Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
voilà , tout est dans le titre
si qques uns d'entre vous savent ou y ont peché , je suis amateur de nouvelles
je suis en congés qques jours et je pense bien y aller avant la fin de ces derniers.

Pas de nouvelles rudy, dsl
...
Mais fais un essai, je suis sûr qu'il doit y avoir de quoi t'amuser.
@+fab

merci d'avoir repondu !!
T un ami .................

derniere nouvelle du plan d'eau
peu de poissons mais du beau (vu pecher a l'anglaise)
a+
personne n'y a trempé une ligne ou y est allé voir ????????????

mercopolo a écrit:
personne n'y a trempé une ligne ou y est allé voir ????????????
Ben vas-y et tu nous dis quoi
bdf
PS : Y'en tant de canaux chez nous qu'en ce moment c'est le dernier endroit où on irait, pas avant mi voir fin mai s'l fait très beau.
rebdf
ça mord au puythouck en ce moment ???
bin ,là mec,chai même pas où c'est
j'dirai..........çà depend
ok je sors 
J'ai pas encore essayé j'attend jusque mi mai debut juin generalement
j'ai vu 2 pecheurs jeudi.
quelques gardon pour l'un.
et l'autre pecher la carpe au coup. en 5 mn j'ai vu 3 touches. il a ete 2 fois attelé et a fais un beau gardons d'au moins 500grs
voilà des reponses , je sais maintenant et grace à vous qu'il faut attendre un peu avec les T° clementes d'ici fin mai ou juin (c'est con , je suis en congé jusque mi mai
)
je n'irais donc pas avant quoi que.....................
merci pour les infos , si j'y mets une ligne quiver je vous informerais du resultat !, rien de plus normal

mercopolo a écrit:
voilà des reponses , je sais maintenant et grace à vous qu'il faut attendre un peu avec les T° clementes d'ici fin mai ou juin (c'est con , je suis en congé jusque mi mai
)
je n'irais donc pas avant quoi que.....................
merci pour les infos , si j'y mets une ligne quiver je vous informerais du resultat !, rien de plus normal
Ce n'est pas parce que personne n'y est allé qu'il n'y a pas de poissons à faire ! En général, le puythouck est bon...
A ta place, je tenterai le coup !!! De toute façons, tu n'as rien à perdre puisque tu es en congé...
Et comme en ce moment les températures remontent, tu peux avoir de bonnes surprises...
Bon amusement et m........
papy
rien à perdre , rien à perdre... j'ai quand meme 100 km aller et 100 retour, c'est pour celà que je voulais savoir si le poisson commence à donner
car l'année passée c'etait misère de chez galère...................

la reponse est NON !!
pas une seule touche sur la matinée de 08h30 à 12h40 ce avec 2 + 4 + 3 cannes soit 9 lancers nous etions 3.

au moin maintenant ont sait
merci pour l info 
mercopolo a écrit:
la reponse est NON !!
pas une seule touche sur la matinée de 08h30 à 12h40 ce avec 2 + 4 + 3 cannes soit 9 lancers nous etions 3.
Merci
J'irais pas là demain ou ce week.
çà fraye ou pas ?
T'as essayé en bordure ?
bdf
malgré l'info je vais quand meme faire un coup a la grande canne demain matin.
côté parking autoroute ?
bdf
bremedefond a écrit:
mercopolo a écrit:
la reponse est NON !!
Merci
![]()
J'irais pas là demain ou ce week.
çà fraye ou pas ?
T'as essayé en bordure ?
bdf
slt bdf
mercopolo a était coter parking (long de l'autoroute ).........
et le poisson ne fraye pas ........
voilou
krikrof
seule les perches sont pleines d'oeufs d'apres un pecheur !!
il y du retard par rapport aux etangs et meme à tertre tres profond
au bord vers 10-12 m aurelien18 à fait 3 gardons avec du mal à l'anglaise pour essayer sans savoir "pecher à l'anglaise"
et oui jacky j'etait à la meme place à peu pres que lorsque tu es venu nous voir et que j'etais avec Fab
peut etre une mauvaise journée............mais aurelien18 est resté jusque 17h et pas une tape ,rien au quiver, plusieurs appats differents , plusieurs distance de peche
bref RIEN
bon courage aux suivants..........................................................................
suis pas pret d'y retourner à moins que l'on y fasse du fish depuis plusieurs jours DEG....

