Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#26 02-05-2008 12:16:21

THETANG
ManiaC
Lieu: GIRONDE

Re: Inter-Régionales C Montbéliard 31 Mai et 1er Juin 2008

Bonjour,

Existe-t-il une liste des Sociétés et Clubs qualifiés pour cette compétition ?
Dans le 33, les 6 qualifiés sont :

BBC
Un club de Bergerac
Un club du 47 (Nard, Roy, ...)
Un club de Libourne
Bambou Castillonais
Team Blanquefort Garbolino

Merci à tous pour l'info.  wink

Le temps de la réflexion est du temps gagné.

#27 02-05-2008 12:20:27

franck33
ManiaC
Lieu: gironde 33

THETANG a écrit:

Bonjour,

BBC
Un club de Bergerac
Un club de Libourne
Bambou Castillonais

eh Bijou, tu t'es un peu emporté , nous c'est la promo E, aquitaine poitou,limousin et auvergne.
faut tout lui dire au manchot tongue

Président tout court

#28 02-05-2008 12:23:35

bedonnant
ManiaC
Lieu: Bordeaux

THETANG a écrit:

Bonjour,

BBC
Un club de Bergerac
Un club de Libourne
Bambou Castillonais

Mon bon Thierry ce n'est pas à cette inter-régionale que nous participons... Je n'ai rien contre Monbéliard, mais c'est à Brioude (43), pays cher à Pipolayo, que nous allons croiser le fer (ou plutôt le carbonne  biggrin ).

Il y a un post ouvert à ce sujet ICI

@+

PS: Bravo à votre Garbolino girl pour sa 3é place de Miramont!  wink

#29 02-05-2008 13:06:33

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

Trop forts ces 33  laugh  laugh  laugh  laugh !

Vince

Travailler moins pour se reposer plus

TS Châteaudun

#30 02-05-2008 13:47:29

THETANG
ManiaC
Lieu: GIRONDE

Bé Ouais, j'ai écrit un peu vite pour pas me faire piquer au boulot  crying

Merci à Franck et Bedo, les autres, je vous Merde ... amicalement  tongue

Le temps de la réflexion est du temps gagné.

#31 07-05-2008 15:13:30

sylvaints87
ManiaC
Lieu: Haute-Vienne (87)
Site web

Bien évidemment pas d'infos sur votre parcours car je ne suis pas de là mais bien des choses à Nico et à son équipe du TS Molsheim, au teamMaver vainqueur de la finale sensas à Béziers (si je ne m'abuse), bien évidemment et surtout à l'équipe des jeunes de Flo67 et pour un autre combat plus prés de chez nous au SPC Belfort.

Quoi qu'il en soit rdv à tous à cloyes (du moins j'espère pour nous ! et pour vous !)

#32 12-05-2008 21:25:07

MONBAC91
ManiaC
Lieu: Essonne

Quelqu'un a des nouvelles fraiches ? La fraye est finie ?  unsure

Merci d'avance.

#33 19-05-2008 20:38:47

MONBAC91
ManiaC

Je me permet de relancer le post car une semaine sans réponse pour une compétition cela m'étonne un peu !  unsure
A moins que ce fichu canal soit une véritable galère.  crying

Pour ceux qui sont de la région ou qui y ont déjà pêcher, merci de donner quelques infos sur la pêche actuellement car faire 500 Km pour un entrainement cela fait un peu loin.  wink

Merci D'avance

MB91

#34 20-05-2008 12:42:48

tchouvince
ManiaC
Lieu: Nemours (77)
Site web

Ah mon avis ça va etre dur dur !

Tchouvince

La vie prend tout son sens au bord de l'eau...

#35 20-05-2008 13:51:43

Vince
ManiaC
Site web

MONBAC91 a écrit:

une semaine sans réponse pour une compétition cela m'étonne un peu !  unsure

Je pense surtout que les infos circulent par mail ou MP et pas par post ! Je crois que l'on est de plus en plus à en avoir marre que certains ne font que prendre sur le forum et ne donnent jamais rien, alors plus d'info précise. Par contre, par mail ça y va.

Vince

PS : je n'ai encore jamais vu quelqu'un refuser des infos en privé

TS Châteaudun

#36 20-05-2008 21:45:58

MONBAC91
ManiaC

Vince a écrit:

Je pense surtout que les infos circulent par mail ou MP et pas par post !

