et donc conservé le  "topic" coin peche pour garder et indiquer les bonnes places pour pecher.

Ce la n'est juste qu'une suggestion .....
Moi étant du 62 et travaillant dans le 77  c'est pas evident de savoir ou pecher , avec la carte  ou savoir si c'est payant

Voila merci a vous de me lire

Papa depuis le 06/01/2008.....et trés heureux

#2 16-04-2008 19:03:35

scual
Nouveau

Re: coin de pêche

ok  crying

lol   ça veut tout dire ça  biggrin

#3 17-04-2008 05:02:23

Petchy
ManiaC
Lieu: AUZIELLE 31 et ANTONY 92

Bonjour

Il n'y a pas de modo sur le forum et cela m'étonnerai que notre administrateur ai le temps de s'occuper de ça, il existe un bouquin  (Guide de la pêche en FRANCE ) qui t'indique tous les endroits ou pêcher en France (4500 parcours de pêche en eau douce)

Puisque tu dit travailler dans le 77 il y a Nicolas et REMCO qui pourrons de conseiller

Ô mon paîs, Ô Toulouse.........." 2 passions, la pêche à http://imageshack-france.com/out.php/i23985_Unionjack.gif La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 

http://imageshack-france.com/out.php/i148119_Remisedubouclier.jpg

#4 17-04-2008 08:48:05

eau trouble
Banni

C'est pas un mauvaise idée mais repose ta question sur le Topic "Améliorations pêche maniac" crée

par Kreeks dans la rubrique Commentaires et questions. wink

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

#5 17-04-2008 19:54:35

scual
Nouveau

Petchy a écrit:

Bonjour

Il n'y a pas de modo sur le forum et cela m'étonnerai que notre administrateur ai le temps de s'occuper de ça, il existe un bouquin  (Guide de la pêche en FRANCE ) qui t'indique tous les endroits ou pêcher en France (4500 parcours de pêche en eau douce)

Puisque tu dit travailler dans le 77 il y a Nicolas et REMCO qui pourrons de conseiller

merci j'irai voir a cultura si il y a ce bouquin

Pied de page des forums

logo_punbb