Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69
Comment pensez vous que je peux prendre des brochets dans les herbiers( bien denses)?
Il faut pecher avec des leurres armés sur le dessus!!! type imitations de grenouilles par contre ces biens laissez prendre le carnass car sinon tu vas décrocher car le brochet doit avoir appuyer sur la matière pour dégager l'hameçon...
[url=http://www.topwater.fr/pages/?all=boutique&cat=183&m1=631&m2=649&niv=3&prod=7705&recherche=frog]ce type de leurre permet de bien pecher les herbiers en surface!!
n'hésite pas a pecher en gros diamètre de fil ou mieux tresse pour sortir le poisson d'autorité!!!
Et n'oublie pas une dernier chose: Relache ton poisson pour qu'il ,puisse se reproduire sinon nos enfants ne pecheront plus de brochets au rythme où vont les choses!!!
Je pêche le black et le brochet dans des étangs envahis d'herbiers avec des slugs, grenouilles, lézards et salamandres en utilisant un montage où la pointe de l'hameçon ne sort que sur l'attaque du poisson. J'aime bien aussi les spinner bait.
Lammtarra a écrit:
Je pêche le black et le brochet dans des étangs envahis d'herbiers avec des slugs, grenouilles, lézards et salamandres en utilisant un montage où la pointe de l'hameçon ne sort que sur l'attaque du poisson. J'aime bien aussi les spinner bait.
C'est en texan ou carolina
OK, merci les gars !!!

Illex01 a écrit:
Lammtarra a écrit:
C'est en texan ou carolina
Texan