Cela est bien dommage et n'est pas digne d'un forum comme celui de Pêche Maniac !  angry
Je serai m'en souvenir pour la suite des évènements qui vont se dérouler chez nous comme la promo C moulinet et la 2ème nationale coup.

Je conçois que personne ne donne l'amorce miracle et les lignes qui vont "bien" car cela reste une compétition.

Mais, il ne faut surtout pas oublier que la pêche est une source de plaisir, passion et surtout de partage.......
Certains d'entre nous l'ont compris et d'autres non. Chacun est libre de faire ce qu'il veut en son âme et concience.

Bref, je serai comme là au RDV et que les meilleurs gagnent.

Monbac déçu du monde de la compètition et des secrets de polichinel sur un parcours ! je n'ai jamais demandé l'amorce, les lignes..... qu'il fallait mais juste les espèces de poissons qui mordaient en moment dans ce canal sur les différents secteurs.

Sur ce, au Samedi 31 pour ceux qui seront présents.

Bye !

#37 20-05-2008 22:57:26

garbolino57
Nouveau

Et voila encors 1 qui ne donnera pas d info sur la promo c , il sont tous comme sa dans le 91

#38 20-05-2008 23:44:20

Maitre Dong
Banni

Et il a raison, pourquoi en donnerait il, les infos sur Montbard ne fusent pas, la mentalité est bien differente...dommage !!!!

Are You Ready ...    Everybody !!!

#39 20-05-2008 23:51:57

bremedefond
Banni
Lieu: DUNKERQUE

Maitre Dong a écrit:

Et il a raison, pourquoi en donnerait il, les infos sur Montbard ne fusent pas, la mentalité est bien differente...dommage !!!!

Ben pour la 1ère fois : + 1

bdf

Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#40 21-05-2008 00:06:36

bremedefond
Banni
Lieu: DUNKERQUE

Vince a écrit:

les infos circulent par mail ou MP et pas par post ! Je crois que l'on est de plus en plus à en avoir marre que certains ne font que prendre sur le forum et ne donnent jamais rien

C'est tout à fait çà, rien à rajouter sauf un topic à créer ou recréer ou relancer comme j'avais fait il y a qqes mois (beaucoup même, au moins 2 ans).

PS : Perso, je n'ai jamais rien caché à un ManiaC.

bdf

Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#41 21-05-2008 06:47:04

MONBAC91
ManiaC

garbolino57 a écrit:

Et voila encors 1 qui ne donnera pas d info sur la promo c , il sont tous comme sa dans le 91

Dis-moi ce que tu veux en MP  tongue  et je te réponderai. Tu sauras tout sur la pêche !  w00t

#42 21-05-2008 09:12:41

franco
ManiaC

Alors que dire sur les parcours aujourd'hui et bien il y a du poisson a faire soit au bord soit o large pour tous avec plus ou moins de réussite. Que la frai n'est pas encore fini mais presque disons que pour le 31 ca sera bon ^^ .
En ce qui concerne la peche proprement dite elle sera technique et les vainqueur de secteur auront entre 2000 et 5000 pour les ailes ( Montbéliard par exemple coté port de plaisance). Pour Alenjoie il y a une peche spécifique a faire (chat et plaquette) avec une amorce adapté. Etupes pêche de canal a petit gabari au bord et au large gardons ablette et quelque plaquette. Montbéliard (courvoisier) le plus technique bord et large poissons idem étupes. Et courcelles moi je miserais plus sur les ablettes mais c mon point de vue. Pour tous les secteur faite atention a la banquette en face j'en dirais pas plus  biggrin  biggrin

Voila je pense que vous avez plein d'info et pour une inter régional c pas mal apres a vous de vous adapter selon vos expériences.

