Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
slt
ca y est je suis decidé a peu pres sur le choix de ma canne feeder pour pecher serieusement la riviere.
mes criteres:
-une canne de 4.20m
-une puissance de 110gr...mais d'apres certains posts chez shimano la puissance serait surestimé...donc peut etre 150gr...pouvez vous m'en dire plus?
-peche classique en riviere de 4/5m de profondeur avec des feeders vides de 50 a 80gr.
-peche de bremes mais aussi a l'occasion de barbeaux
mes options:
-la shimano beastmaster en 12/14 pieds pour 110gr a 134euros
-la shimano beastmaster en 14pieds pour 150gr a 168euros
-la nexave dans les memes longueurs et puissances respectivement a 135 et 143euros chez fishingtackle24.de (d'ailleurs pourquoi aussi peu de difference de prix sur des cannes de gamme differentes?)
si d'autres produits vous semble valable dans une fourchette de prix de 100/140euros j'etudie la question
marc
slt
moi j'ai la sensas River Feeder en 4,20 m
super canne pour la pêche en heavy...
prix chez nous en Belgique : 129 €
guido
Tu me coupes l' herbe sous le pied.
J' ai la Sensas River feeder en 3m90. Que du bonheur !
et avec la sensas river feeder ont peut kc la gueule aux carpes aussi?
beyo a écrit:
et avec la sensas river feeder ont peut kc la gueule aux carpes aussi?
sans problème
bonjour les maniacs. deannan method feeder 4.2m 170 gr supperbe canne 129 eur (belgique)
salut kellogg's
moi pour la pêche en riviere, j ai acheté l année passé la fox challenger heavy feeder 12'6
c vraiment top! elle coute 130e environ
A+
Manni a écrit:
Tu me coupes l' herbe sous le pied.
J' ai la Sensas River feeder en 3m90. Que du bonheur !
moi aussi , et franchement elle est tip top , je ne regrette pas mon achat !
Isabelle
J'ai la shimano beastmaster en 4.20m pour 100gr que j'ai touché à 119€ et franchement, je la trouve superbe aussi bien au niveau prise en main qu'au niveau finition.
Scions 2oz en fibre de verre et 3 oz et 4 oz en carbone.
DaRk_ToWeR a écrit:
J'ai la shimano beastmaster en 4.20m pour 100gr que j'ai touché à 119€ et franchement, je la trouve superbe aussi bien au niveau prise en main qu'au niveau finition.
Scions 2oz en fibre de verre et 3 oz et 4 oz en carbone.
SALUT
les quivers shimano sont des monstres de sensibilités par chez moi ils s'en servent pour pecher la daurade en bateau( d'aprés mon detaillant surtout la cannes avec une rallonge ) je lui ai commandés 2 quiver fiber glass(0,3dia ) que j'utilise sur ma vieille Bob Nud feeder330/390. Des touches trés amplifiées sur petis poissons . a+
Salut,
Je viens d'acquérir une Garbo Squad "Super Power" de 3,90m pour 150g !!! Elle m'a coûté 99€, je la test lundi sur (normalement) une pêche de carpiotes ...
Je te tiens au courant de mon ressentit une fois celle-ci testée !!
A+