Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Depuis le debut de l'annee je n'arrive pas a faire du poisson ,je suis souvent capot sauf la nuit.
Pourtant je n'ai pas changé ma methode de peche par rapport à l'annee derniere ou ca a marché super bien ,les seuls choses que j'ai changé sont:
le fil du moulinet , il est jaune fluorescent, a t'il un impact!!!
et les bouillettes ??
merci si quelqu'un peu me renseigner !!
salut ,
j ai pris samedi dernier du fish avec du fil fluo de chez nec et la saison 2007 aussi , ce n est pas le fil à mon avis
pour ma part depuis de l'année c est chaussette soluble avec 2 billes coupées et un peu de pellet eten diametre c est 16 ou 20mm
et peche en eau peu profonde.
Les beaux jours arrivent mais pour ma part c est plus dur que l année derniere le debut de saison
pareil que vince 45, cette année est comme meme plus dur que l'année derniere ( a la meme epoque j'etait en T-shirt )
pour moi c'est frolic a mort sur un solluble et je peche au ras des bordure d'une ile qui est exposer plein soleil ou a couvert du vent
Salut à tous,
je confirme le difficile début de saison pour moi. Les poissons sont moins mordeur que l'an dernier à la même époque. Le printemps est arrivé sur les calendrier mais pas vraiment dans nos lacs et rivières. Il fait froid ça drâche dru, rien de tel pour mal commencer la saison...
Freddy
Trois sorties et une seule carpe pour l'instant !
L'eau était encore à 11 degré ce week-end !
Mais ça va se réchauffer, patience ! 
un poisson en 5 sorti
début de saison difficile

deux sorties eclaires 7 poissons
la prochaine dans une quinzaine si c'est pas un ou plusieurs coup du soir avant
stephane
salut deux sortie 2 poisson
mais c'est vrais que c'est plus dur que l'anne passer 
jme suis posé la question qd j'ai mis du fil jaune fluo super petant en 35/100 mais bon g racheté d'autre moulins et g mis du fil kamou (fox warrior) en 33/100 et je n'ai pas senti de difference...
Sinon pareil pour moi debut difficile certains plans d'eau que je trouvais tres mordeur l'année derniere sans etre technique se revele plus difficile cette année et pour tt le monde ca rassure 
Je debute de toute facon et je dois m'habituer au peche difficile donc ca ne me derange pas plus que ca de devoir chercher ce qui cloche pour derouler ca m'apprend ...............................la patience notamment moi qui ne le suis pas du tout a la base
Mais bon ca va arriver les lives plein de memeres jle sens

Salut tout le monde!
Il est vrai que les poissons sont d'une drôle d'humeur ces dernier temps!! Mais c'est sûrement à cause du printemps tardif!
Je pense que le moi de mai sera bien meilleur! Il faut juste un peu de patience!
Carpe diem
Merci a tous pour vos renseignements
c'est vrai que la saison a du mal a commencer , mais le probleme que j'ai eu ,c'etait au bord d'un etang ou des jeunes gamins qui etaient du reste bien sympatique ,n'arretaient pas d'en pendre , alors que moi pas une touche , la seule differrence a part leurs talents etait que l'endroit était nettement plus ensoleille que moi et je pense moins profond , et , eux pecher sur les bordures alors que moi au milieu .
mais c'est vrai que l'a on se pose beaucoup de questions ; mais ca fait parti du charme de la peche a la carpe.
ah ben voilà les gamins avaient le bon poste 

je ne sais pas mais en ce moment ca ne marche pas pour moi
encore capot cette apres midi !!!
je fais des peches rapide le soir 2H30 apres le boulot et tjs capot en peche rapide.
demain je recommence mais au canal , les neunu sont de sortis et moi aussi