@ plus

#43 21-05-2008 09:31:35

garbolino57
Nouveau

monbac91 vide te boite elle est pleine w00t

#44 21-05-2008 09:33:46

Anje25
Nouveau
Lieu: Allenjoie

Bonjour,
Je souhaiterais mettre un peu les choses au clair, parce que certaines personnes s'emballent un peu vite (ce qui est bien dommage).
Ce  n'est pas parce que tu n'a pas de réponses dans les 2 jours qui suivent que tu peux te permettre de critiquer notre région et plus particulièrement le Doubs qui accueil ce championnat, et de dire que c'est un "fichu parcours" ou encore une "galère". De plus, les championnats telles que le championnat de France féminin ou la promo jeunes qui on été organisés sur le secteur de Montbéliard ce sont très bien déroulés, et nous n'avons pas été avare de renseignements mon père et moi car beaucoup de monde nous ont appelés et à chaque fois c'était des renseignements précis sur la pêche et pas des conneries.
J'ajoute que Julien alias Franco vous a fait un très bon détails de la pêche sur les parcours (qu'il connait très bien) et cela reste valable toute l'année, après la pêche reste la pêche et tu sais très bien que la fraie est une période difficile comme partout, je ne vois pas trop ce que tu veux de plus, tu peux très bien pêcher jaune un jour et faire 10 000 et le lendemain faire capot avec la même amorce et la même ligne, je me répète mais c'est la fraie.
Enfin, je pêche en compétition depuis quelques années maintenant, j'ai déjà fait plusieurs championnat dans toute la france et les 3/4 du temps j'ai eu des infos bidons ou alors qui dataient d'un ou deux mois, et il n'y a pas si longtemps de cela que je suis venu faire un championnat dans la région parisienne et j'ai dut envoyer un MP à tous ceux qui avait mis dans leurs pseudo les numéros de département de la région parisienne afin de collecter quelques informations, comme quoi la critique est facile mais quand on est soi-même en recherche de renseignements c'est pas la même.
Voila maintenant si tu est un peu patient je suis en train de faire des photos des parcours ainsi que les infos pour chaque parcours pour ce championnat qui est dans 2 semaines quand même, après comme tout le monde je travail et je n'ai pas forcement beaucoup le temps de passer des heures sur le net je cela me dégoute d'autant plus quand je vois que l'on critique.
Par la suite j'espère que vous serais indulgent avec tous ceux à qui vous demander infos et n'ouvrez pas le post 3 mois à l'avance.
j'oublie mais pour des infos du peux aussi appeler Poinsignon il connait les parcours et son numéro est sur le programme.
Merci et désoler pour le cou de gueule.  original

#45 21-05-2008 11:20:07

garbolino57
Nouveau

MONBAC91  je t ais envoyé un email a+

#46 21-05-2008 11:47:23

Vince
ManiaC
Site web

MONBAC91 a écrit:

garbolino57 a écrit:

Dis-moi ce que tu veux en MP  tongue  et je te réponderai. Tu sauras tout sur la pêche !  w00t

Bon, voilà que tout le monde applique la même méthode. Je trouve celà très bien. Les infos aux vrais maniacs, et pas aux creuvards.
N'hésites pas à me contacter si tu te qualifie pour la finale, je ne te cacherais rien. Je l'ai déjà fait pour la demi.

Vince, anti-creuvard

TS Châteaudun

#47 21-05-2008 11:54:48

Ictalurus melas
ManiaC

Qu'est ce qu'il faut pas lire.................. J'ai mal aux yeux.

Anti-OM, Anti-Cormorans et Anti-Pêche business...

#48 21-05-2008 16:27:14

nathalie
ManiaC
Lieu: Strasbourg
Site web

On dirait des poules en train de s'embaler.... Calmer vous un peu.... Faites du yoga ça détent.... Perso, moi je ne donne pas d'info je suis une crevarde.... tongue

http://www.pecheusedu90.skyblog.com   
Blog en construction....
Rameau et fière de l'être !!!!

#49 21-05-2008 17:03:43

Maitre Dong
Banni

Vince a écrit:

MONBAC91 a écrit:

garbolino57 a écrit:

Bon, voilà que tout le monde applique la même méthode. Je trouve celà très bien. Les infos aux vrais maniacs, et pas aux creuvards.
N'hésites pas à me contacter si tu te qualifie pour la finale, je ne te cacherais rien. Je l'ai déjà fait pour la demi.

Vince, anti-creuvard

On s'en fout la peche on la connait, sur certains etangs.....chats et d'autres chat/plaquette et souvent en retrait de l'amorce sur celui du rv......
Mais merci quand meme

Are You Ready ...    Everybody !!!

#50 21-05-2008 17:54:01

Vince
ManiaC
Site web

Maitre Dong a écrit:

Vince a écrit:

MONBAC91 a écrit:

Vince, anti-creuvard

On s'en fout la peche on la connait, sur certains etangs.....chats et d'autres chat/plaquette et souvent en retrait de l'amorce sur celui du rv......
Mais merci quand meme

Ecoute, je te propose de suivre ce que tu viens de dire, et on en reparle après la première manche.

Vince

TS Châteaudun

Pied de page des forums

logo_punbb