Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 19-04-2008 09:18:11

diabolote
ManiaC

trouver un gîte de pêche

Bonjour a tous!
je me présente ,je suis éducateur dans un foyer acueillant des adultes handicapés et je souhaiterais leurs permettre de pouvoir passer une semaine de vacances a pêcher.
Mon soucis est de trouver un gîte pour 8 personnes avec un étang , de préferance tres pres de la maison et pas genre a 2 km pour un soucis pratique.
Le foyer se trouve dans l'Oise et je souhaiterais trouver ce gîte a moins de 5 heures de routes.
Merci d'avance

ps: c'est pour la periode de Juillet.

#2 19-04-2008 09:24:12

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

Re: trouver un gîte de pêche

renseigne toi a pont royal c'est le top pour ce genre de truc je pense  (2 hres 30 de paris) wink  wink  c'est en cote d'or, fait une recherce ici tu vas trouver tous les renseignements je crois

nous y sommes allé l'année derniere tu as les pieds dans l'eau quand tu sorts des gites (il y en a une douzaine je pense autour de l'etang) trés poissonneux en petites carpes et gardons

ch'tét

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#3 19-04-2008 10:48:16

diabolote
ManiaC

Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai regardé sur le site mais la capacité maxi est de 7 personnes et nous nous sommes 8.
Justement c'est par rapport a la capacité qu'il m'est compliqué de trouver un gîte.

#4 19-04-2008 10:56:15

sim75
ManiaC

Regarde chez pescalis, mais ça fait peut etre un peux loin ?

Peche dans le 75 et environs,en seine,en carpodromes ( bussiare, carpodream 57 ),en moselle, dans l' isle 33, dans le 24, en Italie carpodrome région de milan, lac majeur et région du tessin, et occasionnellement partout ou il y a des grosses carpes a prendre au coup.

#5 19-04-2008 11:09:28

diabolote
ManiaC

Bonjour et merci!!
je viens d'aller regarder sur le site et effevtivement il ya deux gîtes pour 8 personnes mais il ne sont pas juste a côté de l'etang .
Je suis un peu exigeant car j'essaye de limiter au plus les deplacements car ils sont pour la plupart aveugle.

#6 19-04-2008 12:29:20

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Salut ,
Il y a aussi le Domaine des Saules dans le Morvan ( 58 ) Je ne connais pas , il y a régulièrement une annonce dans DP . Point de vue distance ça serait dans tes cordes . Tel 03 62 10 24 93 pas de site internet .

La Saône pour toujours ...

#7 19-04-2008 14:11:34

sim75
ManiaC

Pour le domaine des saules environs 600 m entre les chalets les plus proches ! et l'étang .

Peche dans le 75 et environs,en seine,en carpodromes ( bussiare, carpodream 57 ),en moselle, dans l' isle 33, dans le 24, en Italie carpodrome région de milan, lac majeur et région du tessin, et occasionnellement partout ou il y a des grosses carpes a prendre au coup.

#8 20-04-2008 09:21:33

diabolote
ManiaC

Un grand merci pour toutes vos réponses !!
Je me renseigne et je vous dirais si j'ai trouver ce qu'il faut.

#9 20-04-2008 09:33:36

diabolote
ManiaC

Apres renseignements cela ne correspond pas a ce que je recherche comme disais Sim 75.
Merci quand même .
Si d'autres Maniac's ont des idées, n'hesiter pas car je sens que ca va être très compliqué.

