Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Prochain concours de Saint Omer le Dimanche 11 Mai
Pêche de 9h à 12h
Règlement FFPSC
Inscription jusqu'au 10 Mai à 12h au Relais du Lac au 03 21 93 83 80 (Pour s'y rendre, en venant de St Omer, prendre la direction du Moulin Rouge, et passer le pont. Le café se trouve environ 500m plus loin, sur la gauche)
Tirage au sort à 7h45 le dimanche matin
Lieu de pêche encore à définir
Prix: Dotation + Mises + Coupes
merci pour l'info
Je vais peut-etre le faire. Si tu as des infos sur le parcours retenu, les limitations ou l'appétit des poissons
tiens-nous au courant
.
@+fab

fab a écrit:
merci pour l'info
![]()
Je vais peut-etre le faire. Si tu as des infos sur le parcours retenu, les limitations ou l'appétit des poissonstiens-nous au courant
.
@+fab
Surement le grand gabarit, limitations 1/2 L fouillis 17 litres d'amorce comme d'habitude.
Pour l'appétit des poissons, ça commence à revenir un peu. Si j'ai d'autres infos, je les partagerai 
Quelques infos supplémentaires:
Fouillis 300g
Pour le lieu de pêche, ça se fera très certainement sur le grand gabarit. Il y a de la plaquette à faire.
Un petit rappel:
Inscription jusqu'au samedi 10 Mai au Relais du Lac (03 21 93 83 80)
Tirage au sort dimanche à 7h45
Pêche de 9h à 12h
loic59143 a écrit:
Quelques infos supplémentaires:
Fouillis 300g
Pour le lieu de pêche, ça se fera très certainement sur le grand gabarit. Il y a de la plaquette à faire.
Un petit rappel:
Inscription jusqu'au samedi 10 Mai au Relais du Lac (03 21 93 83 80)
Tirage au sort dimanche à 7h45
Pêche de 9h à 12h
sur la feuille calendrier concours de st omer (distribuer par une personne de st omer) fouillis 1/2 litres et 1/4 asticots
300g n'a jamais fait 1/2 litres
salut les gars nous sommes à 3 jours du concours avez vous des infos sur la pêche? Les plaquettes doivent commencer à mordre?
merci A+
Ben çà me tenterait bien ce concours mais comme on sait déjà qu'il faudra se battre pour être 3 au mieux de dizaine, sauf cador dont je ne fais pas parti, j'vas rester à m'barraque
cédric62 a écrit:
salut les gars nous sommes à 3 jours du concours avez vous des infos sur la pêche? Les plaquettes doivent commencer à mordre?
merci A+
le weekend dernier il y avait de la plaquette à faire. Et avec le temps qui se maintient bien, ça devrait être bon dimanche
Ya du monde d'inscrit?
loic59143 a écrit:
Prochain concours de Saint Omer le Dimanche 11 Mai
Pêche de 9h à 12h
Règlement FFPSC
Inscription jusqu'au 10 Mai à 12h au Relais du Lac au 03 21 93 83 80 (Pour s'y rendre, en venant de St Omer, prendre la direction du Moulin Rouge, et passer le pont. Le café se trouve environ 500m plus loin, sur la gauche)
Tirage au sort à 7h45 le dimanche matin
Lieu de pêche encore à définir
Prix: Dotation + Mises + Coupes
Faudra qu'on m'explique, vous vous être retirer du calendrier du CD à cause du règlement FFPSC obligatoire et la je découvre règlement FFPSC ?????????
J'hallucine ou quoi ?
JC a écrit:
Ya du monde d'inscrit?
Je saurai ça demain dans l'après midi, mais je pense qu'on aura pas mal d'inscrits.
le gaulois62 a écrit:
Faudra qu'on m'explique, vous vous être retirer du calendrier du CD à cause du règlement FFPSC obligatoire et la je découvre règlement FFPSC ?????????
J'hallucine ou quoi ?
T'en a pas marre de ne parler que du calendrier dans les annonces de concours de st omer?
Tout le monde a compris qu'on était pas au calendrier cette année, et c'est comme ça.
Nos concours sont quand même ouverts à ceux qui le désirent (d'où mes annonces), et les cons dans ton genre, on cherche pas à les voir.
loic59143 a écrit:
JC a écrit:
Ya du monde d'inscrit?
Je saurai ça demain dans l'après midi, mais je pense qu'on aura pas mal d'inscrits.
le gaulois62 a écrit:
J'hallucine ou quoi ?T'en a pas marre de ne parler que du calendrier dans les annonces de concours de st omer?
