Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Vince a écrit:
J'en avais trouvé des supers (Sensas Badajoz) et ces larves de Sensas ont arrêté la série la même année ! J'suis dég.
Pfff, va falloir que j'en commande (bien sûr rien n'est dispo en magasin) pour les essayer.
Même les ritals gardent des séries plus longtemps.
Vince
Commande ceux de sciscitator..........ZEPHIR PASSAFILO
c'est de la balle mon poto
tu peux me croire 
gui76 a écrit:
bullboby a écrit:
flagelator a écrit:
http://img72.imageshack.us/img72/3183/e0a81dw9.jpg
Sans aucun doute l'un des meilleurs flotteurs coulissant "EN EUROPE"...........
![]()
merci maurizio "sciscitator"pour cette merveille![]()
![]()
![]()
WILLIAM
je les utilise depuis plus d'un ans et c'est vrai qu'ils pêchent bien....j'aimerais trouver les mêmes avec une antenne en sarkanda(avis a Maurizio
)
A+euuuuuhhh parce que tu crois qu'elle sont en quoi les antennes??? justement c'est du sarkanda
![]()
alors avec une antenne en sarkanda d'un plus petit diamètre 
flagelator a écrit:
sobo60 a écrit:
au coulissant, le flotteur très peu ou pas plombé ne peu pas se lancé correctement au dela de 30 m
![]()
si on veut pêcher au coulissant à + de 30 m il faut impérativement que le flotteur reste bien plaqué aux plombs sinon sa tournicote à chaque lancé !!!
mais ce qu'il faut surtout c'est apprendre à connaitre son flotteur et sa plombée, j'entend par là qu'un flotteur à selon sa forme, son poids, son préplombage, a une plombée adapté afin d'obtimiser au mieux ses performnces et d'éliminer un max les tricotages![]()
sobo, qui n'a JAMAIS emmêlé de sa vie![]()
![]()
![]()
+1
c'est pour ça que j'ai montrer a guigui et peckeu qu'il fallait utiliser une tetine préplombée a 3/4 GRS"a courcelles" POUR LES FLOTTEURS A 12/14/16grs DE SCISCITATOR.......... QUI SONT UN MUST POUR LE COULISSANT A PLUS DE 30 METRES
![]()
![]()
mais ils ecoutent pas les jeunes normands
![]()
![]()
![]()
Quelqu'un pourrais me montrer cette tétine??? Merci
juju65 a écrit:
flagelator a écrit:
sobo60 a écrit:
au coulissant, le flotteur très peu ou pas plombé ne peu pas se lancé correctement au dela de 30 m
![]()
si on veut pêcher au coulissant à + de 30 m il faut impérativement que le flotteur reste bien plaqué aux plombs sinon sa tournicote à chaque lancé !!!
mais ce qu'il faut surtout c'est apprendre à connaitre son flotteur et sa plombée, j'entend par là qu'un flotteur à selon sa forme, son poids, son préplombage, a une plombée adapté afin d'obtimiser au mieux ses performnces et d'éliminer un max les tricotages![]()
sobo, qui n'a JAMAIS emmêlé de sa vie![]()
![]()
![]()
+1
c'est pour ça que j'ai montrer a guigui et peckeu qu'il fallait utiliser une tetine préplombée a 3/4 GRS"a courcelles" POUR LES FLOTTEURS A 12/14/16grs DE SCISCITATOR.......... QUI SONT UN MUST POUR LE COULISSANT A PLUS DE 30 METRES
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
regarde tes mp juju 
flagelator a écrit:
juju65 a écrit:
flagelator a écrit:
+1c'est pour ça que j'ai montrer a guigui et peckeu qu'il fallait utiliser une tetine préplombée a 3/4 GRS"a courcelles" POUR LES FLOTTEURS A 12/14/16grs DE SCISCITATOR.......... QUI SONT UN MUST POUR LE COULISSANT A PLUS DE 30 METRES
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
regarde tes mp juju
sympa flagel et nous on a pas le droit de la voir cette fameuse
tetine
A+OLIVE
bid 33 a écrit:
flagelator a écrit:
juju65 a écrit:
Quelqu'un pourrais me montrer cette tétine??? Merciregarde tes mp juju
sympa flagel et nous on a pas le droit de la voir cette fameuse
tetine![]()
![]()
A+OLIVE
non j'evite les 33 "because votre chef de file yves 33...
par contre en mp
ok tchao will
flagelator a écrit:
bid 33 a écrit:
flagelator a écrit:
regarde tes mp jujusympa flagel et nous on a pas le droit de la voir cette fameuse
tetine![]()
![]()
A+OLIVE
non j'evite les 33 "because votre chef de file yves 33...
par contre en mp
ok tchao will
il n'est pas mechant notre tres vieu yvouné il mord pas, l'a plus de dents
depuis bien longtemps
A+OLIVE
ps j'ai rien contre les 33 ....mais yves 33 ma clairement indiquer que je m'etais fais habiller lors de votre derniere sortie!!ALORS ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE"dicton normand"sorry pour les bons
...33 Y EN A MA SOEUR HABITE CHEZ VOUS
...........M'enfin arfffffff 
et nous alors !!!
lol 
je vous mettrais une photo demain
bonne nuit william 
flagelator a écrit:
je vous mettrais une photo demain
bonne nuit william
haa merci !!! toi aussi. 
flagelator a écrit:
ps j'ai rien contre les 33 ....mais yves 33 ma clairement indiquer que je m'etais fais habiller lors de votre derniere sortie!!ALORS ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE"dicton normand"sorry pour les bons
...33 Y EN A MA SOEUR HABITE CHEZ VOUS
...........M'enfin arfffffff
heu j'habite en 33 a 500mt du 24 et j'ai ma licence en 47, je ne suis pas un aigle au moulin ,alors les bon tuyaux je suis preneur
merci d'avance
emerillon numero2
gaine silicone exterieurdia 3 interieur1,longueur 4cm
bille 4grs pour waggler COULISSANT................DE 10 a 16 GRS
.
et sur le flotteur celui donne quoi william?
juju65 a écrit:
et sur le flotteur celui donne quoi william?
salut juju
Si sur ton flotteur tu ne mets aucun poids ton flotteur "flap" et la c'est la galere
tu va lancer a 15/20 METRES AVEC QUASI UN EMMELAGE ....a chaque lancer..par contre avec une mini tetine d'environ un tiers du poids de ton flotteur......quand tu va lancer ton flotteur ce plaque sur la plombée principale et la miracle ça part droit et propre....AVEC UN MONTAGE tres bien realisé tu dois avoir l'impression au lancer que ton montage "flotte" dans les airs...C'EST A DIRE QU'IL VOYAGE A PLAT...
le doigt sur la levre du moulin a l'arrivée et la ça peche...............TCHAO JUJU
au plaisir
william 
flagelator a écrit:
http://img128.imageshack.us/img128/6756 … 001xo1.jpg
emerillon numero2
gaine silicone exterieurdia 3 interieur1,longueur 4cm
bille 4grs pour waggler COULISSANT................DE 10 a 16 GRS
.
c'est vu , le bleme c'est déjà d'avoir les bons flotteurs, les miens ils sont a rondelles
merci