Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Bonjour à tous,
Voici la liste des qualifiés pour le 91 et le 77 :
1) TS MArne la Vallé
2) Team Milo/Mosella 77
3) CCP91
4) Marne la Vallée pêche compétition 77
5) PCBG 77
6) Team Sarfix la Férté sous Jouarre 77
7) CPCE91
Quelles sont les équipes qualifiées des autres régions ?
Pour ceux qui connaissent le parcours (petit canal), les infos sur la pêche sont les bienvenues.
@+
MONBAC91 a écrit:
Bonjour à tous,
Voici la liste des qualifiés pour le 91 et le 77 :
1) TS MArne la Vallé
2) Team Milo/Mosella 77
3) CCP91
4) Marne la Vallée pêche compétition 77
5) PCBG 77
6) Team Sarfix la Férté sous Jouarre 77
7) CPCE91
Quelles sont les équipes qualifiées des autres régions ?
Pour ceux qui connaissent le parcours (petit canal), les infos sur la pêche sont les bienvenues.
@+
Moi je sais , moi je sais
mais bouche cousue
peut etre quelques surprises

( team mickey pour les intimes )
MOMOTAUSORIX a écrit:
![]()
![]()
mais bouche cousue
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Plus sérieusement, je pense que je pourrai y aller sur un WE. Si ça te tente Momo ?
Salut,en Alsace les qualifiés sont Team Sensas Molsheim, Team Maver strasbourg,et la jeune equipe de L Appma Scherwiller, voila sinon sur parcours j attends egalement les infos. Voila a plus
MONBAC91 a écrit:
MOMOTAUSORIX a écrit:
![]()
![]()
mais bouche cousue
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, je pense que je pourrai y aller sur un WE. Si ça te tente Momo ?
Tu me dis quand ??? l'équipe de steph67 pourra peut etre venir ? cela prendra l'apparence d'une petite sortie maniacs

steph67 a écrit:
Salut,en Alsace les qualifiés sont Team Sensas Molsheim, Team Maver strasbourg,et la jeune equipe de L Appma Scherwiller, voila sinon sur parcours j attends egalement les infos. Voila a plus
Salut steph ,
Dis moi , tu n'aurais pas les résultats de votre inter régionnal qui c'est passé le 20 avril , c'était sur le parcours de étupes !! merci .
MOMOTAUSORIX a écrit:
steph67 a écrit:
Salut steph ,
Dis moi , tu n'aurais pas les résultats de votre inter régionnal qui c'est passé le 20 avril , c'était sur le parcours de étupes !! merci .
Les résultats te donneront quoi de plus ! en plus tu dis à Monbac 91 que tu connais.. et bouche cousue
Je constate que tu aimes bien recevoir, mais surtout... pas donner

