Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut les maniac's j'ai lu dans déclic un jour que la position des ailettes sur un wagler était primordiale par contre je ne me souvient pas ce qui est le mieux ,le tiers supérieur ou sur le milieu du flotteur,si quelqu'un peu me renseigner ça m'évitera de me taper tous les vieux déclic,page par page.
Merci d'avance,c'est pour passer commande pour des flotteur italien sur le net.
arno40rdb a écrit:
Salut les maniac's j'ai lu dans déclic un jour que la position des ailettes sur un wagler était primordiale par contre je ne me souvient pas ce qui est le mieux ,le tiers supérieur ou sur le milieu du flotteur,si quelqu'un peu me renseigner ça m'évitera de me taper tous les vieux déclic,page par page.
Merci d'avance,c'est pour passer commande pour des flotteur italien sur le net.
C'est le tiers supérieur le mieux, ce sont des "missiles"
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
merci, j'avais un doute mais ta réponse est une fois de plus logique et pertinente,quand tu dis comme un missile et oui les ailettes d'un missile sont évidement a l'arrière.
ALLEZ LE STADE (manger du rosbif)
cela aide lors d'une trajectoire et pour la stabilité du waggler dans l'eau lorsqu'il fait du vent
ded

ded milo 59 a écrit:
cela aide lors d'une trajectoire et pour la stabilité du waggler dans l'eau lorsqu'il fait du vent
ded
+1
ciao
maurizio
ded milo 59 a écrit:
ded
salut ded,
je voulais juste apporter une petite rectif , un flotteur sans ailettes dérive moins lorsqu'il y a du vent et pour qu'il soit plus stable, il doit etre plus long
pour la trajectoire, + 10000000000000000
bonne journée !!!
au fait merci de nous avoir envoyé le beau du temps

Tu résouds à peu près le problème des ailettes avec les cralusso (rocket je crois), la seule chose que l'on peut leur reprocher est leur longueur.
Quelques fois, c'est bien utile d'avoir des waggler très longs pour soustraire la bannière et le flotteur à la dérive de surface. A part Milo qui en a fait, je ne sais pas s'il y a d'autres fabriquants.
Vince
PS : j'ai déjà collé des ailettes de fleches (souples) sur des flotteurs ! Ca marche pas si mal, et tu visualise bien le flotteur en l'air (jaune fluo
)