Un fameux trop a pisse le bazard

eau trouble a écrit:
Un fameux trop a pisse le bazard
![]()
technique
bdf
mercopolo a écrit:
seule les perches sont pleines d'oeufs d'apres un pecheur !!
il y du retard par rapport aux etangs et meme à tertre tres profond
au bord vers 10-12 m aurelien18 à fait 3 gardons avec du mal à l'anglaise pour essayer sans savoir "pecher à l'anglaise"
et oui jacky j'etait à la meme place à peu pres que lorsque tu es venu nous voir et que j'etais avec Fab
peut etre une mauvaise journée............mais aurelien18 est resté jusque 17h et pas une tape ,rien au quiver, plusieurs appats differents , plusieurs distance de peche
bref RIEN
bon courage aux suivants..........................................................................
suis pas pret d'y retourner à moins que l'on y fasse du fish depuis plusieurs jours DEG....
y'a la première dépt moulinette le 15 juin, si mon pied va, j'la fais.
On va s'éclater comme des bêtes.
Corbeau, prévois une bonne buvette et un barbec 1ère qualité, y'aura des amateurs, moi y compris, même (et j'en ferais) si je fais du fisch.
.
Si il te faut mon big barbec, tu le dis, je vois çà avec Sergio 2 pour le ramener.
bdf
Je viens d'aller faire un tour au lac.
çà pullule de "jogueuses à chiens" (çà, c'est pour la roulette), et c'est vrai. Y'a tous les âges.
Côté fisch, rien au moulin (quiver et anglaise).
Du pichon à la canne. Gardons et carpeaux pour un gars qui pêchait à droite du parking côté autoroute, juste avant "la plage" (avec 2 casses en 14/100°), pas de touvhes en plus gros crin.
4 gamins pêchaient sur le pointe à gauche du parking, en 1 heure, ils avaient 16 gardons et 2 perches. Les gardons à 3 mètres du bord au pink et les 2 perches avec un tiot moulin à 7-8 mètres.
Voilou pour les news de ce jour.
Pas vu DK BUS 59, pitête de l'autre côté du lac.
bdf
bremedefond a écrit:
Je viens d'aller faire un tour au lac.
çà pullule de "jogueuses à chiens" (çà, c'est pour la roulette), et c'est vrai. Y'a tous les âges.
Côté fisch, rien au moulin (quiver et anglaise).
Du pichon à la canne. Gardons et carpeaux pour un gars qui pêchait à droite du parking côté autoroute, juste avant "la plage" (avec 2 casses en 14/100°), pas de touvhes en plus gros crin.
4 gamins pêchaient sur le pointe à gauche du parking, en 1 heure, ils avaient 16 gardons et 2 perches. Les gardons à 3 mètres du bord au pink et les 2 perches avec un tiot moulin à 7-8 mètres.
Voilou pour les news de ce jour.
Pas vu DK BUS 59, pitête de l'autre côté du lac.
bdf
les jogueuses ont frayé jacouille ???
la roulette
ps :prévoyez des jeux de boules et des cartes pour votre championnat moulinet le 15 juin , ca vous paraitras moins long !!!

ch pekeu a écrit:
les jogueuses ont frayé jacouille ???
çà commence et c'est mieux que l'an dernier, sont moins carrénées les fifilles, cha balince ed partout
.
Les cleps : Toudis pareil, y ferment leurs guiffes, muselières
.
T'es un vieux vicelard ti
bdf