Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Pages: 1
Salut a tous , je recherche quelques coordonnées d'épaves au niveau de la vendée ( autour de l'ile d'yeu ) . C'est juste pour faire un recoupage avec celle que j'ai déjà pu avoir pour vérifier leurs exactitudes .
Merci pour les tuyaux ...............................
( team mickey pour les intimes )
MOMOTAUSORIX a écrit:
Salut a tous , je recherche quelques coordonnées d'épaves au niveau de la vendée ( autour de l'ile d'yeu ) . C'est juste pour faire un recoupage avec celle que j'ai déjà pu avoir pour vérifier leurs exactitudes .
ta vu le DVD de "Groland"
Les Français ont donné des personnes de leurs famille ,des juifs
,mais jamais de coins a girolles ni des coins de pêche

je vais essayer de retrouve le site web du SHOM qui donne les epave recence sur le littoral francais mais c est approximative car les carcacase bouge pas mal avec les marre
le mieux c est de demande a des marin pecheur quelle que point avec un litre de jaune cela doit etre possible 
decoy a écrit:
MOMOTAUSORIX a écrit:
ta vu le DVD de "Groland"
![]()
Les Français ont donné des personnes de leurs famille ,des juifs
,mais jamais de coins a girolles ni des coins de pêche
![]()
![]()
Prete moi le , le dvd, je l'ai pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a le droit d'espérer ..........................
jujurodin a écrit:
je vais essayer de retrouve le site web du SHOM qui donne les epave recence sur le littoral francais mais c est approximative car les carcacase bouge pas mal avec les marre
le mieux c est de demande a des marin pecheur quelle que point avec un litre de jaune cela doit etre possible
Merci pour le shom , mais elles sont vraiment nazes , leur coordonnées .
Tu sais , les marins pecheurs de vendée sont très assoiffés , donc niveau jaune , sa va me couter cher .
Et puis , si sa va pas , je demanderai a decoy de m'emmener avec lui lors de son prochain périple en corifanie ..........................................................
Moi dans mon coin de méditerranée, entre Argelès et Cerbère, c'est un ami chalutier qui m'avait donné ses points de "croches" : épaves, têtes de rochers etc...mais c'est rarissime !! seuls les pros sont à même de donner les vrais points, sinon, pas un pêcheur amateur ne te donnera le point. Une seule façon de procéder, du moins par ici, aller où il y a la plus forte concentration de bateaux en pêche, tu es à coup sûr sur un bon coin, après ....Inch Allah !!
Pages: 1