Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 27-04-2008 10:40:54

quiverdeterre
ManiaC
Lieu: ROMANS SUR ISERE 26

toucher le fond.....

bonjour à touches,

merci de me dire comment prendre le fond au coulissant sans se prendre la tête  crying

bob.

gardons la pêche !!!

#2 27-04-2008 10:56:28

scaldis
ManiaC
Lieu: Région de Tournai--Belgique

Re: toucher le fond.....

je ne crois pas que ce soit plus difficille que la pêche au coup.....En fait avec un flotteur coullisant on place un stop float a une certaine hauteur on balance on voie avec la position du flotteur si il faut soit remonter ou descendre le stop float jusqu'au bon réglage ......Attention toutefois si le fond n'est pas uniforme quand le flotteur est reglé alors qu'il est encore en place mette un bout de laine ou un peu de couleur sur le fil a hauteur du moulinet ce qui permettra de ramener le fil toujours a la bonne longueur et sur la place amorcer ......Bien entendu comme nous gardons un peu d'humour d'autres diront peut être de prendre un bout de canne long asser de nager jusqu'a l'endroit où tu veux pêcher prendre le fond avec la canne et revenir sur la berge et réglé ton fond vis a vis de ta mesure MDR

Voici le paradis où j'habite cliquer sur le lien et sur les photos elles s'agrandiront

http://www.globalview.be/search.asp?ft= … &pid=2

#3 27-04-2008 14:45:20

joel
ManiaC
Lieu: oise

http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=31735
fait une recherche sur sondage anglaise...sonder anglaise..etc...
allez a +++++++++++

#4 27-04-2008 16:46:50

gui76
ManiaC

tu met ta plombée au niveau de l'émerillon, et tu vois si l'antenne de ton flotteur ressort de trop ou pas de l'eau

@+ guigui

#5 27-04-2008 16:48:48

gui76
ManiaC

gui76 a écrit:

tu met ta plombée au niveau de l'émerillon, et tu vois si l'antenne de ton flotteur ressort de trop ou pas de l'eau

sinon bien souvent je sonde à l'aide d'une bolo avec un flotteur sondeur (boule) de 20gr et un arlesey

@+ guigui

#6 27-04-2008 18:29:26

vince22
ManiaC
Lieu: Côtes d'armor

gui76 a écrit:

gui76 a écrit:

sinon bien souvent je sonde à l'aide d'une bolo avec un flotteur sondeur (boule) de 20gr et un arlesey

+1 idem

Pied de page des forums

logo_punbb