Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
congelateur ou formol
ded

ded milo 59 a écrit:
congelateur ou formol
![]()
ded
+1 avec dédé des injections de formol par contre laisse bien sécher à l'air libre car bonjour l'odeur .... mais le résultat est très beau 
tu lui met un baton dans la gueule pour qu'il est bien ouverte en grand
et tu le trempe dans le formol pendant quelques heures, j'avais fait pareil pour un brochet, résultat nickel 
Ou no kill, pendant leur freille, c'est au chois du pecheur,personnelement j'aime pas qu'on me fasse chier pendant que je reproduit

laisser secher un bon moment a l'air libre ( ca fouette grave ) avec un baton dans la geule apres un coup de vernis et c'est impec
C'est sur, la prochaine fois laisse les frayés tranquillement
le sandre ça fait longtemps que je l'ai pris : je l'ai pris en septembre octobre dernier ( je me souvient plus de la date mais je me souviens que c'etait un samedi
mais sinon j'ai reçu des mp qui me disait que pour les yeux il falait les acheter chez harley
ya pas d'autre moyen pour les conserver
merci d'avance
Les yeux sont, a ce qu'il parait très dur a conserver et le seul moyen est alors d'en acheter des artificiels 
Pour la tête, j'ai un pote qui fait ça en la recouvrant entiérement de gros sel dans un seau pendant quelques jours, et aprés il vernit bien, le résultat est trés propre, par contre aprés il faut mettre des faux yeux.
Il en a déja fait quelques unes et même sans formol, ça pourrit pas.
Themadfish 
themadfish a écrit:
Pour la tête, j'ai un pote qui fait ça en la recouvrant entiérement de gros sel dans un seau pendant quelques jours, et aprés il vernit bien, le résultat est trés propre, par contre aprés il faut mettre des faux yeux.
Il en a déja fait quelques unes et même sans formol, ça pourrit pas.
Themadfish
j'avais éssayé sur les conseils d'un pote la tête était toute blanchie et même en vernissant elle restait blanche j'étais deg