Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
drick a écrit:
Laurent PORTIER a écrit:
franck33 a écrit:
bravo l'héréditaire pour cette belle victoire.
merci, président visionnaire. Ce fut loin d'être simple !
Mais gagner la dernière manche, avec 4400pts de gardons, cela se mérite !!!tu metonne gagner a une place qui gagne les deux manche precedentes n a pas du etre facile pour toi mais je compatis a ta douleur !!!
oui moi aussi je te plaind beaucoup, tu a du en chier un max

Pfff! Jaloux !
J'en ai chié pendant une heure, en effet, quand tu m'appelé au téléphone pour savoir combien de chat j'avais attrapé et que j'étais encore capot ! Tu devais bien te réjouir, mais c'était sans compter mon "fighting spirit". D'ailleurs combien de gardons tu as attrapé en 9h de pêche ? 
Laurent PORTIER a écrit:
Pfff! Jaloux !
J'en ai chié pendant une heure, en effet, quand tu m'appelé au téléphone pour savoir combien de chat j'avais attrapé et que j'étais encore capot ! Tu devais bien te réjouir, mais c'était sans compter mon "fighting spirit". D'ailleurs combien de gardons tu as attrapé en 9h de pêche ?
mon esprit, hautement sportif, m'interdit de pêcher les gardons en période de fraie, et oui moi j'ai une éthique, je ne suis pas prêt a tout pour gagner
t'inquiète pas ce week pendant 8 hrs tu auras le temps de pêcher le gardon en bordure

nard a écrit:
Laurent PORTIER a écrit:
Pfff! Jaloux !
J'en ai chié pendant une heure, en effet, quand tu m'appelé au téléphone pour savoir combien de chat j'avais attrapé et que j'étais encore capot ! Tu devais bien te réjouir, mais c'était sans compter mon "fighting spirit". D'ailleurs combien de gardons tu as attrapé en 9h de pêche ?mon esprit, hautement sportif, m'interdit de pêcher les gardons en période de fraie, et oui moi j'ai une éthique, je ne suis pas prêt a tout pour gagner
![]()
t'inquiète pas ce week pendant 8 hrs tu auras le temps de pêcher le gardon en bordure![]()
![]()
Je ne crois pas qu'il était en train de frayer !
Si tu étais venu t'entrainer la semaine dernière avec moi comme je te l'avais proposé si élégamment, peut etre aurais tu fais des gardons.
Ne sois pas si aigri, j'en suis si triste que je vais être obligé de gagner ce week end dans ton jardin où tu as interdit tout entrainement cette semaine (mis à par toi, je t'ai appelé ce soir, tu y étais, bouuuuuh!!!!!)
J'espère que tu vas gagner, sinon arrête la pêche !!! 
nard a écrit:
Laurent PORTIER a écrit:
Pfff! Jaloux !
J'en ai chié pendant une heure, en effet, quand tu m'appelé au téléphone pour savoir combien de chat j'avais attrapé et que j'étais encore capot ! Tu devais bien te réjouir, mais c'était sans compter mon "fighting spirit". D'ailleurs combien de gardons tu as attrapé en 9h de pêche ?mon esprit, hautement sportif, m'interdit de pêcher les gardons en période de fraie, et oui moi j'ai une éthique, je ne suis pas prêt a tout pour gagner
![]()
t'inquiète pas ce week pendant 8 hrs tu auras le temps de pêcher le gardon en bordure![]()
![]()
fallais venir pêcher au fleix avec moi et cailloux mercredi sur la dordogne sur le petit quai tu aurais vu ce que c'etait de la pêche (carassins bremes mulets)
Laurent PORTIER a écrit:
nard a écrit:
Laurent PORTIER a écrit:
Pfff! Jaloux !
![]()
![]()
Je ne crois pas qu'il était en train de frayer !
![]()
Si tu étais venu t'entrainer la semaine dernière avec moi comme je te l'avais proposé si élégamment, peut etre aurais tu fais des gardons.![]()
Ne sois pas si aigri, j'en suis si triste que je vais être obligé de gagner ce week end dans ton jardin où tu as interdit tout entrainement cette semaine (mis à par toi, je t'ai appelé ce soir, tu y étais, bouuuuuh!!!!!)![]()
J'espère que tu vas gagner, sinon arrête la pêche !!!
en effet j'etais au bord de l'etang , mai pour travailler MOI pas pour m'entrainer

