Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:22:46
dans tous morts les quiveristes?
par Seb
à la recherche d'infos concernant cette inter région... déjà étang ou rivière?... par avance merci
PS très mauvais souvenir de la promo mixte 2001 dans le plan d'eau

Pêche sur 3 étangs différents... Pipolayo nous renseignera sûrement sur le type de pêche à pratiquer, c'est le régional de l'étape et il a une certaine expérience
...
@+
PS: j'accompagnais Pilou à cette promo, tous ceux qui y ont participé s'en rappellent encore, les ailes avec quelques chats et le fameux N° 10 avec l'arbuste à calicobats, et une pêche très technique du gros chevesne à la mitraillette !!
ça c'est encore une pèche ou les chounards vont pouvoir s'exprimer

nico24 a écrit:
à la recherche d'infos concernant cette inter région... déjà étang ou rivière?... par avance merci
PS très mauvais souvenir de la promo mixte 2001 dans le plan d'eau![]()
![]()
Normalement 2 secteurs dans ce plan d'eau
3 plans d'eau distincts
Etang chevalier:le même qu'à la "fameuse promo";;;pas un grand souvenir, mais une énigme halieutique
Etang Robert: lieu habituel des concours à Brioude...gardons et chats principalement qui devraient mordre à cette époque
Plan d'eau de Champagnac; essentiellement des gardons(de montagne
), quelques brèmes......il faut un peu de temps pour s'y rendre..
Pour l'instant personne n'a encore trempé le fil.....ça ne devrait pas tarder
pipolayo a écrit:
3 plans d'eau distincts
Etang chevalier:le même qu'à la "fameuse promo";;;pas un grand souvenir, mais une énigme halieutique
Etang Robert: lieu habituel des concours à Brioude...gardons et chats principalement qui devraient mordre à cette époque
Plan d'eau de Champagnac; essentiellement des gardons(de montagne), quelques brèmes......il faut un peu de temps pour s'y rendre..
Pour l'instant personne n'a encore trempé le fil.....ça ne devrait pas tarder
Merci Pipo !
Une petite précision: Le nombre de secteur par plan d'eau ?
@+
Chevalier et Champagnac 2, Robert 1
J'espère ne pas me gourer, je n'ai pas eu le programme(pas mérité, pas qualifié..
..mais premier sur la liste d'attente auvergnate
)
Pour toutes les équipes qualifiées qui chercheraient un hébergement pratique
appeler directement le service réservation "cap vacances"
au 04 71 50 80 81
en précisant "championnat de pêche " pour bénéficier du tarif préférentiel
Dans ce cas l'hébergement se fait sur le lieu de rendez-vous (et de repas du samedi soir
)
Ceux qui ont suivi la première au moulinet il y a quelque temps témoigneront de la zénitude du lieu.
nico24 a écrit:
![]()
Moi, je serais vous j'irai pas... (Plan B en action)
bedonnant a écrit:
Pêche sur 3 étangs différents... Pipolayo nous renseignera sûrement sur le type de pêche à pratiquer, c'est le régional de l'étape et il a une certaine expérience
...
@+
PS: j'accompagnais Pilou à cette promo, tous ceux qui y ont participé s'en rappellent encore, les ailes avec quelques chats et le fameux N° 10 avec l'arbuste à calicobats, et une pêche très technique du gros chevesne à la mitraillette !!
A ta place j'irai pas non plus... (plan B) 
J'ai une bonne nouvelle pour mes petits qualifiés aquitains : j'ai reçu les programmes aujourd'hui, donc j'attaque la distribution dès jeudi à miramont, pour ceux qui n'y seront pas il faudra être un peu plus patient.
merci de me répondre par MP pour ceux qui n'y seront pas, je passerai pas mon jeudi à vous chercher. 
franck33 a écrit:
J'ai une bonne nouvelle pour mes petits qualifiés aquitains : j'ai reçu les programmes aujourd'hui, donc j'attaque la distribution dès jeudi à miramont, pour ceux qui n'y seront pas il faudra être un peu plus patient.
merci de me répondre par MP pour ceux qui n'y seront pas, je passerai pas mon jeudi à vous chercher.
Te bile pas... je viens ce soir prendre le notre... c'est pour aider 
ajja33 a écrit:
bedonnant a écrit:
...
@+
PS: j'accompagnais Pilou à cette promo, tous ceux qui y ont participé s'en rappellent encore, les ailes avec quelques chats et le fameux N° 10 avec l'arbuste à calicobats, et une pêche très technique du gros chevesne à la mitraillette !!A ta place j'irai pas non plus... (plan B)
je veux pas connaitre le plan C (ul) 
ajja33 a écrit:
le message est valable pour les vichyssois

pipolayo a écrit:
ajja33 a écrit:
le message est valable pour les vichyssois
![]()
![]()
![]()
![]()
vu le peu de kilomètres que çà leur fait (pour une fois
) je crois que tu peux toujours espérer 
3 équipes du 87 seront la bas aussi!!
lolo 87 a écrit:
Que devient Carcassedabajour , il y a longtemps qu'il n'est pas venu traîner ses guêtres ici ?
@+
Le CD47 y sera !!! 
lolo 87 a écrit:
lesquelles? donne des noms lolo
ajja33 a écrit:
nico24 a écrit:
![]()
ne me refais pas le coup de floirac où tu en étais arrivé au plan G

Mouquire33 a écrit:
nico24 a écrit:
![]()
Normalement 2 secteurs dans ce plan d'eau
Oh bordel... les Dagueys bis... y avait que qques chats et calics là bas, et en plus ils les viraient après chaque manche... je vous dis pas la galère de la dernière manche.... je me rapelle d'un Darrieu qui a galopé dans son box en long en large et en travers à la poursuite des malheureux calecs restants...
team sensas 87
la coulée saint briçoise (nous)
dournazac peche compétition
Guyom17 a écrit:
Le CD17 sera présent également, représenté par nous même, Les Pêcheurs Saintongeais !
le bon air vous fera du bien 
bedonnant a écrit:
lolo 87 a écrit:
Que devient Carcassedabajour , il y a longtemps qu'il n'est pas venu traîner ses guêtres ici ?
@+
on le voit peu sur la toile.....Franck (du même nom)