Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Salut les maniac's,je recherche tous types d'infos sur la pêche du silure au posée,montage ,expérience ,poste a prospecter,montage simple et efficace.
Vif; Pellets; Vers; bouée etc
J'AI SOIF D'INFOS ET LES CANNES ME DEMANGE AVANT LES VACANCES.
Pêcheur de Mérouilles........

En cette saison, avec les crues assez fréquentes, je te conseille la technique des vers décollés.(très efficace en eaux troubles)
Une olive de 80 grammes vient buter sur une perle en caoutchouc qui protège le noeud de racord Corps de ligne/emerillon. Sur cet emerillon se fixe la bas de ligne ( 50 cm environ ) qui se termine par un hameçon simple de 4/0 esché de 4 ou 5 vers de terre .
Sur le bas de ligne, a environ 15 cm de l'hameçon, se trouve un bouchon de liège qui décolle ainsi tes vers du fond.
Voila
@+
Déjà c'est pas" mérouille", mais" mirouille "andouille et en plus quand on est polis même sur le net on dit bonjour!!!!!
De plus tu aurais pu me dire que mon avatar est sympa et c'est marrant il me fait pensé au flotteur que tu utilises,quand tu pêche la bordure au Houga et oui ça manque un leader dans une équipe pour relever le niveau.
Tu vois il faut pas me chercher!!!!!!!!!
Bonsoir Mr RDB....
Bon tu m'amenes quand pecher le silure? Serieu ca me tente se moustachu...
Quand tu seras "moustachu" justement et que tu seras un homme.
Mais pour info je vais passer quelques jours dans les landes chez mais parents , a partir 4 mai si ça te dis?