Hello!!!
Steph67 est d'alsace pas de Franche comté...
Le championnat se passe sur les parcours suivant :
Etupes X2
Allenjoie
Courvoisier
Courcelle
Voila !!!!
Arreter de vous battre et bon courage!!!!
Nathalie
nathalie a écrit:
Hello!!!
Steph67 est d'alsace pas de Franche comté...
Le championnat se passe sur les parcours suivant :
Etupes X2
Allenjoie
Courvoisier
Courcelle
Voila !!!!
Arreter de vous battre et bon courage!!!!
Nathalie
Il n'est pas question de se battre
mais, personne ne m'empêcheras de dire ou d'écrire ce que je pense...... avec respect et politesse.
Voilà Nathalie !
Teric6 a écrit:
MOMOTAUSORIX a écrit:
steph67 a écrit:
Salut steph ,
Dis moi , tu n'aurais pas les résultats de votre inter régionnal qui c'est passé le 20 avril , c'était sur le parcours de étupes !! merci .Les résultats te donneront quoi de plus ! en plus tu dis à Monbac 91 que tu connais.. et bouche cousue
![]()
Je constate que tu aimes bien recevoir, mais surtout... pas donner![]()
Tu lui demandes ce que les résultats lui donneront de plus , mais ça je pense que c'est son problème....
S'il veut avoir des infos ont lui donne....
Mais on reste dans l'esprit de pêchemaniac..... : Quand quelqu'un lance un pots sur (par exemple) : qui a des infos sur tel ou tel parcours, .... ben yen a 100 qui repondent : NON je ne sais pas je n'y ai jamais pêché.... 
nathalie a écrit:
Teric6 a écrit:
MOMOTAUSORIX a écrit:
Salut steph ,
Dis moi , tu n'aurais pas les résultats de votre inter régionnal qui c'est passé le 20 avril , c'était sur le parcours de étupes !! merci .Les résultats te donneront quoi de plus ! en plus tu dis à Monbac 91 que tu connais.. et bouche cousue
![]()
Tu lui demandes ce que les résultats lui donneront de plus , mais ça je pense que c'est son problème....
S'il veut avoir des infos ont lui donne....
Mais on reste dans l'esprit de pêchemaniac..... : Quand quelqu'un lance un pots sur (par exemple) : qui a des infos sur tel ou tel parcours, .... ben yen a 100 qui repondent : NON je ne sais pas je n'y ai jamais pêché....
Il me semble que je reste dans l'esprit de pêchemaniac !
3
2
1
Fight!!!!
:d :d :d
Salut à tous!!
On s'est qualifié avec une équipe 100% maniac (David67, jonathan67, olivier67, tristan67 et moi-même) et on serait aussi preneur pour quelques infos car on ne connait absolument pas les parcours.
Merci d'avance!!!
A+
Teric6 a écrit:
MOMOTAUSORIX a écrit:
steph67 a écrit:
Salut steph ,
![]()
Si tu relis le post du régionnal 91/77 , tu verras que je retourne la politesse a GG , ce n'est pas bien méchant entre nous , mais maintenant , si tu crois vraiment que je n'aime jamais donner des infos , il se peut que je la couse pour de bon , ma bouche , tu demandras se qu'en pense monbac .
Malgrés ca , je ne t'en veux pas christian , au fait , tu les accompagnes ?????
Un grand merci a nathalie qui elle , sait rester dans l'esprit de peche maniac
Je suis toujours prenneur des résultats de steph67 car il m'interresse de voir ce qu'il a fait , depuis bottans ou l'on c'est retrouvé cote cote , je le suis régulièrement lui et sa très bonne équipe
Evitons les combats sur PM , n'est ce pas , Ictalurus melas

Flo67 a écrit:
Salut à tous!!
On s'est qualifié avec une équipe 100% maniac (David67, jonathan67, olivier67, tristan67 et moi-même) et on serait aussi preneur pour quelques infos car on ne connait absolument pas les parcours.
Merci d'avance!!!
A+
Félicitations a tous