Tout le monde a compris qu'on était pas au calendrier cette année, et c'est comme ça.
Nos concours sont quand même ouverts à ceux qui le désirent (d'où mes annonces), et les cons dans ton genre, on cherche pas à les voir.
Et bien c'est dommage pour toi mais le con comme tu le dis si bien , serra là et on pourra en discuter
Personnellement je ne t'ai pas insulté, n'oublie pas mon petit gars que tu as faire un ancien de 63 ans, alors respect OK
Sinon tu risque le bannissement toi comme les autres
j'espère que le patron ta lu.
loic59143 a écrit:
JC a écrit:
Ya du monde d'inscrit?
le gaulois62 a écrit:
J'hallucine ou quoi ?T'en a pas marre de ne parler que du calendrier dans les annonces de concours de st omer?
et la politesse c est pas fait pour les chiens
loic59143 a écrit:
JC a écrit:
Ya du monde d'inscrit?
le gaulois62 a écrit:
J'hallucine ou quoi ?et les cons dans ton genre, on cherche pas à les voir.
et tu crois peut être relever le niveau en parlant a Gilles de la sorte

loic59143 a écrit:
JC a écrit:
Ya du monde d'inscrit?
le gaulois62 a écrit:
ça te dirais pas d'avoir un peu de respect envers les anciens !!!!
en plus celui là c'est notre copain et il et super sympas, donc respect pour Gilles
c'est la base d'une bonne éducation !!!
même si je suis pas d'accord avec un gars, c'est pas pour autant que je l'insulte !!!!
loic59143 a écrit:
JC a écrit:
Ya du monde d'inscrit?
le gaulois62 a écrit:
Alors là, t'as tout faut Loïc vis à vis de Gilles.
Y'a pas plus courtois et aimable que lui (à part moi
)
Excuses-toi, tu t'es laissé emporté, çà arrive à tout le monde
bdf
loic59143 a écrit:
JC a écrit:
Ya du monde d'inscrit?
le gaulois62 a écrit:
soutient a gilles!!! Ya pas plus sympa!!
+1 soutien a gilles y'a quand meme le respect et la politesse.On est la pour la peche et non pour ce bouffer la gueulle.
Je suis inscrit
bdf
bremedefond a écrit:
Je suis inscrit
![]()
bdf
j'ai vu ça cet aprem. on devrait être entre 35-36
C'est claire y a u minimum de respect surtout auprés des personne plus agé que toi
Le bannissement une semaine te feré peu etre du bien 
loic59143 a écrit:
bremedefond a écrit:
Je suis inscrit
![]()
bdfj'ai vu ça cet aprem. on devrait être entre 35-36
donc 35,5
bdf
Forcément qu' à St Omer on veut pas voir des gars comme Gilles (ps:je pêche dans le même club que lui) les gars de St Omer n' ont pas mis de concours au calendrier cette année pour qu' il y ait le moins de monde possible afin de se garder les enveloppes pour eux! ET C' EST COMME CA QU' ON VA FAIRE EVOLUER LA PECHE!!!! après on s' étonne qu' il n' y ait plus personne dans les concours mais tout le monde organise des petits concours sauvages. Nous les calaisiens on viendra quand même faire tous les concours de St Omer cette année
En plus avant de dire que Gilles est un con compare déjà ton palmarès avec lui et après tu pourras en reparler!
cédric62 a écrit:
Forcément qu' à St Omer on veut pas voir des gars comme Gilles (ps:je pêche dans le même club que lui) les gars de St Omer n' ont pas mis de concours au calendrier cette année pour qu' il y ait le moins de monde possible afin de se garder les enveloppes pour eux! ET C' EST COMME CA QU' ON VA FAIRE EVOLUER LA PECHE!!!! après on s' étonne qu' il n' y ait plus personne dans les concours mais tout le monde organise des petits concours sauvages. Nous les calaisiens on viendra quand même faire tous les concours de St Omer cette année
si on voulait garder les enveloppes pour nous, on chercherait pas à faire connaitre le concours ^^
à saint omer on ne court pas après les enveloppes
cédric62 a écrit:
En plus avant de dire que Gilles est un con compare déjà ton palmarès avec lui et après tu pourras en reparler!
je n'ai jamais critiqué le palmares de Gilles. il a un palmares remarquable (que je n'aurai jamais, j'en suis conscient), mais cela n'excuse pas certaines remarques très déplacées faites envers st omer (et tu viens de faire la même remarque aujourd'hui).