Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 28-04-2008 23:08:49

dany67
Nouveau

montage

slt, quelqu'un peu me dire quel est le meilleur montage d'un cage feeder pour rivière lente ou canal.(montage direct sur le corps de ligne ?  montage du feeder dans une boucle ?  je suis preneur de tout bon conseil merci

être pêcheur ce n'est pas vouloir prendre que du poissons,mais également respecter la nature.

#2 29-04-2008 05:46:48

percoteu
Nouveau

Re: montage

Pour moi feeder dans une boucle +3 petites boucles pour éviter de mêler. On peut mettre 1 micro émerillon mais perso tant que le bas de ligne ne vrille pas je n'en met pas.

#3 29-04-2008 07:21:28

Lammtarra
ManiaC
Lieu: St Nicolas de la Grave (82)
Site web

Réponses ici http://www.pechemaniac.com/article/angl … o/montage/
C'est bien d'utiliser le moteur de recherche  wink  wink

Je pêche dans le Tarn, la Garonne ( j'habite au confluent ) et dans les nombreux lacs aux alentours. Pêches préférées : Quiver, black bass aux leurres.
http://carassin82.skyrock.com/

#4 01-05-2008 20:03:03

gardonix82
Nouveau

+1 avec percoteu montage avec boucle simple et efficasse wink

Pied de page des forums

logo_punbb