Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
On va peu être se moquer de moi, qu' importe !
Voila je me demander si l' on pouvais pêcher avec du pellets c' est a dire sur l' hameçon même .. ?
J' ai jamais amorcer ni meme pecher avec ce genre d' apat !
Donc je voulais savoir si c' était juste une sorte d' amorce ou une sorte d' apat ??? ??
Merci !

non on se foutra pas de toi t'es la pour ça!
Alors le pellet c'est les deux, il y a des pellets dur qui sont pour l'amorce ou l'eschage(sur cheveux ou bagues cylicones) et les pellets mou qui sont, pour moi, essentiellement réservé à l'eschage directement sur l'hameçon même si on peut amorcer avec !!! 
vince22 a écrit:
non on se foutra pas de toi t'es la pour ça!
![]()
Alors le pellet c'est les deux, il y a des pellets dur qui sont pour l'amorce ou l'eschage(sur cheveux ou bagues cylicones) et les pellets mou qui sont, pour moi, essentiellement réservé à l'eschage directement sur l'hameçon même si on peut amorcer avec !!!
J'oubliais pour les pellets mous tu peux les acheter en boite déjà mou ou alors il y a les expanders qui tu fait gonfler dans l'eau puis tu fais le vide d'air avec une pompe spéciale !
Ah ok !!
Ba je te remercie !! Sa repond a ma question 
A bientôt 

Une autre question me trotte dans la tête ??
Est ce que l'on peut pêcher au pellets sans que les carpes n'y soit habitué ?
Car je ne pense pas que les carpes de mon étang en est déjà vu 

absolument, j'ai déja pêché un étang où ils avaient jamais du voir des asticots de leur vie et j'ai pêcher au pellet, maïs ... et j'en ai fait.
Mort de rire !
Ok Ok ,, je vous remercie monsieur pour tout ces renseignements !
A bientôt.

tu peut même les faire toi même si tu ne trouve pas ce que tu cherches.
c'est ni plus ni moins la même chose que des bouillettes pour la carpe. Par contre il seront dur et le mieux est d'utiliser des élastiques genre Stonfo.
recettes voir recettes de bouillettes pour les mixes
sinon tu peux prendre une amorce à carpe. pour 1Kg tu mets 2 cuillères à soupes d'huile et entre 8 et 10 œufs (ça dépend de la taille des œufs).
et pourquoi pas, la même chose avec une amorce gardon ou brème. (c'est a peu prés la même chose que la "nouveauté" Sensas).
@+