Vous n'êtes pas identifié.
C' est le propre de la jeunesse hélas de n' ecouter que son instinct !
Ca a toujours été ainsi et ça le restera.
Pourquoi faut il qu' une fête se termine souvent en bagarre ? Trop de blues ou de violence a évacuer ?
Je pense du fond du coeur aux parents de ce garçon car j' ai trois fils et je me pose tout le temps ces questions.
je ne peut hélas que donné mon soutien au parent et au proche.
bon courage a vous.
Sincères condoléances à la famille.
Manni a écrit:
Pourquoi faut il qu' une fête se termine souvent en bagarre ? Trop de blues ou de violence a évacuer ?
L'alcool, les drogues et surtout la bétise de certains indésirables qui viennent uniquement aux soirées pour faire autre chose que de s'amuser et refourguer leur merde.......
Et quand tu les interpelle, ils trouvent ça normal de foutre la vie des autres en l'air... Où va-t-on ?????

C 'est dans des moments comme ça que le vie a un goût de m..... ! Pauvre gosse , et pauvres parents ...
courage a la famille
toute mes condoléance a la famille
je vais faire attention maintenant quand je sors avec ma copine
bientot on s'aurra meme plus sortir pfffff 
Réjou a écrit:
Manni a écrit:
L'alcool, les drogues et surtout la bétise de certains indésirables qui viennent uniquement aux soirées pour faire autre chose que de s'amuser et refourguer leur merde.......
Et quand tu les interpelle, ils trouvent ça normal de foutre la vie des autres en l'air... Où va-t-on ?????![]()
+1 avec Rejou
La stupidité devenue un facteur de violence, ça devient vraiment grave...............
Toutes mes condoléances à la famille.
Seb

Toutes mes condoléances .
L'enquête suit son cour, les circonstances de DC ne sont pas encore clairement établies, mais il est certain qu'il a participé à "LA FETE".
bdf
Un petit up pour savoir si il y a eu des progrès quand à l'enquête et si les gars qui ont fait ça ont été retrouvé ou pas
Courage à sa famille , c'est moche