Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:45:13
dans tous morts les quiveristes?
par bernard'eau douce
salut a vous les maniac's
Je vais bientot acheter une nouvelle canne feeder et je ne ses pas trop quoi prendre je cherche une canne assez solide pour les bremes , tanche et les carpes dans les 150/200 euro .
J' ai deja acheter le moulin qui va bien un shimano exage 3000 MRA higt speed sa ramene 91 cm par tour de manivelle et tourne comme une horloge vraiment shimano rien a dire du bon matos .
Enfin j' attend vos conseil sur les korums ou autre marque je fais confiance au quivermaniac pour me guider dans mon achat .
Den's
Salut,je pêhe avec les Shimano (speed masters) exellentes rien a dire,les Dreenan sont bien aussi?mais je préfére l'action des Shima.
A+
STIL 59
sur le catalogue Korum 2008 , il n'y a pas beaucoup de cannes feeder ( seulement 2 ) , l'idéal serait pour toi , la NEOTERIC 12' quiver , 3 scions 2,4,6oz vendue aux environs de 170 € .
Merci pour vos reponse sinon je suis fidele a garbo depuis le debut j' ai deja failli acheter la super g mais je ses pas y a trop de choix et chacun a un avis differrent sur les marque ou type de canne et ses normale on n' exige pas tous la meme chose des canne en tout cas le choix d' une canne n' est pas facile mais important .
Si d' autre maniac on des avis a me donner je suis prenneur .
T'as regardé les Milos ou Browning (ou preston si ils en font)...
Tu l' as acheté combien le moulin ? merci
http://img245.imageshack.us/my.php?imag … 480yg2.jpg
Shimano exage 3000MRA higt speed 94 euro
chez un petit detaillant mais un peu moins cher dans les grande enseigne
ok c 'est un super moulin ! Est ce que quelqu'un connait le prix à Deconinck ?
Merci
chez deco. non , mais je connais le mien 87€90.
vince22 a écrit:
ok c 'est un super moulin ! Est ce que quelqu'un connait le prix à Deconinck ?
Merci
c' est meme n excelent moulin je le recomande sans probleme une vrai horlogerie et surtout solide .
Sinon pour les cannes feeder j' attend les reponses des quivermaniac ses deja pas facile de choisire alors aide moi svp je ses pas quoi prendre comme canne pour tire du jolie fish style belle carpe et surtout breme et tanche plus je regarde au magasins et moins je ses laquel prendre pfff trop de choix je pense .
BAP27 a écrit:
sur le catalogue Korum 2008 , il n'y a pas beaucoup de cannes feeder ( seulement 2 ) , l'idéal serait pour toi , la NEOTERIC 12' quiver , 3 scions 2,4,6oz vendue aux environs de 170 € .
c'est super chère pour une canne feeder!!!
y en plein de trés bien autour des 100 euros... ça ne sert vraiment à rien de mettre plus!! sauf pour une 4,5m !!
alain
STIL 59 a écrit:
je pêhe avec les Shimano (speed masters) exellentes rien a dire sur l'action des Shima.
justement, j'écume site et forums pour savoir l'action de cette canne et quelques renseignements.... quelle est sont action? c'est indiqué sur certains sites internet qu'elle n'a que 8 anneaux, mais ça me parait juste
...elle en a bien que 8 !?
quel modèle as tu, et en es tu satisfait?
suite à la volonté du membre son compte a été supprimé