MOMOTAUSORIX a écrit:
Teric6 a écrit:
MOMOTAUSORIX a écrit:
Salut steph ,
![]()
Si tu relis le post du régionnal 91/77 , tu verras que je retourne la politesse a GG , ce n'est pas bien méchant entre nous , mais maintenant , si tu crois vraiment que je n'aime jamais donner des infos , il se peut que je la couse pour de bon , ma bouche , tu demandras se qu'en pense monbac .
Malgrés ca , je ne t'en veux pas christian , au fait , tu les accompagnes ?????
Un grand merci a nathalie qui elle , sait rester dans l'esprit de peche maniac![]()
![]()
![]()
Je suis toujours prenneur des résultats de steph67 car il m'interresse de voir ce qu'il a fait , depuis bottans ou l'on c'est retrouvé cote cote , je le suis régulièrement lui et sa très bonne équipe![]()
![]()
![]()
Evitons les combats sur PM , n'est ce pas , Ictalurus melas![]()
![]()
Nous ne sommes plus sur le post du régionnal 91/77, mais sur celui de l'inter-régionales C, et je répondais à tes écrits.
Malheureusement, je ne pense pas les accompagner, car la semaine d'après, je pars à Lille avec mon fils pour sa promo coup.
Mas si tu penses que je n'ai pas l'esprit PêcheManiac, et bien..tant pis..désolé de te decevoir.
Keep Cool ! Restez Zen !
Si vous êtes stressés, allez à la pêche ! Il parait que cela détend.....
J'ai créé ce post pour avoir des infos sur le parcours, la pêche et les équipes qui vont participer à cette épreuve. Même si quelques phrases sont là pour mousser cela n'a rien de méchant, ce post n'est pas un champ de bataille. Nous aurons tous 2 x 3 h pour le faire au bord de l'eau avec je l'espère beaucoup de poissons.
En tout cas, merci Nathalie pour les infos.
Je viens de receuillir quelques infos par téléphone : Pêche de plaquettes, gardons et petits chats (sur 2 secteurs). L'eau est relativement claire ce qui promet une pêche difficile. Profondeur du canal entre 2 et 3m avec une largeur de 25m environ.
Voilà ce que je sais pour l'instant. (Infos à regrouper)
Merci aux autres Maniac de poster leurs infos s'ils le désirent, en tout cas moi je le ferais.....! De toute façon, ce seront les meilleurs qui passeront.
Alors à vos claviers.
@+
monbac
Si vous voulez des infos je suis dispo j'abite a 5 mn des parcours c toute ma jeunesse labas ^^
Plus sérieusement les poissons frai presque donc faut attendre lol
Pour info largeur du canl 20 metre environ sur tous les secteurs et profondeur de 2,5m passage de baateau de plaisance et peu etre 1 grosse péniche a voir ^^
Pour étupes poissons dominant gardon ablette et plaquette quelque chat
Pour Alenjoie chat gardons plaquette
Pour courvoisier (montbéliard) gardons ablette plaquette
Pour Courcelle gardons ablette plaquette et quelque chevesne en face
Pour le reste si ca mort beaucoup ou pas il faudra voir ca la semaine précedent le champ car en 1 moi ca change énormemnt par chez nous lol
Voila @plus
Merci Franco,
C'est ça que j'aime, des infos claires, nettes et précises.
J'espère que tu seras là lors de l'épreuve pour te remercier des infos.
Je compte sur toi pour nous informer de l'évolution de la fraie et des poissons en activité coté pêche.
A+
Pour ce qui est de ma présence le jour du championnat ca risque d'etre dur car on part pour Niort ( championnat du monde oblige ) mais je pense venir faire un tour samedi si g le temps et si ma préparation pour la départ et fini et la voiture chargé.
pour les info peche en avoir avant le semaine qui précede c largement suffisant
Pour les maniac qui von y pecher ces jours prochain meric de le dire et surtout le lieu que je passe faire un tour !!!
franco a écrit:
Pour ce qui est de ma présence le jour du championnat ca risque d'etre dur car on part pour Niort ( championnat du monde oblige ) mais je pense venir faire un tour samedi si g le temps et si ma préparation pour la départ et fini et la voiture chargé.
Pour les maniac qui von y pecher ces jours prochain meric de le dire et surtout le lieu que je passe faire un tour !!!
Salut franco ,
Merci pour les infos et un gros m....e ! pour toi et ton équipe du SPC Belfort au championnat du monde . Vous nous refaites la meme que l'an dernier
a++
Salut,
Est ce que ce serait possible que quelqu'un scan et mette le programme ??
Merci d'avance
Salut a tous, merci Franco pour tes renseignements et bonne chance. Salut Momo, desolé je peux pas t aider pour les parcours car on y est pas encore aller pour faire un entrainement,quand je sait pas encore,comme dit si on fait la meme peche qu au sensas l an passé çà serait cool. Pour l heure faut que j apprenne a nouveau a pecher car je manque d entrainement . Donc on se verra le jour J, car on veut garder nos secret sur notre preparation !!!!
A plus
MOMOTAUSORIX a écrit:
Teric6 a écrit:
MOMOTAUSORIX a écrit:
Salut steph ,
![]()
Evitons les combats sur PM , n'est ce pas , Ictalurus melas
![]()
![]()
Bien evidemment.
Généralement vous avez pas besoin de moi pour ça, bref...
A bientôt... 
franco a écrit: