Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 16-04-2008 18:26:33

lepecheurdelunel
ManiaC

perche au vers

salut il y a peut être déjà u des poste sur ça mais je voudrai savoir comment pêcher la perche française au vers et puis quel vers il faut et es bien éfficasse merci de vos réponses

#2 16-04-2008 19:50:21

pescaïré
ManiaC
Lieu: le fousseret/toulouse/31
Site web

Re: perche au vers

tout les vers sont bons, les terreaux encore plus cool

retourne un peu de crotin de cheval, tu en trouveras facilement sans débourser 3.50e pour 15 vers.

pour la pêche : un montage bolognaise avec un hameçon a truite pour les vers, et une canne assez longue.

ensuite pêche a roder.

c'est le mieux pour la perche cool  cool

original  original  original

vincent

le silure c'est tabou, on y viendra tous a bout !!
TS roquettes for ever

#3 16-04-2008 23:15:06

lepecheurdelunel
ManiaC

ok merci

#4 28-04-2008 21:05:44

dany67
ManiaC

salut,moi je la pêche en rivière à 50 cm du bord avec une canne à moulinet de 2,50m  équipé par un flotteur pas trop lourd ,un hameçon de 10 esché par 2 ou 3  vers de terreau en longeant la berge et plus l'endroit et encombré,plus il y de chance d'en piquer une belle,il suffit de faire dandiner le flotteur pour les faire sautées sur les vers.(naturellement si elles sont posté la)

être pêcheur ce n'est pas vouloir prendre que du poissons,mais également respecter la nature.

Pied de page des forums

logo_punbb