Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 27-04-2008 21:23:09

fildrisse
Nouveau

lac St Cassien

slt,
je vais faire une journée peche au lac de St cassien
et jaimerai savoir des infos sur le lac....
que me conseiller vous comme montages( je suis un jeune pecheur), comme bouilletes de commerce...
merci pour vos reponses

#2 27-04-2008 22:18:35

pekeu25
ManiaC
Lieu: besançon (doubs)
Site web

Re: lac St Cassien

tout ce que je sais c'est qu'il y a une forte pression de pêche, essaye peut être ( après amorçage d'accoutumance, un truc qui sort un peu de l'ordinaire ( cacahuète, lupin, pellet, pois d'érable), car à mon avis bouillettes elles doivent connaitre maintenant

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi...
http://img106.imageshack.us/img106/3222/images2hp6.jpg  http://img113.imageshack.us/img113/2784/hpim1071ho21rk7.jpg
allez voir mon blog entièrement dédié à la musik : www.moignon118218.skyrock.com et faites vous plaisir!!!!!!

#3 28-04-2008 08:56:24

Carpe diem
ManiaC
Lieu: Pont sur Meuse

Salut!

Personellement, je ne connais pas st cassien! Mais ce qui est sûr, c'est que la pression de pêche est énorme!
Sur une journée, ça risque d'être dificille de toucher un poisson! Mais bon, il faut tenter quand même!

Quand c'est comme ça, vas-y sans te poser de questions! Choisis toi un poste qui t'inspire confiance, lances tes montages sur des spots qui t'inspirent également confiance, balances quelques bouillettes autour des montages et par ci par là, et voilà!
Parfois, quand la pression de pêche est importante, c'est ceux qui se posent le moins de question qui réussissent
Sinon, sur une journée, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus!

Ce qui serait interressant, c'est que tu nous tiennes au courant du résultat!

A plus!

Carpe diem

La pêche de la carpe, la plus magique de toutes les pêches...

#4 28-04-2008 11:40:11

vince45
ManiaC
Lieu: Loiret

tu peux t inscrire sur la bouillette = LBC

pour avoir des infos des locaux qui le pechent.

un petit recit d un ami sur st cassien
http://cmc.oldiblog.com/?page=lastartic … id=1879235

#5 09-05-2008 13:49:52

nino
ManiaC
Lieu: Lyon

pêche avec 3 ou 4 têtes chercheuses et de très bonnes bouillettes!Pour 1 journée,toucher un poisson est déjà très bien! cool

Pied de page des forums

logo_punbb