#10 20-04-2008 18:30:13

joel
ManiaC
Lieu: oise

diabolote a écrit:

J'ai regardé sur le site mais la capacité maxi est de 7 personnes et nous nous sommes 8.
Justement c'est par rapport a la capacité qu'il m'est compliqué de trouver un gîte.

peut être qu'en les appelant, il y aurait moyen de s'arranger...
tu devrais essayer..
allez a ++++

#11 20-04-2008 18:35:21

laccrocdepeche
ManiaC
Lieu: halluin

diabolote a écrit:

Bonjour a tous!
je me présente ,je suis éducateur dans un foyer acueillant des adultes handicapés et je souhaiterais leurs permettre de pouvoir passer une semaine de vacances a pêcher.
Mon soucis est de trouver un gîte pour 8 personnes avec un étang , de préferance tres pres de la maison et pas genre a 2 km pour un soucis pratique.
Le foyer se trouve dans l'Oise et je souhaiterais trouver ce gîte a moins de 5 heures de routes.
Merci d'avance

ps: c'est pour la periode de Juillet.

telephone a pescalis y a des navettes entre étangs et chalets  wink
sinon 2 chalets cote a cote en plus j ai vu des aménagements pour les personnes handicapées biggrin
j en reviens wink

laccrocdepeche
une journée sans peche c est comme un gateau sans sucre...
http://accroc.centerblog.net/

#12 22-04-2008 22:57:01

diabolote
ManiaC

Merci des réponses encore une fois , vous êtes tous très sympa !!!
Pour Pescalis l'idée des deux chalets côte à côte est pas mal mais le souci est du point de vue de la securité.
Etant en situation de travaille je ne peut pas faire ce que je veut.
L'ensemble des résidants doit être sur le même lieu car il n'y a qu'un veilleur de nuit.
J'espère que vous m'avez compris.

#13 22-04-2008 23:28:12

Tanche ManiaC
ManiaC
Lieu: dunkerque

Salut,

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici. C'est en Mayenne, tu dois être dans les limites géographiques que tu as indiqué .

Ce type de chalet devrait te convenir, 8 pers 42 m², accès personnes handicapées et pile-poil au bord de l'eau !!!

En espérant que tu trouves ce que tu recherches et que tu fasses bien profiter tes pensionnaires !!!

Pour plus de renseignements sur ces coins, tu peux demander à Isa53 et Cyprin, ils sont du coin .

Tanche ManiaC

Si on enfermait les cons dans des armoires
http://img409.imageshack.us/img409/6499/tanchecu0.gif
il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes ...

#14 23-04-2008 08:30:01

isa53
ManiaC
Lieu: Commer , près de Mayenne

oui , je suis juste à 12 kms du site en question , alors , n'hésite pas  original
Isabelle

#15 23-04-2008 12:57:07

mathieu83
Nouveau

Bonjour, tu devrais passer par le site des federations departementales avoisinantes de peche, ils ont un label qualite concernant les gites handicapes avec les coordonnees des proprietaires et certains sont situes a proximite du plan d'eau.
Je reviens de pecher dans le 64 et la fede m'a remis une carte  avec tous les gites dont j viens de te parler...
Bonne continuation...

#16 23-04-2008 13:07:36

gégé30
ManiaC
Lieu: bollene 84
Site web

joel a écrit:

diabolote a écrit:

peut être qu'en les appelant, il y aurait moyen de s'arranger...
tu devrais essayer..
allez a ++++

+1
vu la taille des gites, un lit suplementaire est envisageable à mon avis !

A+
GG

#17 24-04-2008 11:33:23

kellogg's
ManiaC
Lieu: CAEN

slt

juste pour dire que l'initiative est tres bonne... j'allais proposé villiers charlemagne en mayenne mais comme ca a deja eté proposé......

marc

je suis originaire du nord de la mayenne et j'habite a Caen. Je peche sur Vire, Caen, dans l'Orne et la Mayenne...

#18 28-04-2008 19:24:53

diabolote
ManiaC

bounjour a tous et un très TRES GRAND MERCI!!
je vais étudier attentivement vos propositions avec mon collègue et je donne réponse dans ces quelques jours.
A mon avis je devrais trouver mon bonheur!!

#19 28-04-2008 20:42:00

eau trouble
Banni

J'ai bien un truc mais le lieu de pêche qui se trouve juste en face du gîte  remplie de carpiottes est une mare bien trop petite dommage pour vous  crying

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

Pied de page des forums

logo_punbb