DEUX CONCOURS DE PECHE
proposés par le
TEAM EUROPECHE BERGERAC et l’APPMA de MARMANDE
Le Samedi 7 juin 2008 au lac de Beaupuys
Le matin :
Concours de pêche individuel
Organisé par le Comité départemental de pêche sportive au coup du Lot et Garonne
Rendez-vous au lac à 7H00, inscription sur place jusqu’à 7H15 ou pré-inscription par téléphone (PORTIER Laurent au 0681395158).
Tirage au sort 7H30.
Pêche de 9H00 à 12H00
Limitations 10 litres d’amorce, 1 litre d’esches dont ¼ de fouillis, vers de vase autorisés. Moulinet autorisé.
Engagement 10 euros par pêcheurs, la totalité des engagements est remise en dotation finale.
Buvette et sandwichs sur places.
L’après-midi
Concours de pêche individuel
Organisé par l’APPMA de Marmande
Inscription sur place jusqu’à 13H15 ou pré-inscription par téléphone (PORTIER Laurent au 0681395158).
Tirage au sort 13H30.
Pêche de 14H30 à 17H30.
Limitations 10 litres d’amorce, fouillis et vers de vase non autorisés pour le concours de l’après-midi. Moulinet autorisé.
Engagement 10 euros par pêcheurs, la totalité des engagements est remise en dotation finale + 200 euros, plus de nombreux lots.
Ces deux concours comptent pour le critérium du Lot et Garonne.

je pense que je vais le boycoter pour cause d'entrainement a soumensac par contre pense a prevennir ceux qui fond la demie du sensas qu'il y aura des secteurs ce sur plan d'eau , mon cher président amnésique
nard a écrit:
je pense que je vais le boycoter pour cause d'entrainement a soumensac par contre pense a prevennir ceux qui fond la demie du sensas qu'il y aura des secteurs ce sur plan d'eau , mon cher président amnésique
Boycot interdit pour cause de classement du critérium, boulet !!! 
Laurent PORTIER a écrit:
nard a écrit:
tu parles j'ai assez d'avance
et n'oublie pas que j'ai gagne le GN 
nard a écrit:
Laurent PORTIER a écrit:
nard a écrit:
tu parles j'ai assez d'avance
![]()
![]()
et n'oublie pas que j'ai gagne le GN
N'oublies pas que cela fonctionne avec un coefficient !!! Et qu'il y a (dotation engagements +200 euros) au premier ! 
Laurent PORTIER a écrit:
nard a écrit:
SI !!! Si !! laisse faire 
Réunion de travail du CD47, vendredi 6 juin à 18H30, au magasin Europêche Bergerac.
ordre du jour (chargé)
- Concours de Marmande
- finale du championnat de France
- Championnat moulinet 47
- demi-sensas sud 2008
Présence obligatoire pour les membres du comité directeur.
Laurent PORTIER a écrit:
Réunion de travail du CD47, vendredi 6 juin à 18H30, au magasin Europêche Bergerac.
ordre du jour (chargé)
- Concours de Marmande
- demi-sensas sud 2008
c'est vrai que pour un petit cd, vous avez du pain sur la planche; en plus la demi sensas à organiser, vous n'avez pas éviter les difficultés, un baptême du feu en somme. 
franck33 a écrit:
c'est vrai que pour un petit cd, vous avez du pain sur la planche; en plus la demi sensas à organiser, vous n'avez pas éviter les difficultés, un baptême du feu en somme.
Pour une fois on est d'accord à 100%
C'est rare mais ça arrive; la preuve.............

Lionel a écrit:
franck33 a écrit:
Pour une fois on est d'accord à 100%
C'est rare mais ça arrive; la preuve.............
SUPER

,
franck33 a écrit:
un baptême du feu en somme.
non non en lot et garonne 47...... 
Laurent PORTIER a écrit:
ordre du jour (chargé)
- Concours de Marmande
- demi-sensas sud 2008
présence fortement souhaitée, obligatoire ne me convient pas trop , nard n'a ni dieu ni maitre, et les ordres j'en reçois pas J'EN DONNE

est ce que quelqun peux me dire où est beaupuy et le poisson à y prendre en ce moment car je ne connais pas du tout
merci
polux a écrit:
est ce que quelqun peux me dire où est beaupuy et le poisson à y prendre en ce moment car je ne connais pas du tout
merci
http://www1.mappy.com/sidiLFJ1Zp/ZxrMn2 … 30&y=3
Et voila, servi comme un prince le Polux..............

polux a écrit:
merci
tu arrives par quelle route ???
nard a écrit:
polux a écrit:
mercitu arrives par quelle route ???
il fait comme les autres il demarre de chez toi 
nard a écrit:
polux a écrit:
j'arrive par l'autoroute sortie marmande via marmande
drick a écrit:
nard a écrit:
polux a écrit:
il fait comme les autres il demarre de chez toi
Ouais................Mais c'est ou chez lui???????????

polux a écrit:
nard a écrit:
polux a écrit:
j'arrive par l'autoroute sortie marmande via marmande
tu prends direction bx n113 et au mac dadal tu tournes a droite, apres c'est indique, lac de beaupuy