Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 16-04-2008 20:45:44

jujurodin
ManiaC
Lieu: a cucq ou en mer

ou peche a st raphael dans le var

bonjour tout et dans le titres voila je part en vacances 15 jours a st raphael et je voudrait savoir ou on peut peche dans le coin riviere ,etang , mer du bord , enfin si des maniac connaissez  merci

#2 17-04-2008 12:43:26

pekeu25
ManiaC
Lieu: besançon (doubs)
Site web

Re: ou peche a st raphael dans le var

salut j'y suis allé plusieurs année durant  pendant l'été

niveau rivière pas grand chose à part l'Argens à l'ouest de la ville ( va voir géoportail pour bien te repérer)
niveau lac il ya saint cassien à moins d'une heure de route de st raph, pour la mer tu as le port, et les jetées pour le surfcasting( par contre niveau permis de pêche mer aucune info crying

profite bien car c'est une très jolie ville et une belle région w00t

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi...
http://img106.imageshack.us/img106/3222/images2hp6.jpg  http://img113.imageshack.us/img113/2784/hpim1071ho21rk7.jpg
allez voir mon blog entièrement dédié à la musik : www.moignon118218.skyrock.com et faites vous plaisir!!!!!!

#3 17-04-2008 12:44:58

pekeu25
ManiaC
Lieu: besançon (doubs)
Site web

ah oui et essaye de poster dans la rubrique pêche en mer wink

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi...
http://img106.imageshack.us/img106/3222/images2hp6.jpg  http://img113.imageshack.us/img113/2784/hpim1071ho21rk7.jpg
allez voir mon blog entièrement dédié à la musik : www.moignon118218.skyrock.com et faites vous plaisir!!!!!!

#4 17-04-2008 13:30:55

jujurodin
ManiaC

ok merci peckeu 25

je vais essayer dans peche en mer

#5 17-04-2008 14:57:43

flooze
ManiaC
Lieu: frejus

je suis de saint raph, la j ai pas trop le temps de te repondre mais je te dis ca rapidos

#6 17-04-2008 17:17:19

jujurodin
ManiaC

ok merci flooze

#7 18-04-2008 04:06:45

flooze
ManiaC
Lieu: frejus

alors  w00t  w00t

-lac de l'avelan, situé sur la RN7 sur la commune des adrets, coin magnifique en plein coeur du massif de l'esterel avec en plus plein de pecails, gardons, plaquettes, bremes, et carpes!!!! inconvénients en été noir de monde, et accès selon la sécheresse impossible (protection incendie)

-lac de saint esprit, 5-10 minutes de l'entrée d'autoroute de fréjus-saint raph (dans le quartier de la tour de marre), petit barrage, principalement des gardons!!!!!!

-barrage des cous, dans le quartier de valescure (proche du golf et tennis) 5 minutes, lac riche en poissons, gardons, plaquettes, tanches, carpes inconvénient accès impossible en voiture, il faut marcher environ une dizaine de minutes

ensuite un peu plus loin tu as saint cassien, la siagne au niveau de mandelieu, le reyran (proche aquatica) à fréjus,  le provencal ( bord de mer après avoir traversé l'argens en direction de saint maxime), enfin le lac de l'arena à roquebrune!!!!!

et oui l'argens qui se jette pas loin d'aquatica, belle riviere mais les coins ne sont pas forcement accessibles (à pecher principalement entre le muy et l'embouchure)

enfin concernant la mer, pas de permis mais interdiction de pecher dans les ports, sur les jetés en direction du large pas de problèmes. En bons coins, tu peux pecher sur la plage de fréjus plage et plage de la base nature (proche embouchure)

bon grosso modo voila quelques coins, si tu veux plus de détails n'hésites pas original  original

Pied de page des forums

logo_punbb