Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 29-04-2008 08:23:42

thomas odyssee
ManiaC
Lieu: strasbourg
Site web

Dans le 80, le vimeu.......

Salut à tous les picards, les ch'tis et les gens du nord en général. Dans quelques jours je vais être muté dans la somme, à Friville-Escarbotin. S'il y en a parmi vous qui peuvent me conseiller des coins de pêche (eau douce et mer) je suis preneur de tous les renseignements. Merci à vous...

un jour ça mord, d'autres jours...... aussi !!!

#2 29-04-2008 09:51:01

gardonator
Nouveau
Lieu: AMIENS

Re: Dans le 80, le vimeu.......

je pêche pas par la mais à mon avis il y a de quoi faire!
au sud tu as la bresle une rivière de premier catégorie et au nord vers abbeville  tu as la valléé de somme. ça regorge d'étang ,(beaucoup de huttes) je te conseillerais de faire le tour des étang des deux ou trois aappma les plus proche de chez toi pour voir ce qui te conviens le mieux niveau pêche. demande aux détaillant ils connaissent les lots.
Pour la mer je peu pas te renseigner

je te souhaite de te trouver de beau coin de pêche.

quand, dans ton lit, tu fermes et les yeux et tu vois ton bouchon couler.....c'est que tu as passé une bonne journée!!!!!

#3 29-04-2008 11:11:10

snoekbond
ManiaC

Re: Dans le 80, le vimeu.......

poses tes questions sur le site de l'unpf 80 cool

Pied de page des forums

logo_punbb