Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Edouard 18ans à disparu depuis 15 jours..
Il a été vu pour la dernière fois du coté de la croix de lorraine vers 23h , minuit à DUNKERQUE, il portait un blouson lacoste vert foncé, noir avec de la fourrure
L'avis de recherche: 
ceci n'ai pas une connerie, si jamais quelqu'un d'entre vous le voit faite moi signe
merci
Les boules !!!
J'espère qu'il sera retrouvé sain et sauf ...
a+
pas coule çà, j'espère que vous allez le retrouver.

Ils viennent de retrouver un corps,une autopsie aura lieu demain pour vérifier si c'est lui 
ded

ca crains tout ca

C'est affreux perdre la vie à 18ans, mes condoléances à sa famille 
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Quelle cata!!
18 ans, merde c'est trop jeune.
Sincères condoléances à la famille et aux amis
On est tous avec vous.

C'est une épreuve difficile pour la famille, toutes mes condoléances.
enviro_200
C'est pas cool tout ça..
Eviter de sortir trop tard les jeunes, surtout quand vous êtes seul
Pensée sincère pour la famille et ses amis.
courage a sa famille

Un grand courage à la famille, c'est certain.
Cette disparition fait suite à sa participation à une sorte de Rave Party très alcoolisée à laquelle il a participé et qui s'est terminée en pugilat. Son corps a été retrouvé plus de 2 semaines après cette soirée dans le bassin du port de Dunkerque.
Sources : LA VOIX DU NORD de ce jour.
Faites gaffes les jeunes, ne vous laissés pas embringuer n'importe où par n'importe qui.
bdf
tain ça craint ça
Condoleances
Tchouvince
condoléances a la famille de ce jeune homme, 18 ans c'est vraiment trop jeune pour partir ...meme si ya pas vraiment d'age

condoléances à la famille

il y a quelques année de cela j'allais en rave, et je m'en mord encore les doigt. trop de temps perdu et trop de danger!
cela m'a fait perdre 5 ans: deux an à y être tout les week end et 3 à reprendre une vie normal sans dépression et sans connerie.
quand on est la dedant on oublie les choses importente de la vie et on se renferme! faites pas les cons les jeunes sa ne ser à rien ces connerie!
si certain notement les plus jeunes ont des questions n'hésiter pas! je peut vous informer.
je suis de tout coeur avec la famille et avec les amis du defun 
beyo a écrit:
il y a quelques année de cela j'allais en rave, et je m'en mord encore les doigt. trop de temps perdu et trop de danger!
![]()
cela m'a fait perdre 5 ans: deux an à y être tout les week end et 3 à reprendre une vie normal sans dépression et sans connerie.![]()
quand on est la dedant on oublie les choses importente de la vie et on se renferme! faites pas les cons les jeunes sa ne ser à rien ces connerie!![]()
si certain notement les plus jeunes ont des questions n'hésiter pas! je peut vous informer.![]()
je suis de tout coeur avec la famille et avec les amis du defun
Merci et super ta réponse Beyo
bdf
de tout coeur avec ses proches !!
vraiment pas cool ça
greg